CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a t'il un pack plus fiable à acheter

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:09:57

Bonjour,

J´ai vu que la XBOX avait parfois des pbs de fiabilité.

J´ai entendu dires que certaines étaient gravées en 65 nano pour moins de surchauffe. Quels packs sont concernés et lequel me conseillez-vous pour éviter autant que possible les pbs?

Merci par avance.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:14:37

Oué apparament tu regarde sur le pack de la console, le numero de série et tu cherche si y a marqué 175W ou 140w je sais plus. Normalement c´est pack la sont gravé en 65mm ou la taille je ne sais plus lol. Mon frere à eu un pack COD4 avec marqué 175W derriere elle chauffé largement moin.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:15:26

Travaillant dans un micromania je peux te dire que les 360 que l´on recoit sont toutes équipées de la nouvelle alimentation à 175Watts et que du coup il n´y a plus de probleme de surchauffe :)

J´ai pris mon pack premium Forza/Pinata avant hier et force est de constater que ma console ne chauffe plus du tout comparé a mon ancienne Xbox que j´ai rendu a cause de trop nombreux problemes :)

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:19:02

Comment les différencier ces dernières versions?
La xbox 360 est donc enfin fiable?

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:30:17

Moi il y a marquer 203W

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:34:22

Moi aussi 203 W c´est bizarre je l´ai acheté mercredi... enfin bon elle est bien aérée et je la touche réguliérement pour voir si ele chauffe pas trop....sinon je l´étaint :ok:

toyteo
toyteo
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:34:43

Le pack de console le plus fiable et bien celui de la élite,voila pour 100 euros de plus,et oui mais bon il faut savoir ce quon veut aussi.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:35:01

Faut s´avouer la vérité maintenat les plainte sur les forum on chutté de plus de 60%

Apperrement les nouvelles console hdmi et les nouvelles réparation du sav sont beaucoup plus efficasse depuis le déménagement..

Sa ne me surprendrais pas que le taux de sav ais litéralement chuter sous les 10% (33% avant)

La 360 deviens fiable arreter de mentir pour certain

c´est la politique de tous produit qui s´améliore avec le temps.

Je rappel que les ps2 étais très loin d´etre des exemple pourtant au fil du temps elle est devenue plus fiable...

j´aimerais bien une news officiel parlant de ca que tous le monde puisse enfin la fermer surtout les proS.

exfenrir
exfenrir
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:36:51

:salut: Les xbox qui ont été gravée en 65 on eu des retour au sav il me semble en est ´il de méme avec se qui ont une alim à 175w :question:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:37:30

Euh moi ya un port hdmi pourtant l´alim c´est du 203 W....ca devrait pas être du 175 ? Je comprend rien :(

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:42:03

:salut: voila j´ai une X360 depuis bientot 1 ans et je n´ai jamais eu aucun probleme avec ! mais ma question est :

- Si ma console surchauffe sera t-elle amelioré ?

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:48:00

Seule la élite serait en 175 W?

Si le vendeur de MICROMANIA qui est intervenu quelques lignes plus haut pouvait me répondre à ce sujet ça serait cool car j´ai vu sur le net que toutes les XBOX 360 sont maintenant censées être fiabilisées en 175 W et en 65nm.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:48:29

moi j´ai entendu que c´était les dernières versions qui étaient plus efficaces mais cependant le problème de rod persiste toujours

maintenant , les plaintes sur les rod ont chuté ces derniers temps su le forum et ca me rassure , c´est d´ailleurs pour ca que finalement je vais acheter demain le pack 360 . meme si le rod m´inquiète un peu , j´ai pas envie de louper de gros jeux ( en fait je le prends en partie pour lost odyssey , fait par un développpeur que j´adore )

par conre ca devient très lourd les pros sony , et les pros microsoft aussi . à chaque fois certains balancent des énormes conneries , j´ai jamais vu ce genre d´enfantillages ! ya pas eu autant de bordel à la sortie des ps2 , xbox et gamecube .
qu´on aime un constructeur ,d´accord , mais faut respecter le choix des gens aussi

m´enfin c´est pas le sujet du topic lol !

charliesheen : pour te répondre , il n´existe pas de 360 fiable à 100 %
mais les rods apparaissent que lors de surchauffes , donc quand tu la touche et que sens qu´elle chauffe trop tu l´arretes ( apparement ilfaut simplement revenir à l´interface pour que ca se refroidisse , d´après un type qui semble honnete ) .
c´est comme mon pc , pendant un moment il chauffait à bloc , j´ai donc du ouvrir la coque , et y a plus de plantages depuis .

mais c´est quand meme lamentable de la part de crosoft ( qui est à l´origine de windows )de ne pas pouvoir fournir une console fiable .

Charliesheen
Charliesheen
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:58:34

Je vais aussi en acheter une mais autant acheter la dernière version qui chauffe moins.

Comme je le disais précédemment j´ai vu sur le net que toutes les XBOX 360 sont maintenant censées être en 175 W et en 65nm et certains viennent d´acheter des consoles en 205 Watts c´est bizarre non?

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:08:45

Moi j´ai acheter le pack 360 prmeium+cod4 et c´est une 203W

exfenrir
exfenrir
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:09:40

il doive surment liquider les stocks avec une alim de 203 w

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:09:54

Si vous êtes sur le point d´acheter une XBox 360 et désirez impérativement avoir le nouveau modèle "Falcon" (qui rappelons est le nom de code des nouvelles versions de XBox 360 grâvées en 65nm, chauffant moins et supposées plus silencieuses...), il semble exister une méthode 100% efficace pour trouver son bonheur.

Tout ce que vous avez à faire est regarder l´autocollant de codes barres de la console, au niveau des informations UPC et d´essayer d´y trouver "175W", synonyme du modèles Falcon, et non de l´ancien Zephyr.

Source : Loot-Ninja.com

Lien vers article original :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1666

Pris sur le forum de Gx-mod, le site ne fonctionne plus :ok:

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:10:14

Mais je crois qu´il on aussi changer des puces. Il vienne de sortir des JASPER. Mais peut de personne l´on... c´est rare.

J´ai lu sa dans le magazine 360

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:11:45

Woops je reponds vu qu´on m´a sollicité mais mon pack premium est bien en 175 Watts (c´es tmarqué sur mon alimentation donc pas de doute possible :))

dixie57
dixie57
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:13:23

desolé tout les pack sont sur le carton 203w mais il faut l´ouvrire et regarder l´alimentation et surprise c´est une 175w

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment