CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t'il un pack plus fiable à acheter

dixie57
dixie57
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:08:14

une elite 203w ?? ? C4EST NOUVEAU TU TES FAIT AVOIR

dixie57
dixie57
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:10:03

car toute les elite de maintenant sont des 175w et aussi beaucoup de pack microsoft

dixie57
dixie57
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:12:40

j´ai un pote qui travaille chez micromania a metz et depuis les 175w il a plus de retour de probleme

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:12:46

Ouai mais la mienne date de septembre,en tout cas pour l´instant elle marche nickel :ok:

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:19:33

Quand on a une Xbox qui chauffe on a un avantage: On peux faire cuire des oeufs tout en jouant :ok:

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
31 décembre 2007 à 09:34:32

bon merci pour les infos alors je vais demander au vendeur de m´ouvrir la boite pour vérifier l´étiquette sur l´alim car j´ai pas envie d´acheter le pack Elite trop cher pour moi.

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
31 décembre 2007 à 09:53:34

AVIS à la population !

J´ai acheté la XBOX 360 VALUE PACK (forza 2 + pinata) ce mois ci) et dans mon pack c´est une des premières XBOX 360, car la date de fabrication date de 2006, et qu´elle fait un bruit monstre et chauffe beaucoup, de plus mon lecteur est le premier = Samsung !)

DONC: XBOX 360 VALUE PACK =/= XBOX 360 FALCON !

Au moins pas dans tous les cas, je pense que c´est important de le dire.

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:35:24

Par contre je suis aller vérifier et la xbox 360 ARCADE (sans disque dur) est bien la nouvelle car sur la boite il est marqué 175W.
Si vous avez des témoignages sur vos visites en magasins ça pourrait être utile à tous les futurs possesseurs de XBOX.

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:07:18

je viens de ragarder sur l´alimentation de ma 360 ,je l´ai achtée en decembre dernier , le mercredi 12
exactement , donc le pack Forza motosport 2 /viva pinata + DD 20 GO .donc j´ai regarder sur l´alim.
et il y a bien marquer 175W .Et elle ne chauffe pas enormement , elle ne fait pas un enorme bruit ,
j´enleve la poussiere le plus souvent possible .
salut :-)

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
31 décembre 2007 à 13:13:18

Et sur vos boites c´est aussi marqué 175W? car pour le pack ARCADE c´est bien le cas.
Ca serait plus facile pour moi que ce soit marqué sur la boite car je souhaite acheter le value pack avec 2 jeux.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:15:51

LOL arretez de fanstamer sur vos falcons gravés en 65nm, ca sert a rien c´est que le proco qui est gravé comme ca, le probleme des led rouges vient de la ram qui elle est resté en 90nm

les falcons ne sont absolument pas plus fiables que les anciennes consoles, elle chauffe moins et consomme moins certes mais c´est tout
y a deja eu pas mal de cas de rod sur des falcons alors arretez un peu de rever la xbox 360 fiable n´existe pas encore

djibou01
djibou01
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:23:47

Il me semble que j´avais vu un tableau qui indiquait les numéros de série qui étaient des falcons ou non. Et donc j´avais regarder et la mienne en était une. Cependant j´ai une alim 203W donc est ce que c´est possible d´avoir une falcon en 203 W. Je trouve pas qu´elle est si bruyante que çà et pour la chauffe je sais pas trop car la mienne est bien aéré donc je me posais la question.

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
01 janvier 2008 à 09:26:32

Juste une question le rajout du port HDMI est il seulement présent sur les modèles 175W ?

trunksev
trunksev
Niveau 1
01 janvier 2008 à 10:23:03

comme moi ji connait rien a la xbox 360 je voudrai que vous me dit si la

Console Xbox 360 Core Arcade + Offre de remboursement
et bien parceque jai juste trouver celle la a moin de 330 euros

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
01 janvier 2008 à 10:38:17

franchement, en arriver à regarder le numero de serie pour etre sur qu´elle tombe pas en panne!!! c´est pitoyable!!! allez!!! amusez vous bien avecvotre XBOUZE!!! ou XSAV!!! au choix!!!

1L9D
1L9D
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:00:03
  • kevlesurvivant profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 09:53:34 avertir modérateur
* AVIS à la population !

J´ai acheté la XBOX 360 VALUE PACK (forza 2 + pinata) ce mois ci) et dans mon pack c´est une des premières XBOX 360, car la date de fabrication date de 2006, et qu´elle fait un bruit monstre et chauffe beaucoup, de plus mon lecteur est le premier = Samsung !)

DONC: XBOX 360 VALUE PACK =/= XBOX 360 FALCON !

Au moins pas dans tous les cas, je pense que c´est important de le dire.

:d) Bienvenue au club, j´ai acheté mon pack Forza2 le 25 aout 2007, ma console est du 12 octobre 2006, lecteur samsung, alim 203W je peut te dire que quand j´ai vu sa j´était bien dégouté... la mienne aussi chauffe pas mal, mais fort heuresement pas encore de RoD, juste quelque freeze des fois mais très rarement sur certains jeux... enfin voila, des fois j´aimerais bien qu´elle fasse le RoD pour qu´il m´en renvoye une nouvelle...

T-riK
T-riK
Niveau 1
07 janvier 2008 à 22:16:44

juste une question: est-ce que sa peut arriver qu´une 203W soit dans une boîte de 175W :question:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:50:10

Il y a la falcon avec le proco65nm + gpu 80nm

La zephir a un rad en plus comme sur la falcon (pour le gpu), mais a son proco à 90 nm

Pour avoir une falcon, tu achetes un pack arcade sur alapage, pour les 5 personnes que je connais, dont moi c´est du 100% falcon.
(il te faut un disque dur meme s´il y a une carte mémoire avec)

lyan5
lyan5
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:17:08

et le modèle Japser sort quand?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment