CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma haine envers microsoft!!!

tnt13
tnt13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:57:23

"sur mes arguments"

Quel argument ?t u montre juste un calcul stupide pour demontrer que microsoft gagne de l´argent.

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:58:12

ma 360 marche trés bien,

pas de rod pour moi :noel:

pas de sav :noel:
rien :noel:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:58:46

"Crosft a gagné beaucoup d´argent. Même si Xbox disparaissait, MS aurait probablement atteint son but.

Microsoft ne gagne aucun argent avec ses consoles et en perdrait meme...

quand au but a atteindre pour Microsoft... si tout le monde ne s´en est pas rendu compte, Microsoft essai tout simplement de transformer tout doucement les joueurs consoles en joueurs PC... vous pariez quoi que la future console de Microsoft sera évolutive, avec un systeme d´exploitation, avec un clavier etc ? un PC HTPC en somme... et quand les jeux PCs seront lisibles sur ces "consoles" et qu´on pourra utiliser des logiciel de type excell ou word,

la on pourra dire que les consoles seront mortes.

bend63
bend63
Niveau 20
01 janvier 2008 à 23:59:01

t´oublie de dire que sony ne vous fournit pas la tv full hd (1500€) pour votre super puissante console a blue-ray integré qui sont inutile sans tv hd de ce nom mais qui font se touché les kéké.

ha pis aussi il vous fournisse pas le cable hdmi (40€), ni le casque (30€) et pis ni les bons jeux car a part 5 ya pas grand chose , pis il vous fournisse pas les enceintes pour ecouter vos super jeux en 7.1 (100€) , pis il vous fournisse pas grand chose sur le psn.

a pis en blue-ray ya pas grand chose , en meme temps nous on peut regarder les films sur le support le plus vendu soit le dvd donc vos blu-cray

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:59:04

t´aime ecrire toi hein ? :p

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:59:04

Tu crois vraiment que l´on va se faire ***** à débattre avec un vieu pro-S comme toi??? On n´a pas que ça a faire.

clark6
clark6
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:59:18

à t´es revenu tn13 je t´avais meme pas vu !l ol

t´es pas entraint d´appeller ton sav pour savoir ou est ta 360 ? est-elle toujours en allemagne? ta t´on offert un geste commercial au moins pour 1h30 d´attente et 10 mois sans console ?

n´oublie pas l´offre promotionnelle de l´eté de la part de votre serviteur BILLOU : POUR 5 XBOX 360 RAMENéS AU SAV DANS LES 3 ANNEES DE GARANTIES , UNE MANETTE 360 EST OFFERTE

PROFITE DE L´OFFRE !! :noel:

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:00:34

"defendre votre console"
c´est au meme titre m´a console que l´a pomme que j´ai mangé est ma pomme

je sort pas avec ma console et je l´engeul pas parce qu´elle a pas assez d´exlue ou autre raison bidon

tu l´achete ba voila tu la acheter tu a des couilles avec c´est la vie ^^

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:02:21

"à t´es revenu tn13 je t´avais meme pas vu !l ol

t´es pas entraint d´appeller ton sav pour savoir ou est ta 360 ? est-elle toujours en allemagne? ta t´on offert un geste commercial au moins pour 1h30 d´attente et 10 mois sans console ?

n´oublie pas l´offre promotionnelle de l´eté de la part de votre serviteur BILLOU : POUR 5 XBOX 360 RAMENéS AU SAV DANS LES 3 ANNEES DE GARANTIES , UNE MANETTE 360 EST OFFERTE

PROFITE DE L´OFFRE !! :noel: "

Oh le beau troll,malheureusement il n´existe aucun S.A.V pour le cerveau :/

Au sinon ma 360 n´a aucune probleme

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:02:29

deja pour le sav au boutde 15jours t´as une nouvelle console, la garantie est de 3ans, et t´as des accessoires en cadeaux :p

par contre chez sony

Il te reparent ta console en 2mois, t´as qu´un ans de garantie et il te donnent quedalle

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:02:37

En effet et je le redis encore une fois pour clouer le bec aux admirateurs de BILLOU : Microsoft va etre tres tres mal dans un futur proche et sur TOUS les forums actuellement cette news embrase grand nombre de topics !! !

La ca calme,et de toute facon Microsoft ne pourra pas dedramatiser ou cacher ce probleme ! C´est trop ENORME !

3 ans c´est pas assez !! ! C´est à vie que BILLOU devrait la garantir,Microsoft a deliberement vendu une machine defectueuse,pour moi c´est impardonnable vu qu´elle coute quand meme 400 euros et en + vous la payé en kit .mdr!! Quant a la PS3 elle revient en FORCE depuis quelques temps ce qui ressemble a une contre attaque feroce de SONy...

En resumé SONY CAY LE BIEN :noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:03:41

je suis pour clark6 en effet je crois en ces dires :oui: et je les confirmes

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:06:07

toujours pas d´arguments à ma hauteur à ce que je vois les pro-m vous aimez vraiment la xbox 360 ou c´est pour suivre BILLOU ?

Ce qui me fais vraiment rire c´estlorsque Microsoft avait annonce que folding@home arriverais sur 360 l´année derniere juste apres que SONY l´ai fait ...Microsoft veut se donner bonne conscience quoique je ne peux critiquer une telle initiative si elle permet de faire avancer la recherche et sauver des vies,mais comme le concurent sony le fait il faut qu´on le fasse!!!
Bien evidement le processeur de la x360 n´est pas vraiment comparable face au Cell qui est vraiment surpuissant...

La ou cela me fait vraiment rire c´est que le calcul sera tellement intensif...Je vois d´ici le nombre legendaire de consoles qui auront un beau Red Ring Of The Death !! ! expression si familier des pro-micrsooft !! mdr

Cette application fera fermer Microsoft tellement qu´il y aura de retours en SAV !!

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:06:39

j´ai du mal à comprendre pourquoi microsoft sortirait une console defectueuse expres et de l´autre coté mettrait en place un SAV d´assez bonne qualité et une garantie de 3ans sachant que ca leur coute la peau du cul !! !

explique moi

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:06:46

"3 ans c´est pas assez !! ! C´est à vie que BILLOU devrait la garantir,Microsoft a deliberement vendu une machine defectueuse,pour moi c´est impardonnable vu qu´elle coute quand meme 400 euros et en + vous la payé en kit .mdr!! Quant a la PS3 elle revient en FORCE depuis quelques temps ce qui ressemble a une contre attaque feroce de SONy... "

Frenchement,je prefere la console en kit.Beaucoup de gens en ont rien a foutre d´un lecteur HD ,ca leur permet d´avoir une console moins cher pour jouer...

"3 ans c´est pas assez !! ! C´est à vie que BILLOU devrait la garantir,Microsoft a deliberement vendu une machine defectueuse"

le probleme n´etait pas tres important au debut,il reparait donc les console,il sait passer que y´avait beaucoup trop de console il ont donc augmenter les garantie(tu ramene pas xmillion de console pour les reparer).

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:07:39

pour moi ya pas de bien ou mal,

osef de crosoft ou sony,

tu prend une console pour quoi ?

-pour jouer bien sur,

donc tu prend la console qui offre la ludotheque que tu prefere !

-pour le moment c´est la 360, personne ne peut dire le contraire.

plus tard... ca va se resserer je pense, au debut je penser que la ps3 serait meilleure, mais avec la perte de l´exclu de mgs4 j´en suis pasaussi sur.

enfin bref, ca depend des gouts des personnes c´est tout

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:08:42

"icrosoft veut se donner bonne conscience quoique je ne peux critiquer une telle initiative si elle permet de faire avancer la recherche et sauver des vies,mais comme le concurent sony le fait il faut qu´on le fasse!!!"

:rire: :rire: :rire: :rire:
parce que tu crois que sony le fait pour "faire avancer la recherche et sauve des vie " ?? ?C´est surtout un beau coup de pub

clark6
clark6
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:08:58

pour tout simplement EXTERMINER le monopole de SONY en se foutant de ses innombrabres clients lobotomisés mon cher ssx92 :noel:

pour eux la fin justifie les moyens voila une phrase qui resume la philosophie de BILLOU :noel: d´autres questions?

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
02 janvier 2008 à 00:10:25

´J´ai lu mais les calcul m´ont l´air pas tres fiable mais sinon
Oui c´est a peu pres sa xD

DreamCaste
DreamCaste
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:10:29
  • tnt13 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 00:08:42 avertir modérateur
* "icrosoft veut se donner bonne conscience quoique je ne peux critiquer une telle initiative si elle permet de faire avancer la recherche et sauver des vies,mais comme le concurent sony le fait il faut qu´on le fasse!!!"

:rire: :rire: :rire: :rire:
parce que tu crois que sony le fait pour "faire avancer la recherche et sauve des vie " ?? ?C ´est surtout un beau coup de pub

Folding@Home tu connais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment