Je suis quebecois et j´ai une excellente connection et pourtant je lag 1/2 sur les serveurs americains de GOW. Quand je dit Lag ces pas du gros lag degeu genre du cochage mais genre les balles de shotgun qui sorte decalé de quelque dixieme de seconde. Le genre tu tire sur le mur sa fait POW..Boum un peu apres sur le mur...
Si les americain on vraiment de si grosse connection, bas sa parais pas, enfin bon rien dit qu´il download pas tout en jouant sur le net...
En tout cas sur GOW on a trouvé la solution a sa, on joue a 3 ou 4 en rank, et on host tout le temps, du coup ces pas nous qui se tape la connection merdique. A COD4 si tu as une equipe de 6 ya pas pas mal de chance que tu chope le host, suffit juste de recommencé jusqua l´avoir, et une fois tu la, tu sors plus de la partie...
A halo par contre la j´avoue ces pas du tout evident, aucun moyen de savoir qui est host, par contre j´ai remarque dans l´espece de map monde a gauche que le jeu essaye de te connecter le plus possible au monde de ton coin, par exemple dans mon cas l´europe a pas beaucoup de point blanc, et le reste du monde(japon, allemagne etc) na rien du tout, je pense que le jeu nous connect un maximum au canada ou usa pour evité le lag. Apres quoi vous avez tout de meme la possibilité de mettre recherché selon la langue et la vous allez soit avoir des francais ou des quebecois...donc bon si ces des quebecois sa enleve pas le lag ces sur , mais si ces des francais vous etes ok.
En tout cas a COD4 je suis tres d´accord, parfois le lag est hallucinant, dans mon ecran j´ai le temps de tirer quelque balle avant de mourir alors que dans sa killcam ya rien du tout, ou encore je passe le coin, je suis "a l´abri" et la je meurs, je me dit que le gars a surement du me tuer a travers le mur vu que ces possible dans COD4, mais non, mon corps est pour lui encore tres visible quand je meurs alors que dans mon ecran j etait plus du tout dans son champ de vision dirrect. Je dirais que ces aussi pire que gears, ces juste qu on le remarque moin vu que gears ces des close-combat au shotgun en general.