CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais prk ils font ça ???

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:09:34

Hein ?

Prk ya tellement de joueurs ps3 qui viennent critiquer la 360 ?

Hein ?

Et bien moi, je dis qu´il ne faut pas leur en vouloir ! Comprenez-les, ils se font tellement chier sur leurs consoles, faut bien qu´ils s´occupent comme ils peuvent ! :ok:

Forcemment, à force d´attendre deux exclu qui n´ont pas l´air de vouloir se pointer avant un bon bout de temps, on doit pas s´amuser !

Sans parler de tous ces jeux qui sortent sur 360 et qui mettent 1 à 2 mois de plus pour sortir sur ps3 ( pour le même résultat, j´entends bien )

Arf, mais bon depuis quelques jours le live foire sur 360, c´est sur ça annonce directement la mort de la console d´ici 2 semaines tout au plus ! Parce que evidemment ce genre de problème ne se résoudra jamais, non ! ( oui oui, je parle bien en ton nom, petit mouton de pro-s :ok: ) Mieux vaut profiter du live tout mou et chiant à en mourir de la ps3 :fier:

Et ce fameux problème de fiabilité ! Ils s´y accrochent comme si c´était leur dernière bouée de secours pour critiquer la 360... Sur que vaut mieux se faire chier 12 mois sur 12 plutot que s´amuser 11 mois sur 12 ! ( le dernier mois étant réservé à l´envoie au sav )

Alors je m´adresse a vous, possesseurs de la 360, et membres de ce forum, ne les critiquez pas, et mettez vous a leur place : qu´est-ce que vous feriez si vous vous fesiez autant chier que eux sur leurs consoles ?

Paix et sérénité, mes frères ! Ces jeunes pour la plupart n´ont jamais joué a la 360 de leur vie, et s´accrochent à la propagande leur dictant le fait que sur ps3, c´est beau, et sur 360, c´est caca ! Evidemment si ils ouvraient les yeux, ils se rendraient compte que c´est exacement pareil, mais bon, dans leur cas mieux vaut grader les yeux fermer :oui:

Donc sur ceux, je vous laisse, je vais me faire un ptit halo 3... ou Bioshock... ou Gears of War... a moins que je continue Mass Effect... Enfin bref, je n´ai que l´embarras du choix :fier:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:11:41

faut ce rapeller ceci

La PS3 à connu 12 mois de disette
Il n´ont quasi aucun jeux de qualité
Sony leur à promis moulte fonction depuis des mois qui ne sont toujours pas là...

Bref ils sont gravement jaloux

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:11:43

:cool: :oui: :content:

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:12:07

100 % D´accord :D

"Paix et sérénité, mes frères ! " ==> Paix et sérénité :D (je l´ai fini a 100 % :content: )

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:17:44

Lordfire21 Posté le 31 décembre 2007 à 11:12:07 100 % D´accord :D

"Paix et sérénité, mes frères ! " ==> Paix et sérénité :D (je l´ai fini a 100 % )

:d) J´en suis a mon 4ème assassinat :p)

Faut dire que jsuis beaucoup sur le live en ce moment ( je viens de l´avoir ) donc pas trop le temps d´avancer :-)

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:19:39

Moi aussi j´y étais, mais il y a 1 jour mon micro est mort sans aucune raison -__-

Tu ne peux savoir comment ca m´enrage :o))

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:23:47

Ah bah c´est balo :-(

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:25:22

Salut toi :rire:
Si tu veux te faire un ptit COD4 préviens moi
Ptet pas ce matin mais cet aprem

spoilervouserez
spoilervouserez
Niveau 4
31 décembre 2007 à 11:26:39

c bizzar sa il ya a aucun proS sur se topic, alors qu´un topic comme celui-ci sur le fofo ps3, il y aurrait 15000 pro-m qui débarqueraient, allez savoir qui sont les vrai rageux :ok:

a noter que je ne suis en aucun cas un admirateur de sony, c juste un fait que je remarque.

bonne journée

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:29:47

Les vrais rageux c´est ceux qui foutent la merde sur le forum de la concurrence et qui vantent le mérite d´une console alors qu´ils ne sont pas dessus vu qu´ils passent leur temps à faire chier le forum adverse

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:31:10

J´en sais rien spoilervouserez, j´ai jamais été sur le forum ps3, donc jpeux pas savoir :ok: Jsuis pas du genre à aller faire chier des gens sur leur forum, moi au moins ( jte vise pas toi, mais tous les boulets de pro-s qui viennent régulièrement faire hcier le monde )

Et pi faut dire que si les forumeurs 360 font ça, c´est surment à mon avis par ras-le-bol que tous les pro-s viennent casser les corones à longueur de journée...

fabpsp29 :d) :salut: a toi, mon leader ^^

Ben oé prk pas cette aprèm si jsuis chez moi, mais pas ce matin non plus faut que je fasse une recherche sur la guerre des 6 jours en israel -_-

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:32:39

VIVE LA 360! :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
31 décembre 2007 à 11:33:47

Vive la 360 ! :fete:

garithos
garithos
Niveau 13
31 décembre 2007 à 11:34:16

Waah les magnifique specimen de trolls que nous avons ici
"Wéé la ps3 a pa de je kikoolol"
"Wéé la xbouse ki coné ke le sav kikoolol"

Franchement t´aurais mieux fais de rienf aire plutot que ce topic debile et inutile.Sur ceux je laisse les petits gamins a leur guerre stupide.

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:36:22

La raison est simple, des gens du forum 360 vont sur le forum ps3 pour flooder et critiquer la console, alors les foromeurs du forum ps3 font de meme, et ce n´est pas la premiere fois que ca arrive, je pense que avec toutes les générations de consoles c´est toujours la meme chose :hum:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:37:09

Garithos Posté le 31 décembre 2007 à 11:34:16 Waah les magnifique specimen de trolls que nous avons ici
"Wéé la ps3 a pa de je kikoolol"
"Wéé la xbouse ki coné ke le sav kikoolol"

Franchement t´aurais mieux fais de rienf aire plutot que ce topic debile et inutile.Sur ceux je laisse les petits gamins a leur guerre stupide.

:d) d´accord, amuse-toi bien :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:38:52

ça me fait marrer ceux qui disent que la ps3 n´a pas de jeux alors qu´ils encensent des jeux comme cod 4 et assassin´s creed.... qui sont également sur ps3 :rire:

la ps3 a des jeux les gens, sortez de votre trip "les joueurs s´emmerdent car ils ont pas de jeux", ça aurait été valable il y a 5/6 mois, mais aujourd´hui elle a une très bonne ludothèque :ok:

siils viennent faire chier le forum, faut pas chercher bien loin, c´est parce qu´ils en ont envie,le forum wii est lui aussi rempli de trolls :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:40:14

A se demander qui est con ici :honte:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:40:32

Je tiens à préciser que je suis contre toute guerre de console, et c´est ce qui m´a poussé a faire cve topic ! Parce que je trouve ce forum génial, et j´en ai marre de le voir polluer par ceux du forum ps3 !

Le pire, c´est qu´ils ont des arguments de merde c´est allucinant ! Alors j´ai eu envie de m´exprimer pour dire mon ras-le-bol de voir tous ces enf**rés venir nous faire chier ! Et mm si ce topic a l´air d´êtree en faveur de cette stupide guerre, il ne sers en faite qu´a essayer de faire comprendre aux pro-s qu´ils sont ridicules et qu´ils feraient mieux de jouer à leur console au lieu de nous faire chier !

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:43:19

D´ailleurs tu me rappelles que j´ai plein de DM à faire pour la rentrée :S

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment