CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Powaa....!

BluDex
BluDex
Niveau 3
04 janvier 2008 à 14:03:36

Salut, après presque deux ans de bons et loyaux services, ma XBOX 360 m´a lâché le jour de noel à cause des trois quarts de cercle rouges que beaucoup trop de gens connaissent déjà...
Premier appel au SAV, je lui dis quel est mon problème et tout et tout (ROD, la procédure, etc...) donc je m´attends à recevoir un e-mail mais rien n´arrive.
J´appelle alors à nouveau le SAV, direct apres le menu j´entends des bruits de fond au téléphone, des rires et j´entends aussi parler arabe mais personne ne me parle au tél alors que j´attends comme un *** depuis quelques minutes donc je raccroche...Deuxième appel je tombe sur un gars avec l´accent antillais (c´était le jour de l´an)qui avait l´air de travailler en slow motion et bien que très sympathique mettait trois ans avant de trouver que l´adresse e-mail que j´avais donné avait mal été écrite par l´ancien standardiste. Là encore on me dit que l´email doit arriver mais encore et toujours rien, je perds patience et je rappelle encore et pour une fois j´ai l´impression de tomber sur quelqu´un de plus qualifié à qui j´ai donné une adresse la plus courte possible pour qu´ils se plantent pas mas j´attends toujours.
Voilà tout ce texte long et ****** ça fait une semaine que ma 360 est en panne environ et que je lis la plupart des sujets en cherchant de quoi me rassurer mais rien. Est-ce que certains d´entre vous ont été dans ce cas merci de me répondre je n´ai pas trouvé de véritable réponse en utilisant la recherche.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:04:24

Osef :content:

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:05:34

trop de details

BluDex
BluDex
Niveau 3
04 janvier 2008 à 14:06:50

oui, mais encore ?

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:10:09

Pareil j´ai du rappeler 3 fois pour qu´il note bien mon adresse e-mail ! Mais, j´ai trouvé la parade. Mon adresse e-mail commence par florian.ski, alors je leur disait f comme foret, l comme lola ... Ok ca prend du temps mais sa marche :ok:

BluDex
BluDex
Niveau 3
04 janvier 2008 à 15:16:26

Ben merci mais il se trouve que le truc des noms correspondant aux lettres je l´ai déjà fait à croire que les employés de M$ sont analphabètes... :( Sinon le délai maximum pour recevoir l´email de confirmation (meme avant celui qui donne le numéro d´UPS) est de combien svp ?

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:23:16

24-48h me semble :question:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:26:19

je l´ai déja envoyé deux fois et ils m´ont jamais demandé mon adresse mail

BluDex
BluDex
Niveau 3
04 janvier 2008 à 15:32:05

oki merki ça fait déjà 24h... Je sens que je vais devoir les rappeler... vu que c´est la période des fêtes ils vont certainement pas se bouger l´arrière-train...

BluDex
BluDex
Niveau 3
07 janvier 2008 à 08:19:26

ça y est enfin microsoft a répondu par mail et ma XBOX partira aujourd´hui :) ben en attendant jvais macharner sur nba 2k8 sur ps3^^

BluDex
BluDex
Niveau 3
14 février 2008 à 19:04:23

Hey je UP avec une question assez inutile pour vous mais dont la réponse me serait utile : voilà j'ai renvoyé ma 360 au SAV après avoir reçue une autre dont la façade était déformée et gênait l'association des manettes. Donc je devais recevoir Forza 2 en geste commercial comme convenu avec le standardiste mais ça fait déjà dix jours ouvrables et je ne l'ai pas reçu alors qu' UPS m'a déjà livré ma 360. Est-ce que je peux demander un geste commercial pour le retard de Forza 2 ( je sais c'est un peu beaucoup mais bon^^)?

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:08:48

Bonsoir , je pense que tu ne la pas recu car actuellment le s.a.v est en rupture de stock au niveau des accessoires et autre . Donc le delai est plus long logiquement , et si tu les appel il te diront la meme chose . Soit patient .

BluDex
BluDex
Niveau 3
14 février 2008 à 19:10:18

okay merci d'avoir répondu^^ fichu SAV j'aurais pas dû choisir Forza ça doit être le plus demandé.

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:11:41

Je suis dnas le meme cas que toi j'attend mon disque dur .

juju62118
juju62118
Niveau 22
14 février 2008 à 19:17:15

voila j'ai eu le problee des 3 led rouge et j'ai telephoner au sav et il m'ont pas demande mon adresse e-mail et il m'on dit le reste dans le carton etc.. est ce que vous savez combien de temps ils prennent a venir chercher l'xbox??????

BluDex
BluDex
Niveau 3
14 février 2008 à 19:17:29

Ah...en effet. Par curiosité, ça fait combien de fois que tu as eu affaire au SAV ?

BluDex
BluDex
Niveau 3
14 février 2008 à 19:19:09

juju62118 si tu prends rendez-vous pour l'enlèvement sur le site directement UPS peut passer dès le lendemain.

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:19:33

juju62118 il faut que tu contact UPS pour qu'il viennet chercher la console et c'est toi qui fixe l'heure et le jour ou ils viennent.

BluDex si tu parle a moi , sa fait deux fois . Une fois pour la console et une autre pour le disque dur

juju62118
juju62118
Niveau 22
14 février 2008 à 19:20:48

donc il viendront pas tout seul parceque le sav il mont rien dit?

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:23:08

juju62118 le mieux c'est d'appeler le s.a.v pour mettre au clair qui fait quoi , mais en theorie c'est toi qui les appels et des fois c'est eux mais je te conseil de les appeler .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment