CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le rascisme sur le live

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:12:17

Bah des ricains, c´est souvent le cas, a peine tu parles ´normalement´ ils commencent a dire de la merd* comme dab et ouvrir leur grande gueul* de c***

D´ailleurs, y´a pas une option avec laquelle on ne peut qu´ecouter ses amis dans le micro ?

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:14:26

tu va dans la carte de visite en fesant y et tu clique sur desactiver le son :ok:

fuck_cisla_pd
fuck_cisla_pd
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:14:42

meme probleme sur pgr4 , mais je ne dit rien au debut , je commence la course et je les fumes tous et a la fin je les charges parceque j ai gagner la course ca les fait rager a mort :lol:

quand je gagne evidemment :ok:

[Yuuzhan]
[Yuuzhan]
Niveau 2
23 décembre 2007 à 19:15:07

Les américains ne sont pas réputés pour être très intelligents... :p

wapup
wapup
Niveau 60
23 décembre 2007 à 19:16:39

je rajoute ma pomme, la semaine derniere j´ai fais une partie de GOW.

j´ai joué en coop avec un americain, et il etait super sympa.

j´ai essayé d´integrer une partie avec des francais et j´ai été viré 3 fois et traité de tout les noms :)

j´ai joué avec un chinois à Crackdown et c´etait aussi tranquil.

donc, des psychopathes y en a partout :rire:

calogiero
calogiero
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:22:50

clair que dès que tu fait entendre que tu est francais, tu te fait insulter par les ricain ou les Anglais dans 80% des cas, et en generale souvent les ptit ado americain avec leur voix en plein mutation qui font ca! En genéral avec les "adulte" ca ce passe bien.

Et bizzarement quand je joue avec des allemand, belges ou japonnais ca ce passe toujours bien (les espagnoles et italien sont un peu chaud des fois!)

Bref c´est kan même avec les anglais et ricain que j´ai le plus de soucie, en même temps c´est les plus nombreux sur le live, donc y´a encor plus de chance de tomber sur des gros con***rd!

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:26:43

Le mieux c´est quand tu ne répond pas, tu gagnes la partie, et à la fin tu cries :

French WINNNEERRRRR :diable:

neokenny
neokenny
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:28:24

il faut arreter aussi les français sont pareils il y a qu´a regarder certaines bio pour voir ricains encu** ...

c´est tellement facile derriere un ecran

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:34:50

j ai pas de micro et j ai coupé le son comme ca fini les cons en meme temps ca va je joue pas a des jeux debiles comme halo3 ou le niveau de betise atteint des sommets inateignables normal deja c est un jeu tres vendu et en plus un jeu de con ,nul donc ....

concernant les anglais deja ils semblent tres nombreux sur le live donc forcement ya plus de cons visibles,j avoue que j ai eu pas mal de problemes avec eux
mais je n ai jamais vu un americain anti francais sur le live peut etre un gros con par ci par la
mais jy ai vu un allemand et pire des finlandais je crois qui ne jouent qu entre eux enfin peut etre pour des raisons de lag je ne sais pas les francais font peut etre laguer les finlandais?!
faut dire aussi que je joue bien et jouant a certains jeux peu frequenté ou c es ttoujours les memes qu on voit c est un peu rageant de se faire laminer par moi pour la 45eme fois (je me vante pas pas assez con pour me sentir superieur car je joue "bien")

ET PUIS LE PLUS IMPORTANT je trouve les francais bien aussi cons que les anglais sur le live,je pens ememe que c est les plus cons toujours a chatter en jouant et pas les derniers sur la grossiertée,les anglo saxons aussi consierent le fait qu on ne parle pas anglais comme impoli

les anglais ne sont pas seuls en cause met un anglais dans un salon ou ya que des francais tu peu etre sur que ca va partir en insulte

comme d habitude le francais rale avant de se regarder ,faut dire que c est pas toujours joli a voir
mais bon on est des donneurs de lecons devant l eternel alors qu on part en vrille total enfin..

wapup
wapup
Niveau 60
23 décembre 2007 à 19:38:39

je pense aussi que à la base, c´est leur culture qui veux ça.

pour eux, certain insultes reste amicaux (c´est surtout pour chambrer) après tout depend si on le prend mal ou pas.

après etre traiter de frog, c´est pas violent par rapport à bat*rd, conn*rd, s*alope etc... :rire:

real47
real47
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:38:39

c´est clair, je joue rarement sur le live, et je me souviens d´une partie de graw avec des francais, qui passaient leur temps a niquer les meres et s´insulter sur le live, ils ont même fini par me virer, comme je ne parlais pas et avait un pseudo anglais...

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:41:27

c´est simple moi des que j´entend de l´anglais je file direct sur le pseudo en question est = MUET j´en peu plus d´entendre "supid frenche..etc" ca devien systematique heuresement que ma liste d´amis est pleine de bon et loyaux francais :coeur: d´ailleur je leur fait tous de gros bisoux :rire:

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:43:33

Bah c´est pas qu´avec les anglais... Me suis fait viré à GOW pcq je suis belge, par des françcais :p) mais c´est vrai que ça arrive plus souvent avec les saxons... Y a moyens de jouer sur des parties triées par "langues"?

yoda9393
yoda9393
Niveau 5
23 décembre 2007 à 20:05:18

le racisme c´est partout, on est pas dans highlander ou dans les lieux saint faut éviter de trancher les tetes :) .
faut pas les calculer ces des petits bouffons!

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:19:04

mmoi je me suis jamais fait insulté par les americains et j´en en ia jamais entendu insulte des francais par contre presque chaque fois que je vois il insulte les americains

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:26:18

Pour les français, je suis d´accord, et les pires sont sur GOW, 80% de gros c**** :oui:

Sinon pour l´option "ecouter que ses amis" je ne voulais pas passer par la Hamasaki, je ne vais pas mettre en muet tous les mecs ´étrangers´ de ma liste d´amis que je rencontre sur le live :noel:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:29:11

Et , alors le live c est la guerre vous croyez qu eux n ont pas droits au fu..in rosbeef , ne vous inquietez pas les gars je represente :ok:

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:30:20

il y a une demi heure sur cod4 j´etais dans une partie il y avit des gars qui avaient comme nom de team ARAB et un groupe et arrivé avec le nom de team fR ils se sont fait kicker et apres un dees gars avec le nom ARAB a dit a son pote "pourquoi tu les a kicker j´allais les niquer ces sales francais"

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:30:21

Oh oui ils en ont droit, mais c´est super intelligent :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:31:58

LaWL, les mecs sont en France et ils parlent, quelle bande de co**, ils ont qu´a degager :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment