j ai pas de micro et j ai coupé le son comme ca fini les cons en meme temps ca va je joue pas a des jeux debiles comme halo3 ou le niveau de betise atteint des sommets inateignables normal deja c est un jeu tres vendu et en plus un jeu de con ,nul donc ....
concernant les anglais deja ils semblent tres nombreux sur le live donc forcement ya plus de cons visibles,j avoue que j ai eu pas mal de problemes avec eux
mais je n ai jamais vu un americain anti francais sur le live peut etre un gros con par ci par la
mais jy ai vu un allemand et pire des finlandais je crois qui ne jouent qu entre eux enfin peut etre pour des raisons de lag je ne sais pas les francais font peut etre laguer les finlandais?!
faut dire aussi que je joue bien et jouant a certains jeux peu frequenté ou c es ttoujours les memes qu on voit c est un peu rageant de se faire laminer par moi pour la 45eme fois (je me vante pas pas assez con pour me sentir superieur car je joue "bien")
ET PUIS LE PLUS IMPORTANT je trouve les francais bien aussi cons que les anglais sur le live,je pens ememe que c est les plus cons toujours a chatter en jouant et pas les derniers sur la grossiertée,les anglo saxons aussi consierent le fait qu on ne parle pas anglais comme impoli
les anglais ne sont pas seuls en cause met un anglais dans un salon ou ya que des francais tu peu etre sur que ca va partir en insulte
comme d habitude le francais rale avant de se regarder ,faut dire que c est pas toujours joli a voir
mais bon on est des donneurs de lecons devant l eternel alors qu on part en vrille total enfin..