CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre X360 pour PS3

charliedelta
charliedelta
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:18:19

pour moi le seul avantage de la ps3 est le bluray
je changerai pas juste pour ca

red38
red38
Niveau 14
21 décembre 2007 à 19:19:30

Les mecs parlent de consoles comme si ils achetaient une maison ou une voiture .
C est du divertissement donc faut faire ça au feeling

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:22:31

Faites de la place pour les philosophes .

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2007 à 19:25:16

MAIS, le live je doute qu´il soit aussi performa

Et il l´est aussi performant la seule différen étant qu´il est moins complet que sur 360..mais obn il ets gratuit ca fait plaisr au bout dun an..on peux s´offrir quelques jeux d´occase a la place..ou autre ou encore mieux économisez pour uen autre console qu´on voudrait

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:28:08

"Ensuite elle est dejà à 100% de ses capacités visuels alors que la PS3 n´en ai qu´a 30% et elle dépasse la X360."

:d) Je me suis arrêter là :rire: Faut pas être naif, et tu diras a celui qui t´as dit ca que c´est un beau glandu ! :rire2:

M´enfin... ca en fait rêver certains :sarcastic:

Louping
Louping
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:28:12

il sert a quoi ton topic ?? ??????? c´est quoi la question????? tu veux une permission pour la vendre ?? ?? tu cherches un acheteur ? ?? ???

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2007 à 19:33:23

NALPALM6 Posté le 21 décembre 2007 à 19:11:28 Pour les cons qui ne le savent pas y´aura aussi MGS4 sur 360 je parle biensur de ryder qui a 50 ans pluss que moi .A+ vieu .

Apré ce qu´a dit Kojima..ainsi que le super bide sur la 1ere Box rêve tj..tu n´auras point de MGS sur ta Box surout que le jeu était optimisé pour PS3 donc encore moins de chance...sachant que le jeu fera minium quasimment au moins 2 millions largemment assez pour rentabilisé....

Arrete de croire un peu...

Sinon garde ta Xbox il ya encore beaucoup de bons jeux a voir desssus!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:37:40

:rire:

SANS commentaires !! !

bjean
bjean
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:35

j´ai du mal à comprendre pq on revendrais sa 360 mnt ; si tu vends ta console et tout tes jeux t´aura jsute de quoi payer la ps3 (et encore faut deja pas mal de jeux) et après... tu fais quoi hein ? T´es la avec ta ps3 sans jeux et c reparti pour claquer des tunes pour avoir les m^mes jeux à qq exclu pret. Autant se mettre à économiser et attendre que la ps3 en valle le coup coté exlu et d´ici la elle aura probablement baissé de 50 euros. Et puis annoncé la fin de la 360 pour 2009 c´est comment dire, complètement con. Et si ça devait être le cas (prévision digne de paco rabane), tu préfererais pas investir dans la console suivante car les points fort de la ps3 sont son lecteur hd, qui y sera présent, et sa technologie révolutionaire ( :doute: ça reste encore à prouver) qui y sera encore plus poussée.

bayo-
bayo-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:40

" Ensuite elle est dejà à 100% de ses capacités visuels alors que la PS3 n´en ai qu´a 30% et elle dépasse la X360. "

Ah ok ouais et c´est qui , qui t´as raconté ça que je rigole un bon coup ? :rire:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:00:50

" Ensuite elle est dejà à 100% de ses capacités visuels alors que la PS3 n´en ai qu´a 30% et elle dépasse la X360. "

Moi j´ai un ami d´un cousin de sa soeur du filleul de sa mère qui a la PS4 mais chuuuuuut mais elle est pas encore sortie sur Terre :fou:

Sinon quelqu´un est déjà allé sur la Lune ? A ce qui parait le Mcdo de là-bas est meilleur que celui de Chatelêt.

:dehors:

iwen
iwen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:07:32

je prendrai sans doute la ps3, mais certainement pas maintenant.

:nonnon:

j´ai la 360 et que des bons jeux : :bave:

:coeur: :coeur:

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:04:04

:noel:

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:15:04

la play 3 n´est pas a 30% de sont potentiele,sa fait plus de 1an que elle est sortit au japon,actuellement ce que nous voyons dessus est sont veritable potentielle arretait de rever !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment