CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

racisme de la part de ms??

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:11:11

enfin sur un site fanboys 360 englais becoup de monde parle d´une chose terrible qui se passe sur le systeme matchmaking true skill de ms (utiliser sur halo et cod4 et annulé pour gow juste avant une semaine de la sortie du jeux!!)
le systeme favorise les americans tu doit presque tout le temps joué sur un serveurs american avec 2 barres jaunes sur cod4 ou 4 barres vert sur halo 3 ce qui donne un ping entre 100-200 pour les jouers europiens et 20-60 pour les american :d) un avantage pour les americans koi!!

pourtant d´autre jouers confirment que le lag n´est pas terrible ou n´exixte pas sur halo 3 quand le serveurs est americans mais moi et kelkes amis je connait ont deja recontré pas mal de petit lag de mouvement genre tu est passé derriere un mur sur ton encran mais sur l´ecran d´un jouer qui a entre 50 et 70 de ping moin que toi tu est encore sans couverture et hop head shot!!

finalement je sait rien on peut pas dire que c´est du racisme
mais je croit que le match making par true skill de microsoft ignore tout simplement une des bases de jouer en ligne ce qui est que tout les jouers doivent etre proche geographiquement du serveur pour eviter le decallage!! surtout qu´on parlent de 7000 km de distance (france-usa)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:12:20

Le monde est controlé par les patriots !

spartan104
spartan104
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:13:26

ils sont mort crétin :noel:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:15:28

arretez un peut les gars la on parlent l´un des gros probleme du live il suffit que vous demandez a un american de hebergez une partie sur gow puis rejoinez lui et amuse toi avec un decallage qui rendre le un peut n´importe koi!!

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:17:48

Heu j´ai joué sur des parties américaines sur gow... tout se qui j´ai vu moi c´est que je les défoncaient sans problème.

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:18:02

Tout à fait d´accord!

Par contre il faudrait que tu te paye un dico,parce que le terme raciste n´a rien à voir avec le sujet.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:19:06

Tu veux parler aussi des coups de crosse que tu donnes avant le mec d´en face mais qui bizarrement tape après :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:21:10

Ou pire,les deux chargeurs qu´il faut vider dans la gueule du gars pour le buter alors que lui avec son mc5 te bouzille en 3 secondes en visant les jambes :malade:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:21:53

Ca empeche pas que je sois lvl35 en Lone Wolves ou Commandant sur Halo3 mais ca casse bien les burnes quand meme :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:24:33

Ha ben c´est clair que quand tu joues dans ces conditions tu deviens un warior :noel:

Le jour où tu joues sans lag et sans "handicap",les ricains ne font pas un plis :banzai:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:28:02

moi aussi j´ai deja l´habitude a ce genre de lag sur halo 3 (je possede pas cod4) mais des fois c´est vraiment le pure n´importe koi surtout quand tu vide toute un chargeur sur le mec en visant sa tete et hop il tourne (quand je suis entrain de recharger) il te metrre 5 balles dans les jambes et hop tu est mort :hum:

la terme racisme eté utilisé par les anglais sur leur forum
il croit que ms faire ca pour laisser les american avantagé sur tout les autres jouers du monde!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:45:08

ca rien avoir les americains sont en optic depuis belle lurette ils ont des connection de malade comparer a nous a ca tu rajoute les serveurs qui se trouve a redmon au etats unis voila ca a rien a voir c´est surtout qu´on es en retard en terme de connection

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 21:31:59

face2locust :d) fibre optique ou par satellite ou cable ne change pas le ping l´ami d´ici a usa il ya 7000 kilometre!!!!donc le ping (ping= le temps qui faut pour que le jouer recoivent les donné envoiyé par le hote/serveur) tu joue avec une connexion 1 mega ou 100 giga sa change rien sauf si tu veut etre le hote!!!
le fibre optique accelere le ping entre l´american et son fai mais n´accelere pas le ping entre l´american :d) son fai :d) fai d´un jouer en europe :d) le jouer europien

donc ne melange pas les chose :ok:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 21:34:58

en+ les serveures de redmon sont utlisé que pour que on puisse trouver un partie ou la liste des partie sur gow par exemple mais dés que on se connecte sur la partie les serveures de redmon ne joue aucun role tout est hebergé par le hote :ok:

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
31 décembre 2007 à 21:37:17

D´ailleur, ca m´intéresserai de savoir quel est le ping minimum possible USA-France, si quelqu´un saurai me dire comment fair le calcul avec la distance, je suis preneur :ok:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
31 décembre 2007 à 21:40:03

http://www.speedtest.net/

choisiser un serveur american pour tester ton vitesse
ca va afficher le ping et la distance et ton vitesse

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:42:50

l´autre qui me sort que la connection ne joue pas principale sur le ping :hum: va y fetes plutot le nouvel an parce que t´y connais rien

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
31 décembre 2007 à 21:43:50

Ba putain :oui: je suis d´accord les ricains ont toujour une meilleur connect que les français !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 décembre 2007 à 21:44:39

Je suis quebecois et j´ai une excellente connection et pourtant je lag 1/2 sur les serveurs americains de GOW. Quand je dit Lag ces pas du gros lag degeu genre du cochage mais genre les balles de shotgun qui sorte decalé de quelque dixieme de seconde. Le genre tu tire sur le mur sa fait POW..Boum un peu apres sur le mur...

Si les americain on vraiment de si grosse connection, bas sa parais pas, enfin bon rien dit qu´il download pas tout en jouant sur le net...

En tout cas sur GOW on a trouvé la solution a sa, on joue a 3 ou 4 en rank, et on host tout le temps, du coup ces pas nous qui se tape la connection merdique. A COD4 si tu as une equipe de 6 ya pas pas mal de chance que tu chope le host, suffit juste de recommencé jusqua l´avoir, et une fois tu la, tu sors plus de la partie...

A halo par contre la j´avoue ces pas du tout evident, aucun moyen de savoir qui est host, par contre j´ai remarque dans l´espece de map monde a gauche que le jeu essaye de te connecter le plus possible au monde de ton coin, par exemple dans mon cas l´europe a pas beaucoup de point blanc, et le reste du monde(japon, allemagne etc) na rien du tout, je pense que le jeu nous connect un maximum au canada ou usa pour evité le lag. Apres quoi vous avez tout de meme la possibilité de mettre recherché selon la langue et la vous allez soit avoir des francais ou des quebecois...donc bon si ces des quebecois sa enleve pas le lag ces sur , mais si ces des francais vous etes ok.

En tout cas a COD4 je suis tres d´accord, parfois le lag est hallucinant, dans mon ecran j´ai le temps de tirer quelque balle avant de mourir alors que dans sa killcam ya rien du tout, ou encore je passe le coin, je suis "a l´abri" et la je meurs, je me dit que le gars a surement du me tuer a travers le mur vu que ces possible dans COD4, mais non, mon corps est pour lui encore tres visible quand je meurs alors que dans mon ecran j etait plus du tout dans son champ de vision dirrect. Je dirais que ces aussi pire que gears, ces juste qu on le remarque moin vu que gears ces des close-combat au shotgun en general.

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
31 décembre 2007 à 21:47:30

:oui: bein moi je te dit que les ricains sa commence à me gaver :hum: ya pas moyen de leur poser un RAPE au br sur halo 3 même quand on estplus précit !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment