CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre X360 pour PS3

Azorph
Azorph
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:41:15

:salut: tout le monde avant de commencer mon intervention sacchez que je ne suis ni pro-X360 ou pro-PS3.

Une personne m´as dit :
- Vend ta X360 maintenant tu en tirera plus d´argent car elle va faire le meme chemin que le première (elle va couler vers 2009).
Ensuite elle est dejà à 100% de ses capacités visuels alors que la PS3 n´en ai qu´a 30% et elle dépasse la X360.
Moi ça me tentait : MGS, killzone, final fantasy.
MAIS, le live je doute qu´il soit aussi performa

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:42:14

ca ma toujours fait rire les gens comme ca, les credules

Azorph
Azorph
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:42:57

performant que la X360 donc faut´il que je la vende pour la PS3 ?

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
21 décembre 2007 à 18:43:45

La 360 et la PS3 ont la même puissance, la 360 a plus de jeux, un meilleur live et plein d´autres choses.

[real1]
[real1]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:43:54

pour l´instant, garde la 360, economise pour une ps3... plus tard quand les jeux en question seront sortis, tu pourra la vendre si vraiment tu la veux. revendre une console achetée, c´est perdre du fric et pour l´instant même si la ps3 est pas mal, garde ton fric :ok:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:44:41

yop gko :p
sinon la ps3 estpourrie pr le moment

Azorph
Azorph
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:45:18

ok [real1] je te fais confiance si vraiement elle coule, je pourrai toujours m´acheté la PS3.
Le live de la PS3 il est nul ?

[real1]
[real1]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:46:14

non elle n´est pas pourri, avec le bluray, le navigateur internet, uncharted, motorstorm, heavenly sword, call of duty 4, assassin´s creed et j´en passe... on peut tres bien s´eclater si l´on a pas de pc dans sa chambre mais une bonne connexion wifi dans le salon :ok:

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
21 décembre 2007 à 18:46:15

Le live de la PS3 est gratuit mais de moins bonne qualité.Et yop à toi aussi Psyko.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:46:16

ton pote a une boule de cristal en carton deja quand on commence par elle en es a tant de pourcentage de capacitee etc... quand on voit la ps2 qui etait soit disant a 100% de ces capacites et en fin de vie nous sort un jeux comme god of war 2 tu dit que c´est une belle co*nerie ces pronostic sur les capacites de console
Donc oublie les conseil boiteux de ton pote qui n´y connai rien et decide toi par rapport au jeux apres tout c´est pour ca qu´on a une console de jeux pour ces jeux!

iwen
iwen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:46:25

vendre la 360 :question:
pourquoi pas , mais pas maintenant!

trop de bons jeux, souvent mieux optimisé pour la 360, ey surtout beaucoup d´exclus top.

c´est vraiment pas le moment de la vendre. :non:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:47:01

mdr nan mais n´importe quoi :noel:

garde ta 360 :honte:
surtout que maintenant elle fait la VOD et tout ça , y´a plein de bons jeux dejas sortis ...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:47:22

c toi qui voit chacun c choix (mon choix est la ps3) mais t arguments sont pas top:
- pour l´instant elle est plus implanté que la 1ere du nom mais principalement grace aux USA..
- 100% je n´en suis pas sure mais je pense pas qu´elle surprene encore beaucoup !! !
- Le live ps3/360 sont tres bon, le plus du xboxlive pour moi est la gestion des amis apres sur ps3 pour un live gratuit tu n´a aucun lag doànc c plutot pas mal..
Apres si tu as une preference pour des jeux mgs,ff13 et autres exclues sony, c preferable que tu te prenne une ps3 :)

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:47:41

Y´aura aussi MGS4 sur 360 t´iquiet .

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:48:13

Mdr je savais que t´avais 15 ans les boutoneux comme toi disent que d connerie :rire:

psg_95
psg_95
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:48:50

Vend ta X360 maintenant tu en tirera plus d´argent car elle va faire le meme chemin que le première (elle va couler vers 2009).
Ensuite elle est dejà à 100% de ses capacités visuels alors que la PS3 n´en ai qu´a 30% et elle dépasse la X360.

mais quel c** ton pote tkt pas la 360 n´est pas pres davoir montrer son potentiel !! !

Galactik
Galactik
Niveau 15
21 décembre 2007 à 18:49:04

Ayant les deux consoles, et n´etant pas Pro-machin truc, je te conseille de garder ta bobox.

Tout simplement car pour le moment, il y a bcp plus de jeux et de choix sur Xbox360, que sur PS3.
Apres, seul l´avenir dira ce que deviendra la PS3.

Pour le moment, sur PS3, j´ai Fifa08 (multi), Skate (multi), Eye of Judgment (Exclu Sony), Assassin´s Creed (multi) et Guita Hero3 (multi).
Les seuls deux gros jeux sur PS3 exclu sont Jacket et Unchartred.
Donc a toi de voir.

J´ai achete la Xbox recemment, et j´ai deja 20 jeux dessus sur lesquels je m´eclate bien.
J´attends avec impatience 2008 pour la PS3 avec le home et ses jeux exclu, mais pour le moment pas grand chose a se mettre sous la dent.

En resumé, pour le moment garde ta bobox, la qualité graphique est la meme et plus de fun.

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:51:27

PS3= SUPERIOR VERSION -> HARDWARE / JEUX / ECT

La personne qui parle de 2009, c´est un voyant, où ? parce que faut vraiment être une truite pour parler sans savoir !
J´ai la PS3 et je peux te dire que la seul différence que je peux voir dans les jeux, c´est au niveau de la framerate sur PS3 qui est souvent à la ramasse !

J´ai fais l´erreur de l´acheté trop tôt, ne fait pas cette erreur ! attends encore un peu avant de l´acheté car moi aussi j´était attirer par MGS, Killzone, GT5 et cie mais encore rien de concrêt ! pendant ce temps là, elle prends la poussière.

A toi de voir.

Ps: le live de la PS3 n´est pas nul, c´est juste que la plus par des gens ne parlent pas (ils n´ont pas de micro vu qu´il faut l´acheté) et on a souvent l´impression de jouer avec des Boots !

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:11:28

Pour les cons qui ne le savent pas y´aura aussi MGS4 sur 360 je parle biensur de ryder qui a 50 ans pluss que moi .A+ vieu .

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:16:44

Juste une chose la xbox était "2 x plus puissante que la ps2" sa n´a pas suffit à avoir des meilleurs des jeux dans l´ensemble, mais c´est bizare maintenant que c´est l´inverse cela à beaucoup plus d´importance ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment