CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais prk ils font ça ???

damo614
damo614
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:44:12

ben ouais mais bon quand du vois lair et uncharted et evenhysmerde
et que d´autre qui on la ps3 comme moi se vente d´avoir s´est daube
y´a de quoi se pauser des question

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:45:01

fabpsp29 Posté le 31 décembre 2007 à 11:43:19 D´ailleurs tu me rappelles que j´ai plein de DM à faire pour la rentrée :S

:d) :rire:

Pareil :snif:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:47:18

Le plus gros problème des forums de JV.com c´est sans doute le manque d´humour...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:47:57

C´est net :-(

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:52:07

:snif2: Synthèse de Géo et un livre à lire + questions
Interet de commencer maintenant

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:57:15

Arf :malade:

T´es en quelle classe ?

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:58:21

2nde
Mais bon notre prof´ c´est un de ces intellos, il est trop fort donc il note sévère

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:03:15

Je ne regrette pas mon achat quand je vois les catastrophes sur PS3 ça fait peur. :peur:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:06:52

Je suis mort de rire a voir la réaction de certains :hum:

C´est votre manque de répartie, et ce genre de topics qui font le flood.

A force de flooder et de troller sur le forum PS3, les kevins qui on reçu leurs PS3 à Noël viennent tous vous emmerder, comme on dit, vous récoltez ce que vous avez semé, c´too :non:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:07:01

Fab :d) Ouéps j´ai la mm chose en math :-(

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:08:19

chrisg_is_back :d) j´ai jamais rien semé, comme beaucoup ici. Alors prk est-ce qu´on récolte quand mm, hein ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:10:25
  • -Maniche18- Citer Ignorer -maniche18- profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 11:09:34 avertir modérateur
* Hein ?

Prk ya tellement de joueurs ps3 qui viennent critiquer la 360 ?

Hein ?

Et bien moi, je dis qu´il ne faut pas leur en vouloir ! Comprenez-les, ils se font tellement chier sur leurs consoles, faut bien qu´ils s´occupent comme ils peuvent ! :ok:

Forcemment, à force d´attendre deux exclu qui n´ont pas l´air de vouloir se pointer avant un bon bout de temps, on doit pas s´amuser !

Sans parler de tous ces jeux qui sortent sur 360 et qui mettent 1 à 2 mois de plus pour sortir sur ps3 ( pour le même résultat, j´entends bien )

Arf, mais bon depuis quelques jours le live foire sur 360, c´est sur ça annonce directement la mort de la console d´ici 2 semaines tout au plus ! Parce que evidemment ce genre de problème ne se résoudra jamais, non ! ( oui oui, je parle bien en ton nom, petit mouton de pro-s :ok: ) Mieux vaut profiter du live tout mou et chiant à en mourir de la ps3 :fier:

Et ce fameux problème de fiabilité ! Ils s´y accrochent comme si c´était leur dernière bouée de secours pour critiquer la 360... Sur que vaut mieux se faire chier 12 mois sur 12 plutot que s´amuser 11 mois sur 12 ! ( le dernier mois étant réservé à l´envoie au sav )

Alors je m´adresse a vous, possesseurs de la 360, et membres de ce forum, ne les critiquez pas, et mettez vous a leur place : qu´est-ce que vous feriez si vous vous fesiez autant chier que eux sur leurs consoles ?

Paix et sérénité, mes frères ! Ces jeunes pour la plupart n´ont jamais joué a la 360 de leur vie, et s´accrochent à la propagande leur dictant le fait que sur ps3, c´est beau, et sur 360, c´est caca ! Evidemment si ils ouvraient les yeux, ils se rendraient compte que c´est exacement pareil, mais bon, dans leur cas mieux vaut grader les yeux fermer :oui:

Donc sur ceux, je vous laisse, je vais me faire un ptit halo 3... ou Bioshock... ou Gears of War... a moins que je continue Mass Effect... Enfin bref, je n´ai que l´embarras du choix :fier:

:d) Tu seme :ok:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:13:56

Non non, là je fait récolter aux forumeurs ps3 qui ont semé :ok:

Parce que ce topic, c´est le premier message anti-ps3 que je crée de ma vie, et c´est parce que j´en ai ras-le-bol de me faire emmerder par des forumeurs ps3, qui ont des arguments de merde pour critiquer la 360, alors que moi je n´ai jamais rien dit sur eux.

Et pi ce topic je le crée sur le forum 360, je ne vais pas emmerder les forumeurs ps3 sur leur forum !

Revoie tes notions de semer et récoleter :ok:

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:16:55

controle de physique sur l´absorption de la lumière >_<
etude linéaire de français a faire sur un texte chiant
controle de MPI
5 ou 6 exo de math ...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:17:07

Encore une preuve:

Ta répartie frole le 0 pointé.

:bye:

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:17:31

joyeux noël qu´ils ont dis >_<

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:23:47

Vachamtomik :d) Mdr toi ossi t´as remarqué a quelle point y peuvent être drole les profs ? XD

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:30:56

chrisg_is_back :d) et j´avais même posté un message une fois sur le forum ps3 pour dire que j´était contre cette putain de guerre, que j´vaias une 360 et que ça ne m´empéché pas de trouver que la ps3 posséde des atouts et que je compté me l´acheter un jour peut-être !

Alors tu vois, je suis vraiment le dernier a contribuer à cette gueguerre de merde.

Seulement aujourd´hui j´en ai eu vraiment marre alors j´ai simplement eu envie de briser les arguments pitoyables que les trolles ps3 utilisent pour critiquer la 360. J ene les ai pas insulté. Mon seul but était de leur faire comprendre qu´ils ont plus d´intéré à retourner sur leur forum et leur console, au lieux de nous faire chier ici.

Après des trolls, yen a aussi sur le forum 360, je le sais très bien. Et je les critiquerais aussi volontier, mais je ne peux pas car je n´ai jamais été témoin de leurs sarcasmes envers la ps3 sur le forum ps3, car je n´y vais jamais ( ou presque ).

Tout ce que je veux, c´est que les trolls regagnent leurs forums respectifs, et qu´on puissent parler trankil sans se faire emmerder toutes les 5 minutes

schnuble
schnuble
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:29:21

"ne les critiquez pas, et mettez vous a leur place"

Je me trompe ou tu es entrin de les critiquer la :doute:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
31 décembre 2007 à 13:32:08

http://new-gen64.skyrock.com/

Sous forums