CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma haine envers microsoft!!!

bend63
bend63
Niveau 20
02 janvier 2008 à 00:10:37

les consoles sony ont l´habitude de merdait a la fin de leur garantie soit 1ans pour la ps3 , plus que 3 mois avant d´avoir les topics sav de la play3 mais comme elle sera plus garantie faudra racquer

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:10:56

"la xbox 360 ou c´est pour suivre BILLOU ?"

C´etait soi PS3 soit 360 mais quand j´ai vu la ludo de PS3 et de la 360 j´ai direct virer la PS3.Aucun jeu interessant.D´ailleur la prochaine gen je prendrait la console qui me plait le plus(sony si c´est sony,corsoft si c´est crosoft...)

sarmate
sarmate
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:13:15

Moi j´ai les deux (la xbox et la ps3)

je trouve la ps3 super malgré le manque de jeux, d´un autre coté je n´ai jamais eu aucun problèmes avec elle; aucun probleme de lecture, de connexion ou autre...

j´ai acheté la xbox pour palier au manque de jeux, j´en suis satisfait mais j´ai souvent des problème de live que je n´ai pas sur PS3, de plus l´écran se fige parfois (freeze), donc je me demande si je ne vais pas la ramener à carrefour et la faire échanger.Car 350€ + une manette + fifa 08 ça fou les boules, sans compter les mois de live que je vais bientôt devoir payer

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:16:48

Au sinon a part toujours le meme argument que tout les pro-s ressortent a savoir la fiabilite,a tu quelque chose d´autre ?? ?

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:18:12

De toute facon en ayant un regard objectif, on se doute que La PS3 depassera la 360,

raisons:
-un hardware plus complet => wi-fi integré, blu-ray,fiabilité, silencieuse
-La marque ==> Sony, qui ne connait pas Sony, qui ne connait pas playstation?
-les "meilleurs" jeux ==> pes, dmc, mgs, FF, GT, Gow, enfin les classiques quoi :noel:
-la console la plus "esthtique" ==> c´est la + belle des consoles en + avec la sortie de la Clear White y´en auras pour tous les gouts.

Voila ce sont les principales raisons pour lesquelles la PS3 devrait reprendre l´avantage et ce dés 2008.

PS: je ne suis pro rien du tout, j´ai juste été le + objectif possible

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:19:23
  • bend63 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 00:10:37 avertir modérateur
* les consoles sony ont l´habitude de merdait a la fin de leur garantie soit 1ans pour la ps3 , plus que 3 mois avant d´avoir les topics sav de la play3 mais comme elle sera plus garantie faudra racquer

ok et tu te base sur ton incompétance, ton ignorance en disant ca ?

sarmate
sarmate
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:22:33

non mais moi je suis assez neutre donc je dis ce que je constate

je n´ai pas que ça a faire: entrer dans des guéguerres à la con. Après si vous (les pro-m) ne voulez pas avouer ce qui est vrai c´est votre problème (ça change rien) de toute façon.

ça vaut aussi pour les pro-m (moi même donc) qui n´ont pas que du luxe entre leur mains

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:22:46

Voila ce sont les principales raisons pour lesquelles la PS3 devrait reprendre l´avantage et ce dés 2008.
:d) elle la rattrapera sans pour autant l ecraser car la 360 a pas dit son dernier mot

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:25:32

"Voila ce sont les principales raisons pour lesquelles la PS3 devrait reprendre l´avantage et ce dés 2008. "

au niveau vente ?

au sinon :
"raisons:
-un hardware plus complet => wi-fi integré, blu-ray,fiabilité, silencieuse
-La marque ==> Sony, qui ne connait pas Sony, qui ne connait pas playstation?
-les "meilleurs" jeux ==> pes, dmc, mgs, FF, GT, Gow, enfin les classiques quoi :noel:
-la console la plus "esthtique" ==> c´est la + belle des consoles en + avec la sortie de la Clear White y´en auras pour tous les gouts. "
Le wi-fi sa depent des gens tout le monde n´a pas le live et utilise le wifi et pour le bruit,j´ai jamais compris certte argument,quand je joue a ma 360 j´ecoute pas le bruit de la console mais celui du jeu.

La marque,rien a dire c´est vrai quelqu´un qui n´y connait rien(un grand parent par exemple)dira souvent tu"jouer a la playstation"qu´importe la machine

Les jeux c´est discutable (DMC et pes sur 360 il me semble ?) et la 360 en aurat aussi.

l´esthetique,la sa depent des gout perso je prefere la wii puis la 360 et la PS3 en derniere(trop grosse et forme pas joli)mais bon la c´est personelle.

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:25:55

la question à se poser qui merite reflexion enfin si votre cerveau n´est pas trop saturé quand meme : comment ont-ils pu sortir une telle console? y´a personne au controle qualité chez microsoft ( vu windows, norton antivirus et IE, la réponse est connue...) :noel:

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:28:20
  • clark6 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 00:25:55 avertir modérateur
* la question à se poser qui merite reflexion enfin si votre cerveau n´est pas trop saturé quand meme : comment ont-ils pu sortir une telle console? y´a personne au controle qualité chez microsoft ( vu windows, norton antivirus et IE, la réponse est connue...) :noel:

c´est pas faux :honte:

sarmate
sarmate
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:29:43

ouai c´est la question

pourquoi avoir sortit une console (défectueuse d´avance) ?

débâtons objectivement !

pour moi:

Ils s´en sont rendus compte trop tard donc ne pouvant pas les remettre à niveau ils ont tenté un coup de poker (qui à bien marché je dois dire)

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:31:59

Il n´avait pas forcement conscience du probleme,reaction trop tardive ,il ont pas reagis assez vite il aurait du changer les console produit le plus tot possible(faut que la panne soit assez importante quand meme ^^´).

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:32:16

de toute facon... meme les nouvelles 360 Rod,

la console existe depuis + de 2ans,

n´importe qui aurait été capable de regler ce probleme de rod,

n´importe qui sauf microsoft :x

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:33:39

taggle c tout arrete de chialer mec

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:33:47

"les nouvelles 360 Rod, "

Les falcon ?p eut etre mais beaucoup moins .

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:33:54

Ce qu´on reproche a Microsoft c´est d´avoir lancé sa machine trop tot en sautant les tests sur sa machine et lancant sa machine en kit pour qu´elle soit plus "abordable" mais avec des élements indispenssable comme le net payant tout les ans et son chargeur de manette obligatoire ce qui ramene la facture a au moins 500€ en réalité pour finalement du strict minimum(pas de wifi , pas de surf sur le net , lecture DVD a ***** , sortie numérique absente , capacité DD minable donc jeu en telechargement tres limité et j´en passe et pas des moindres les pros confirmeront)

sarmate
sarmate
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:36:22

oui le pire c´est le chargeur manette

ça leurs coutaient quoi d´en mettre un dans les pack car (j´ai pas encore de chargeur, j´utilise les piles) et bien je peux dire que ça bouffe ces manettes à la con :(

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:36:46

:rire2: pas crédible 5mn le gars :rire: .Sérieux tes calculs,mais tu les as sorti d´où ?! Que mivrosoft ai des pbs de fiabilité,cà,y a pas photo,mais ceci mis à part,cette machine est nickel.Pour qu´on te prenne au sérieux,faudrait déjà que t´évite les fautes toutes les lignes pour nous pondre un pavé pareil...et puis si certains disent qu´ils n´ont pas le temps de le lire,faut les comprendre,ils ont une 360,donc pas le temps de lire cà,voilà.Après,le gars qui a une ps3 et 3 pauvres jeux (uncharted :-))) ,motorstorm,et allez,resistance :-d ),cà s´explique qu´íl passe son temps sur des forums à baver des conneries sur la console qui lui fout la rage,car :
- moins chere
- logithèque fournie jusqu à plus soif
- un mode online de qualité inégalée en terme de contenu et de convivialité
- des exclus reconnues par tous les connesseurs comme des références absolues ( Halo,Bioshock,KUF,PGR,ForzaGOW,...la liste est longue)
- les jeux multi supports mieux réalisés (AC,COD3,etc...)
- une technologie embarquée non imposée (HDDVD)
- une communauté composée de gens matures (ou qui en ont le comportement,pas des fils à papa gosses de riche...)

enfin bref...la 360,c´est une merde,si vous aimez les jeux vidéo,ne l´achetez surtout pas...parce qu´elle n´est pas fiable. :ok:

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:36:53
  • gazonvert profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 00:33:39 avertir modérateur
* taggle c tout arrete de chialer mec

t´est trop petit pour comprendre,
vas faire dodo ptit gosse il est minuit passé

------

le pire c´est ce qui ont acheté la console a son lancement au prix fort, et qui ROD juste a la fin de leur garantie :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment