CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

racisme de la part de ms??

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
31 décembre 2007 à 21:48:17

sur cod2 jme souviens que j avais un ping tres bas ,plus bas que certains ricains et j ai toujours pu jouer sans lag..
belgacom=cher,quota,vitesse down/up ridicules MAIS ping toujours excellent

makdu42
makdu42
Niveau 9
31 décembre 2007 à 21:58:39

meme la on parle de racisme franchement je trouve que tout sa commence a aller loin tres loin cherche la definition du mot racisme avant de l´employer stp :hum:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 22:00:45

face2locust :d) c´est toi qui connait rien :ok:
1 ere cas:
un american est relie avec son fai par un fibre optique alors il peut avoir le moindre ping paussible entre lui et son fai et un autre personne situé en amerique relié avec un fibre optique aussi en va dire que le ping entre les deux est 20

2 eme cas:
un american en fibre optique qui joue avec un american en adsl :d)
ping entre les deux 30-40 (normal car seule un des deux possede le fibre optique)

3 eme cas les deux american en adsl :d) ping 40-45

mais pour les connexion entre deux continant (amerique et europe)
les donnés se transfere par la base de donné internationale d´internet (les 7 principaux serveures qui sont relié par satelite et il ya des pays qui sont relié entre eux par cable sous marin comme la tunisie et l´itali...)

donc 4eme cas :d) american en fibre optique qui joue avec un europien avec cable optique le ping sera amelioré legerement (10-15 ping de moins pas plus)

donc mr.face de locuste le fibre optique joue son grand role pour le ping si les deux jouers sont de la meme pays mais pour des les cas ou deux jouers sont de differente coté de monde le fibre optique ameliore le ping legerement car les donné doivent etre transmis par la base de donné international de l´internet...

la vitesse maximale d´un connexion (the cap en anglais) ne joue aucun role pour le ping des donnes de 128k sont transmis entre deux serveures avec le meme ping que des donnés de 100 giga

si tu a un ami qui possede le meme jeux que toi sur pc mais qui possede une connexion plus faible que toi va chez lui est marque son ping entre lui et un serveure puis retourne chez toi et voire ton ping entre toi et le serveur :d) le meme ping exactement si ton ami est de la meme ville que toi :ok:

merci je doit y aller pour joué sur gow je reviendrai apres pour voire ta reponse face2locuste :ok:

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
31 décembre 2007 à 22:18:25

Je te remercie tworaf pour le test :ok:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:26:21

Meme avec un ping a chier je bouffe du ricain. N´est pas commandant qui veut :noel:

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
31 décembre 2007 à 22:26:37

:hum: moi je ne suis pas convaincu !

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 22:45:44

halo3_is_god :d) c´est pas mon affaire alors si tu est tétu
car mon explication c´est la verité!!
c´est un part de mes etudes vue que j´etude l´informatique et la technologie+economi et gestion a l´ecole

la qualité d´une ligne peuvent amelioré largement le ping mais le taux maximale de vitesse en up et en down ne joue aucun role :ok:

bah tu me dit mais pour koi alors je lag si un hote possede une connexion de 256kb par exemple?? :d) par ce que 32ko en up ne suffit pas d´envoiyer tout les information pour tout les jouers sont partie sera limité a 2-3 jouers pour qu´il se produisera pas de lag...

enfin tu est pas convaincu alors donne moi ton explication (scientifique) :ok:

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
31 décembre 2007 à 22:51:52

Bon :ok: alors toi ta l´air d´un bon ! J´ai une connection 512k et un putain de ping qui avoisine les 200 dans call of duty 2 alors que lorsque je test ma connect, mon ping n´est pas élever...

Comment améliorer sa ?

J´ajoute que ma console est relier à mon PC par carte réseaux et que mon PC est connecter par wifi a ma livebox (partage de connexion)

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
01 janvier 2008 à 06:17:36

peut etre ton pc et ton modem sont mal reglé telecharger ce programme il regle tout :ok:

http://www.speedguide.net/downloads.php

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
01 janvier 2008 à 15:47:01

:up: pour halo3_is_god

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment