CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft fout franchement mal ses pubs!

Becko60
Becko60
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:00:45

Voilà j´aimerai juste vos réactions a propos de ce sujet...

Cette console est énorme, gigantesque... On y devient presque accro.

Mais en Europe ou en France cette console est trop méconnue, tellement que j´ai vu un mec qui croyait que la 360 était a un dégré près de la PS2.
Qui sont la plupart des acheteurs de 360 en France?
Les gens comme vous et moi! Qui s´y connaissent a l´univers du jeu, qui vont sur les forums pour s´renseigner...
Mais si j´étais un noob en jeu et que j´y conaissai rien j´me serai pris la PS3 sérieux --´ Mais non on est des conaisseurs donc pas de PS3 ( C´est pas pour autant que je la critique )

Le gros probleme de microsoft c´est ses pubs...
Mais c´est quoi ces pubs a la con?
" Les meilleurs jeux mettent tout le monde d´accord sur 360 "

On a une information sur les graphismes HD qu´elle là, le live magnifique?
Il ne détaille rien du tout !

Regardez si j´étais un noob j´acheterai chez sony car eux moins ils ont des pubs bien foutu qui montrent bien les capacités de la console, les pubs 360 ils parlent de jeux, parlez plutot de la console! Ca me révolte que peu de gens conaissent, enfin c´qui compte c´est qu´on s´éclate dessus nous ;)
Dans les pubs de 360 ya rien qui montre que c´est une console next gen a part une pub pour pes 2008 ou jcrois un ptit mot HD est sorti --´ Il peut pas sortir des bonnes phrases styles " Une toute autre nouvelle dimension sur le live " et des trucs sur les
graphs, enfin des trucs comme ça quoi. Alors forcément pour les gens a noel ca va etre une ptite PS3 parce que eux au moins ils ont une pub qui donnent envie...

J´aimerai avoir vos réactions a propos de ce sujet

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:02:11

J´ai un pote qui n´est pas un gros connaisseur et qui prend la Ps3 parce que il se dit qu´elle est plus puissante, il est aveuglé par ca. Et puis il y en a un autre qui favorise la 360 mais avec des arguments bidons et qui espère qu´un pote va réparer la 360 ROD qu´il a acheter moins chère qu´une neuf :hum:

adolphe_louis2
adolphe_louis2
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:03:47

voggle la ps3 cay le bien !! !

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:03:49

Dit a ton pote d´arreter les jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:04:43

normal que la ps3 ne parle pas des jeux ,elle en a presque pas et pour venter la console il n´utilise en gros que "wah le blu-ray c´est génial" alors que la 360 exploite son hardware,normal quoi! :noel:

Becko60
Becko60
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:05:51

""normal que la ps3 ne parle pas des jeux ,elle en a presque pas""

Celle là j´y ai jamais pensé mdrrrrrrrrrrr
Mais bon essayons de pas faire de guerre pour pas que ca parte en live

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:06:45

exploite son hardware mdrrr le hardware en carton qui flanche au bout de 6 mois d´utilisation "33%" le chiffre de la mort XD

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:07:45

Trop lawllll , allez 2007 niveaux jeux a etait encore l´année de la 360 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:11:11

mince me serais-je encore planté sur un terme technique?
je pensais que hardware sa voulait en gros le "catalogue de jeux" de la console :noel: si c´est pas sa c´est quoi alors?

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:13:02

le hardware c´est l´architecture de ta 360, les petites puces à l´intérieur :p)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:13:43

Xbox 360=Probleme de fiabilité c´est tout voila pour quoi elle marche pas,le "gamer" est au courrant que c´est une console de merde sur ce point apres le grand public a plus envie de jouer à cerebral Academy sur Wii!
Puis en face y´a la marque playstation,dans l´esprit des gens console=play!c´est un peu moins vrai aujourdhui a cause de la grande gagnante des consoles Next Gen j´ai nommé la WII!........

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:14:42

ouai on dirait que le marché va au casual et plus au passioné :nah:

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:15:35
  • Shuufuu-San profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 22:02:11 avertir modérateur
* J´ai un pote qui n´est pas un gros connaisseur et qui prend la Ps3 parce que il se dit qu´elle est plus puissante, il est aveuglé par ca. Et puis il y en a un autre qui favorise la 360 mais avec des arguments bidons et qui espère qu´un pote va réparer la 360 ROD qu´il a acheter moins chère qu´une neuf :hum:

:rire:

Becko60
Becko60
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:16:08

Oui moi même j´ai la 360 ça va bientot faire 2 mois que je l´ai et aucun soucis je l´ai bien aéré.

Mais c´est pas le sujet du topic --´ On parle des pubs et vous parlez de la fiabilité :gne:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:17:43

moi j´ai pris la ps3 parce que le online est gratuit et sa fait trés media center puis trop peur que la 360 tombe en panne mais dès k´un modèle plus sure sortira la je dirais pas non :gni:

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:19:21

Posez-vous cette question :
"Qu´est-ce qui le plus important, le pied qu´on prend en jouant au meilleurs jeux ou la puissance de la console ?"
Meilleurs jeux :d) Xbox 360 :d) préférence à la Xbox :fete:
Tout être humain qui réfléchit un tant soit peu, choisira la Xbox 360 :oui:

Becko60
Becko60
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:19:27

Tu parles du online gratuit, celui de la 360 est peut etre payant mais très convivial :)

Ce que microsoft devrait parler de ça dans ses pibs...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:21:25

bin pour linstant je suis satisfait de ma ps3 je mamuse bien donc c´est l´essentiel mais sur 360 je veux me faire lost odissey jattend l´année prochaine

kaminos
kaminos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:22:17

MS a un marketing plutôt bon. Comparé à celui de Sony XD
C´est simplement que dans la mentalité francaise, Jeux Vidéo = Playstation. Point barre.

Dans l´ensemble, les acheteurs de Play3 sont des fashion victims (enfin ca c´est surtout au Japon), mais dès qu´on s´approche un peu plus, on voit que les vrais joueurs préférant une PS3 à une 360 le font en fonction de la 360 et pas en fonctione de la PS3: "La 360 c´est américain, la 360 n´est pas fiable, etc". Plutôt que de trouver des qualités à la console de Sony, ils recherchent plus à trouver des défauts à la xbox.

Et c´est ça que j´approuve pas :o Si la 360 est si mauvaise, autant rester sut l´ancienne génération.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:23:35

Tiens, un mec qui vient juste d´avoir son BAC s´y connait mieux en marketing que chez Microsoft maintenant :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals