Salut, après presque deux ans de bons et loyaux services, ma XBOX 360 m´a lâché le jour de noel à cause des trois quarts de cercle rouges que beaucoup trop de gens connaissent déjà...
Premier appel au SAV, je lui dis quel est mon problème et tout et tout (ROD, la procédure, etc...) donc je m´attends à recevoir un e-mail mais rien n´arrive.
J´appelle alors à nouveau le SAV, direct apres le menu j´entends des bruits de fond au téléphone, des rires et j´entends aussi parler arabe mais personne ne me parle au tél alors que j´attends comme un *** depuis quelques minutes donc je raccroche...Deuxième appel je tombe sur un gars avec l´accent antillais (c´était le jour de l´an)qui avait l´air de travailler en slow motion et bien que très sympathique mettait trois ans avant de trouver que l´adresse e-mail que j´avais donné avait mal été écrite par l´ancien standardiste. Là encore on me dit que l´email doit arriver mais encore et toujours rien, je perds patience et je rappelle encore et pour une fois j´ai l´impression de tomber sur quelqu´un de plus qualifié à qui j´ai donné une adresse la plus courte possible pour qu´ils se plantent pas mas j´attends toujours.
Voilà tout ce texte long et ****** ça fait une semaine que ma 360 est en panne environ et que je lis la plupart des sujets en cherchant de quoi me rassurer mais rien. Est-ce que certains d´entre vous ont été dans ce cas merci de me répondre je n´ai pas trouvé de véritable réponse en utilisant la recherche.