Hein ?
Prk ya tellement de joueurs ps3 qui viennent critiquer la 360 ?
Hein ?
Et bien moi, je dis qu´il ne faut pas leur en vouloir ! Comprenez-les, ils se font tellement chier sur leurs consoles, faut bien qu´ils s´occupent comme ils peuvent !
Forcemment, à force d´attendre deux exclu qui n´ont pas l´air de vouloir se pointer avant un bon bout de temps, on doit pas s´amuser !
Sans parler de tous ces jeux qui sortent sur 360 et qui mettent 1 à 2 mois de plus pour sortir sur ps3 ( pour le même résultat, j´entends bien )
Arf, mais bon depuis quelques jours le live foire sur 360, c´est sur ça annonce directement la mort de la console d´ici 2 semaines tout au plus ! Parce que evidemment ce genre de problème ne se résoudra jamais, non ! ( oui oui, je parle bien en ton nom, petit mouton de pro-s
) Mieux vaut profiter du live tout mou et chiant à en mourir de la ps3
Et ce fameux problème de fiabilité ! Ils s´y accrochent comme si c´était leur dernière bouée de secours pour critiquer la 360... Sur que vaut mieux se faire chier 12 mois sur 12 plutot que s´amuser 11 mois sur 12 ! ( le dernier mois étant réservé à l´envoie au sav )
Alors je m´adresse a vous, possesseurs de la 360, et membres de ce forum, ne les critiquez pas, et mettez vous a leur place : qu´est-ce que vous feriez si vous vous fesiez autant chier que eux sur leurs consoles ?
Paix et sérénité, mes frères ! Ces jeunes pour la plupart n´ont jamais joué a la 360 de leur vie, et s´accrochent à la propagande leur dictant le fait que sur ps3, c´est beau, et sur 360, c´est caca ! Evidemment si ils ouvraient les yeux, ils se rendraient compte que c´est exacement pareil, mais bon, dans leur cas mieux vaut grader les yeux fermer
Donc sur ceux, je vous laisse, je vais me faire un ptit halo 3... ou Bioshock... ou Gears of War... a moins que je continue Mass Effect... Enfin bref, je n´ai que l´embarras du choix