CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft fout franchement mal ses pubs!

dixie57
dixie57
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:24:35

faudrai arreté de dire des conneries moi j´ai la ps3 mais pour moi la 360 a de bon jeux faut etre aveugle ou quoi faut juste etre patient pour la ps3 mais les deux sont de belle consoles

garithos
garithos
Niveau 13
21 décembre 2007 à 22:28:41

Ba oui MS fout tres mal ces pub.Interet de mettre une pub xbox 360 sur jv.com pendant un jour? Aucun puisque les 3/4 des gens qui viennent ici si connaissent quand meme en jeuxvideo.
Quand en france on parle console a un ado il se fiche de la 360 et te dis qu´il a toujours eu des play,qu´il en a toujours etait tres content donc pas de raison de changer.Et je comprend tout a fais ca.De toute facon je vois pas comment la 360 pourrait remonter .Pour moi elle est deja enterer (je parle de sa situation en france bien sur) et a moins d´une campagne de pub extradordinaire (pourquoi ils font pas une petit emission de 5 min apres le JT de TF1 comme pour vista ?) ca changera pas.

Ps:Eviter de transformer ca en guerre des consoles,y a un autre forum pour ca.

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:28:48

moi je lui trouve plein de qualité à la ps3 autant qu´a la 360 c´est juste qu´il faut quand mm avoir un minimum de moyen pour s´offrir les 2 :hum:

Becko60
Becko60
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:31:27

Les mecs vous êtes en train de dériver... :gne:

On parle même pas de marketings, des pubs qui sont mal foutues.
C´est pas question marketing, si ils peuvent faire des pubs, c´est qu´ils peuvent en faire + détaillées.
Sinon même moi ya qq année le jeu vidéo ca voulait dire playstation,
ça je peux comprendre, mais il faut quelle fasse plus connaitre sa console... Pourtant Microsoft en ont les moyens, en amérique elle marche fort mais en Europe ils pourraient faire mieux même si malgrès ça les gens dans leur tête pense que le jeux video c´est la playstation.

PLAYSTATION est une référence.
Quand je jouai a la gamecube ou la xbox premiere du nom ma mere me disait " Arrete de jouer a ta playstation "
Console = Playstation
C´ezst un truc de ouf! et dans la tête des gens on peut plus changer ca...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:34:38

moi je men fou au moin ya pa de noob sur le live et on c trés bien que c la 360 qui propose le plus de jeu voila le reste osef

Becko60
Becko60
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:38:35

""moi je lui trouve plein de qualité à la ps3 autant qu´a la 360 c´est juste qu´il faut quand mm avoir un minimum de moyen pour s´offrir les 2 :hum: ""

Exact tout a fait d´accord avec toi, je possede les deux et même si la ps3 prend + la poussiere que la 360. Jtrouve que la ps3 a des qualités mieux que la 360 comme la fiabilité et la 360 qu´a des meilleurs qualités que la ps3.
Les 2 sont égales, chacun ses défauts et ses qualités mais pour l´instant la 360 vaut le coup et quand la ps3 aura + de jeu elle battra la 360, elle a beaucoup de potentiel... pour les sony microsoft et tout nous ca nous arrange qu´il y a une guerre pour les prix mais entre utilisateurs ca sert a rien de prouver c qui la meilleure console, vous n´avez pas 7 ans quand me^me

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:39:04

perso j´ai les 2 consoles(la play3 je l´ai eu a un prix tres tres correct!)ben quesqui frappe en premier c´est que quand t´allume la play3 y´a pas un bruit,y´a pas se gros bloque qui traine par-terre y´a pas cette "peur" de jouer enfin bref je suis HS dsl!....

Puis concernant les pubs microsoft,je pense qu´il s´en tape des pubs,microsoft vise les "gamers" c´est un public qui est pas du genre a passer leur vie devant la télé,ils preferent la passer devant un ecran pc ou de leur console!
Tout le contraire de Nintendo.........

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:41:08

je préfère carrément les pubs pour la Xbox 360 que celles pour la PS3 qui restent -comme toutes les pubs Playstation- très étranges, et pas très explicites parfois :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:43:26

Nekyu35 Posté le 21 décembre 2007 à 22:41:08 je préfère carrément les pubs pour la Xbox 360 que celles pour la PS3 qui restent -comme toutes les pubs Playstation- très étranges, et pas très explicites parfois .

ouais comme la pub avec le chien que le type chelou met dans la machine bleue et puis le clip de "this is living" qui n´a absolument rien à voir avec une console :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:44:21

ouais et puis le type avec le révolver ou je sais plus trop quoi :( .

Becko60
Becko60
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:45:50

Ouais mais au moins la pub des ps3 donnent envie alors que la 360 ne détaillent rien du tout.
Enfait pour moi la XBOX360 est la VRAIE seule console de HARDGAMER.
Evidemment ils n´ont pas besoin de faire de pub bien comme vous le dites puisque quoi qu´ils arrivent la console est destinée au gamers
qui sont donc très instruit sur le jeux vidéo.
Mais c´est pas normal Microsoft devrait agrandir son public...

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:47:00

Super les pubs PS3 this is living qui servent à rien et qui ont rien à voir avec la PS3 et qu´on ne comprend même pas.

[real1]
[real1]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:47:10

"PLAYSTATION est une référence.
Quand je jouai a la gamecube ou la xbox premiere du nom ma mere me disait " Arrete de jouer a ta playstation "
Console = Playstation
C´ezst un truc de ouf! et dans la tête des gens on peut plus changer ca..."

on dit tous frigidaire ou frigo et c´est pas pour autant qu´on a un electrolux a la maison... le vrai terme étant refrigerateur :ok:

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:47:15

Moi je m´en fou, je dis que c´est la StationNoo60 qui a les meilleurs jeu :oui: :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:49:14

Ouais mais au moins la pub des ps3 donnent envie alors que la 360 ne détaillent rien du tout.

tu plaisantes? tu vas me dire qu´il y a quelque chose a comprendre dans les pubs ps3?
tu l´as vu la pub "this is living" avec le mec en calecon entrain de carresser un ballon de football d´une main et de se branler de l´autre? tu vas me dire qu´il y a qqchose a comprendre la-dedans? :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:49:28

ouais enfin bon, j´trouve que depuis quelque temps les gens savent différencier les "Playstation" des "Wii"
bah ouais les gens normaux se disent, dans les jeux-vidéos y a la Wii (qu´ils adorent, trop fun etc) et la PS3 (qu´ils ne pense jamais acheter car ils ne connaissent meme pas le prix qui doit etre exorbitant)
tu leur dis 360 :d) kézako ?
ou sinon ils connaissent vite fait quoi...

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:51:52

Sauf que si on réfléchit un tant soit peu, on peut apercevoir que la X360 n´a que 4 exclut

Lost oddisey
Halo 3 le pétard mouillé
Forza 2 qui va se faire owned par GT
et mass effect qui se fait pwned par FF

bref

FranckyFuckBone
FranckyFuckBone
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:51:54

J´aime bien la PUB de la payhaystroua :oui:
Et celle de Sony avec les zanimaux en patte a modeler :oui:

Ha d´accord le gars qui parle de ses pubs préférés :hum:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:52:37

exclus*

Becko60
Becko60
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:57:28

Ouais mais bon c´est dommage les pubs pour 360 c´est juste pour que les gens achetent mais comment peuvent il acheter un truc qui n´est même pas détaillés?
Prouvez que la console vaut la PS3 et qu´on arrete de dire que la ps3 pete toute les consoles alors qu´elle est au même niveau que la 360.
Pour les gens le mot PS3 est magique et tout --´

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals