CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 sur 360 selon....

RROD
RROD
Niveau 8
01 janvier 2008 à 10:43:04

Konami. Un représentant de Konami explique que Metal Gear Solid 4 sortira sur 360. Celui-ci était déjà en développement depuis début 2007 et arrivera 12 à 14 mois après la sortie de la version PS3, soit en été 2009. Comme le signale Xbox Family: CECI N´EST PAS UNE RUMEUR et sort de la bouche-même de Konami.

Source:
http://xboxfamily.com/xf/index.php?option=com_content&task=view&id=1123&Itemid=2

Joyeuse année à tous, bonne santé et tout le tralala :)
(c´est un copié/collé de mon sujet sur le fofo PS3, mais vu que ça vous concerne je vois pas pourquoi j´aurai pas droit de vous informer

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
01 janvier 2008 à 10:47:53

ah bah !! !! voila la seule raison de pourquoi j´aurais acheté une ps3 =======> mgs et bien la je peu etre sur que jamais ellep rendra la poussierre dans mon meuble ^^

Cube
Cube
Niveau 34
01 janvier 2008 à 10:48:47

Merci beaucoup pour l´information ! :ok:

Je suis grand fan de MGS !

_florian__
_florian__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:51:28

toute maniere, courru d´avance qu´il allait sortir sur 360 un de ces quatres, microsoft s´est donner un mal de chien pour piquer l´exclu au nez et a la barbe de sony que ca devait arriver!!

decidement, la 360 aura une belle ludotheque :ok:

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
01 janvier 2008 à 10:51:42

si c´est vrai il y´en a qui vont ce couper les veines^^

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
01 janvier 2008 à 10:54:07

Apprenez à lire la "news", tout d´abord le gars parle d´une réunion secrète avec Konami, il dit qu´il a harcelé un représentant de Konami et que le dit représentant lui a confirmé que MGS 4 était à l´étude sur la 360.

Ca n´a donc aucune valeur car c´est fort probablement un tissus de mensonges servant à attirer de nombreux visiteurs vers le site, même si MGS sortira probablement 2 ans après la sortie PS3 sur 360 (comme ce fût le cas sur Xbox et GC).

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:00:29

Mais si ça fait comme sur ps2 ( MGS2: Sons of liberty EXCEPTIONNEL )
Les MGS sur xbox comme le substance n´était pas aussi bien que celui sur ps2 donc je suppose que ce sera ralativement la meme chose avec la 360 donc le jeu sera moins bon :(

MGS 4 sur ps3 il faut l´avoir :)

_florian__
_florian__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:01:04

tout ca me rappelle l´utopique baisse de prix de la ps3, il y´a qq semaines de cela...tout le monde etait mefiant, jusqu´a la derniere minute.

Je doute que tout ceci soit des infos en mousse, d´autant plus que kojima parlait deja d´un portage de son jeu en 2005 (a voir dans les archives MGS4 sur jv.com, mais je sais plus ou!!)

1L9D
1L9D
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:01:35

Combien il y a eu de personnalité de chez Konami qui ont annoncé que MGS4 serait développer sur 360 ? combien de fois Kojima a affirmer le contraire ? réfléchissez 5 sec au lieu de vous refaire sans arret des faux espoirs...

1L9D
1L9D
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:04:29

" Je doute que tout ceci soit des infos en mousse, d´autant plus que kojima parlait deja d´un portage de son jeu en 2005 (a voir dans les archives MGS4 sur jv.com, mais je sais plus ou!!)" :d) FAUX ! il a toujours dis que MGS4 serait exclu définitive PS3. Mais du fait qu´il est le dernier épisode de MGS, il souhaite développer sur d´autre support, autre chose voila le truc. J´ai lu toutes les interview de Kojima et tout ce qui traite MGS4 (je suis fan) donc je peut t´assurer ce que je dis. Va sur le forum MGS4 si tu me crois pas.

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:04:54

oui sauf que ce n´est plus kojima, lui seul qui developpe mgs ;) et puis bon mgs 2 est sortis sur xbox original et ce n´a pas fait un bide ...

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:05:07

Pétard on s´en fout!
Il y a suffisemment de bons jeux comme ça.
On ne peut pas tous les prendre.
Et puis mgs 4eme du nom ça commence à faire réchauffé, un petit goût de déja vu non?

-histal-
-histal-
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:06:41
RROD
RROD
Niveau 8
01 janvier 2008 à 11:11:29

Note pour Mr-Bison:
T´es vraiment une sous-tâche mon grand. Tu critiques JeuxVideo.com mais tu vaux pas mieux qu´eux :nonnon:
Et si je poste ça ici c´est parce que je sais que je me ferai pas censurer par le modérateur de ce forum.

Je suis pas là pour inciter au troll mais pour informer ceux qui sont concernés par la nouvelle. Tu vas supprimer tous les topics concernant MGS4 jusqu´à ce qu´il sorte sur PS3 et sur 360? Tu vas te voiler la face combien de temps pour que tu comprennes que c´est pas du troll mais de la news.

Que vas-tu faire quand JeuxVideo.com aura publié la news d´ici 3 jours et que tout le monde sera au courant?
Je t´avais bien dans mon estime mais là, t´es aussi borné que Laskov :(

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:17:35

Le problème , c´est que je ne sais pas si j´ai envie d´attendre un an et demi pour jouer à mgs 4, ca aurait été 6 mois, passe encore, mais un et demi ca commence vraiment a être long!

_florian__
_florian__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:18:03

certains d´entre vous se voilent pas mal la face je trouve (sans manquer de respect hein!!) avec toutes ces rumeurs, ces news qui pqrlent d´une sortie du jeu et tout... il y´en a toujours qui persistent pour demontrer le contraire (cf la baisse de prix de la ps3,ou il y´avait toujours des detracteurs qui n´y croyait pas jusqu´a l´arrivee dpack 40 go en magasin, et ce malgre toutes les news la dssus; veridique!!!!)

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:18:22

Pas compris RROD :(

box36o
box36o
Niveau 6
01 janvier 2008 à 11:52:38

mgs4 ne sortira jamai sur 360, c comme le 3 il sera juste sur playstation

chicour
chicour
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:55:21

sur ps3 ou sur 360 je ne l´acheterai pas mais s´il venait à sortir sur 360, ce serait cool pour certains :ok:

makdu42
makdu42
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:58:49

moi je connait pas tres bien MGS mais bon on va voir ce que sa donne tout le monde dis qu´il aime bien donc .......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment