moi j´ai entendu que c´était les dernières versions qui étaient plus efficaces mais cependant le problème de rod persiste toujours
maintenant , les plaintes sur les rod ont chuté ces derniers temps su le forum et ca me rassure , c´est d´ailleurs pour ca que finalement je vais acheter demain le pack 360 . meme si le rod m´inquiète un peu , j´ai pas envie de louper de gros jeux ( en fait je le prends en partie pour lost odyssey , fait par un développpeur que j´adore )
par conre ca devient très lourd les pros sony , et les pros microsoft aussi . à chaque fois certains balancent des énormes conneries , j´ai jamais vu ce genre d´enfantillages ! ya pas eu autant de bordel à la sortie des ps2 , xbox et gamecube .
qu´on aime un constructeur ,d´accord , mais faut respecter le choix des gens aussi
m´enfin c´est pas le sujet du topic lol !
charliesheen : pour te répondre , il n´existe pas de 360 fiable à 100 %
mais les rods apparaissent que lors de surchauffes , donc quand tu la touche et que sens qu´elle chauffe trop tu l´arretes ( apparement ilfaut simplement revenir à l´interface pour que ca se refroidisse , d´après un type qui semble honnete ) .
c´est comme mon pc , pendant un moment il chauffait à bloc , j´ai donc du ouvrir la coque , et y a plus de plantages depuis .
mais c´est quand meme lamentable de la part de crosoft ( qui est à l´origine de windows )de ne pas pouvoir fournir une console fiable .