CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma haine envers microsoft!!!

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:05:07

Mais ta ***** quand la ps3 aura une si bonne ludothèque que la 360 reviens nous voir

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:05:28

Et tu ose encore poster apres ton topic bidon ?

Encore un imbécile qui vient faire sa loin, sa dictature de la ps3.

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 01:06:48

faut fermer le topic ca part en cou***** :noel:

pour pas 1francs :/

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:07:12

En tout cas ,Sony a fait quelques chose que Xbox n´arrivera jamais : la FIABILITé :noel:

petit bonhomme t´es quand meme bien drole la xbox premiere du nom n´avait aucun soucis comme la ps3 en ce moment alors que la ps2...ca etait l´ecatombe aussi pendant une periode je parle meme pas de la psone que t´etait obliger de mettre a l´envers et pas de chance parce que avec sony le sav c´est pas 15 jours ni un mois
enfin bref je sais pourquoi t´es la faire ta petite gueguerre bien puriel qui commence vraiment a souler tout le monde ca te plairait pas de parler uniquement de jeux et pas de marques??

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 01:07:35

je rajoute une couche: :noel:

Aussi devons-nous bien les déboires de microsoft à cette communauté, désireuse qu’elle est de fait corps avec microsoft, de ne faire qu’un avec microsoft. Quiconque étudie le profil-type d’un membre de cette communauté finit par se dire la même chose que moi. Ce ne sont donc pas des joueurs ordinaires que microsoft est allé cherché, mais des individus psychologiquement disposés à se soumettre à la toute puissance d’une marque, et qui s’enchaîneront d’eux-mêmes à elle, une fois les mécanismes de soumission qui sommeillent en eux en route. Tous les efforts de microsoft se sont résumés à les activer.

"on cherche à se convaince qu´on a fait le bon choix et que la conference n´a pas été un bide " =pensée des pro-BILLOU

Ce que vise microsoft, c’est la fidélité absolue et inconditionnelle de ses sujets. Le reproche que je fais donc à microsoft, c’est d’avoir raclé le bas-fond de notre société dans l’espoir malsain d’y trouver des personnes prêtes à tout lui pardonner, et a lui apporté tout son soutien financier ; autrement dit, je lui fais le reproche d’avoir investi le marché du jeu vidéo dans l´espoir malsain d´y trouver des névrotiques qui s´exécuteront comme des mécènes, et non pas comme des clients. Jamais une entreprise se serait permise de mettre sur le marché une console qui partirait toujours au SAV sans avoir à l’esprit que le comportement de sa clientèle obéissait à des mécanismes de soumission.

Le propre de la communauté xbox360 sur lequel microsoft a établit son fond de commerce est de concentrer des individus frappés d’une infirmité psychologique : ainsi iront-ils se jeter comme des merdes sur Halo3 juste après avoir verser leur haine sur Killzone2, ainsi iront-ils cracher surWIPEOUT et perde leur temps dans la minute qui suit sur Fatal inertia, ainsi trouveront-ils de l’argent pour se procurer dix daubes coup sur coup, tandis qu’ils feront la fine bouche devant toutes les occasions qui leur seront données de se procurer les meilleurs jeux… de la concurrence (PS3). Ces comportements ne sont pas le fruit d’une pensée libre, et encore moins cohérente, ils sont bel et bien psychologiquement conditionnés, et toute opposition à cette violation du libre-arbitre d’un individu ne sera jamais de trop.

ce qu´on doit retenir la 360 estun BIDE et pas de jeux pour les années à venir VOILA!! THIS IS LIVING!! :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:08:42

la 360 estun BIDE et pas de jeux pour les années à venir

:d) Ninja Gaiden 2 est un jeu prévu seulement sur GameBoy Color :fete:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:08:48

C´est pas possible pour ce type de personne. La ps3 est leur dieu..la console supréme...Brefs des mecs à laisser à l´abandon. Qu´ils jouent avec leur console et qu´ils arretent d´enmmer**r le monde.

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 01:12:43

je suis decu je m´attendais à mieux de la part des partisans à microsoft qui crient haut et fort : "J´AIME LE SAV" n´est ce pas nitrox29 lol rubrique "des nouvelle du sav"

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:15:24

claire j´arrète de casse leurs arguments, le seul qui tiens c´est la fiabilité voila tout. allez salut les moutons ;)

Dload82
Dload82
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:17:33

"(genre exploitation volontaire d´une faille intentionnellement créée par MS pour rendre HS les machines !) ."

:d) Tu serai pas légérement parano toi nan ?

J´ai rien contre le fait de suivre un raisonement à partir du moment ou il est fondé, mais tu bases toute ton argumentation sur des faits hypothétiques ou des déductions que tu as fait toi-même, bref rien de concret, aucun interêt.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:17:52

abuser kalitame t´aime la ps3 alors t´est un mouton sa vole très haut!

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 01:23:23

ouhlala j´ai touché le point sensible de ninjeur il est tellement en saturation d´arguments qu´il montre qun jeu!! mdr la moitié de mon intellect te fait exploser ton crane!!

tu predit que la ps3 va sombrer en te basant qu´a quelques mois de lancement d´une console j´ai jamais entendu une betise aussi tordu que la tienne tu fais fort la !!

c´est stupide de faire des prévisions au sujet du succès d’une console en se basant sur les jeux disponibles à son lancement

Si tu prends une douzaine des jeux (PS1/PS2) et que tu les analyse , tu n´aurais jamais prédit que l’un ou l’autre de ces systèmes (PS1/PS2) se serait vendu à plus de 100 millions d’unités chacune.

sony a une plus grande ressource de plateforme consacrée au développement et des studios que nintendo et microsoft réunis

ta xbouse 360 est entraint de sombrer lentement tandis que la ps3 monte constamment

ta 360 aime le sav on dirait tellement que tu passes tes vacances sur le forum mdr!!!

la jalousie envers la ps3 et ta haine à sony ne font que te decribiliser davantage

j´espere au moins que je t´ai enseigner ca .Je te regarde de haut en montrant ou est ta vraie place petit!

il faudrait arreter d´etre parano!! :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:26:04

sony a une plus grande ressource de plateforme consacrée au développement et des studios que nintendo et microsoft réunis
:d) peut etre mais MS a le soutiens des tiers.mais je pense que c est un fake oubliez le les gars

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 01:28:28

qu´est ce qui te fait croire que je suis un fake freeway12 ? :noel: serait parce que j´ai un niveau intellectuel superieur au tien et la plupart des gens du forum 360 car mes arguments sont authentiques et purement verifiés et tu ne peux le nier amateur :noel:

Dload82
Dload82
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:30:20

clark6 :d) Moi qui m´attendais à un semblant de réponse constructive de ta part, je suis déçu... Je suis désolé de te le dire, mais pour un mec qui essaye de couler la 360, tu t´y prend mieux que les floodeurs, tu essaye à ta manière, sans êter crédible non plus à cause d´arguments non-fondés, mais la question serai peut-être...

Peut-on crédibiliser quelque chose qui ne l´est pas ? A bon entendeur... :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:31:53

lol arrete de ns faire gober que MS c est le mal et sony le bien.tu crois que sony n a pas entuber des personnes pour arrive ou ils en sont?

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:32:23

slt, moi j´ai une question qui n´a rien avoir avec le sujet et voila ma question

j´ai déjà un profil sans le live et là j´ai du créer un nouveau profils pour le live et donc j´ai plus tout mes jeux et mes succès et je voulais vous demandez comment je peux faire pour les récuperer ?

Dload82
Dload82
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:33:38

Aucun moyen, niet, kedal, nada... désolé :ok:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:36:20

flûte

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:37:27

lol mais venez sur PC !! !

-c´est pas cher
-200 jeux qui sort par an
-fiabilité exemplaire mis a pars désfois windows (merci microsoft lol)
-garantie de 10 ans sur les composants
-garantie a vie sur certains composants

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment