CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft pense vendre + de consoles

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:45:45

Playstation 3 This is living :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:46:26

Alors t´es pas un joueur Al qadr pour dire ca :-(

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:46:55

la_nuit_Al_Qadr Ben si tu l´aime pas c´est autres chose,mais ça n´empeche pas d´etre objectif,si?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:50:47

Je n´aime pas le genre de jeux qu´on nous fait miroiter sur 360, c´est une console faite pour les américains et leur passion pour la guerre, et le bourrinage.
La PS3 est à l´image de la pensée japonaise = fantasie et aventure.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:52:13

Orphen_2007 : blue dragon est une daube, excuses moi, mais c´est un fait, je suis quasi à la fin, et je me stimule a le finir ce jeu, parce qu c´est plat. Puis j´aime pas les FPS, y en a trop ses temps ci.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:56:18

Ouais apres c´est ton avis et tu n´admettra rien en restant camper sur tes position.
Sur ce je vous laisse, a plus.C´etait sympa en tout cas de debattre dans une bonne ambiance pour une fois. :salut:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:02:04
  1. a_nuit_Al_Qadr profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 12:44:59 avertir modérateur
  3. Orphen_2007 : ma 360, LA console a posséder...bah c´est ton avis. Moi je l´ai la 360 et honnetement j´y joue pas souvent (blue dragon, dead rising, et un peu lost planet) J´aime pas cette console et je ne l´aurais surement jamais acheté (d´occaze) si ce n´était pas pour la série culte Dead or Alive.

--------------------------------

et tu joues a quoi sur ps3 qu´on rigole??? :sarcastic:

je vous avais dis que c´etait un fanboy deguisé :rire: je parie qu´il joue aux jeux multiplateformes en inferior versions sur ps3 puis il nous dit "mouais bof la 360 la console a posseder j´y joue quasi pas"

vu que sur ps3 ya que ca de potable, les jeux multiplateformes..

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:04:36
  • la_nuit_Al_Qadr profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 12:50:47 avertir modérateur
* Je n´aime pas le genre de jeux qu´on nous fait miroiter sur 360, c´est une console faite pour les américains et leur passion pour la guerre, et le bourrinage.
La PS3 est à l´image de la pensée japonaise = fantasie et aventure.

---------------------------------------

mdrrrrrrrrr comme il dit nawak, ya les memes jeux sur les deux consoles :rire:

et la pensée japonaise... quand je vois les jeux de trisomiques qu´ils jouent !

en plus tu dis nawak, ils achètent quoi les fan boy sur playstation ?? ?

need for speed, cod4, assassin´s creed, c´est ca ta pensée japonaise :rire:

tous des jeux que tu trouves en mieux sur 360 qui elle a des tonnes d´exclus en plus et pas que des fps bourrin ricains

on sent le fanboy qui répète les conneries des autres fanboy depuis que la 360 est sortie, changez de disque, la 360 possède des jeux pour tous les gouts et les couleurs

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:05:35

Donc metal gear solid c´est fantasie et aventure? :ouch:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:09:03
  1. scieRose profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 13:05:35 avertir modérateur
  3. Donc metal gear solid c´est fantasie et aventure?

------------------

:rire: +1

laisse le dans ses délires de fanboy, il sait plus quoi faire pour defendre sa ps3 chérie qui a les memes jeux que la 360 mais en moins bien

fantasie et aventure :rire: 600€ pour matter des bluray oui 400€ pour ne plus jouer aux jeux ps2, quelle aventure en effet et quelle fantaisie

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:10:24

Le pire c´est qu´il enleve pleins de choses sony sur leurs consoles comme quoi Microsoft a pas eu tord de faire en " kit " au moins les joueurs achetent ce dont ils ont besoin, ils sont pas obligés de prendreun bloc

Louping
Louping
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:34:34

"Louping : t´es pas au courrant, il y a bien plus a voir sur BR que HDDVD, sans compté que ces films exclus BR sont des hits écrasant (Die Hard, Alien, Star Wars, spiderman, pirates des caraibes)"

=> tu sais pas lire toi....je viens de dire que j´ai une PS3 donc forcement j´ai le BR banane. Ma PS3 ne me sert qu´a regarder des BR (pour le monent) car pour jouer j´ai une 360 et désolé si ca te plait pas. Les exclu PS3 du moment sont pas du tout à mon goût.....en passant j´ai aussi le lecteur HD de microsoft (oui je sais je suis un privilégié)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:21:02

christo machin par pitier ne poste pas ici car c´est ilisible et tu sort des conneries plus grosse que toi, le mec il nous dit quand meme que la ps3 ratrape la 360 au usa alor que le trou se creuse de plus en plus, et il nous dit que ya plus de ps3 dans le monde que de 360 alor qu´elle est sortie 1an apres, ben dsl mon vieu mais d´apres vgchartz ( estimation) yorai 7.5millions de ps3 contre 15millions de xbox 360

ensuite pour l´instant ya aucun jeu pour moi qui justifie l´achat de la ps3, uncharted est surement tres bon mais je vais pas acheter la consoles juste pour ce jeu
apres concernant le blue-ray honnetement moi sa m´interesse pas, pour l´instant en tt cas, j´en suis tjr au stade de regarder des divx, et sinon des dvd, donc je suis pas pret d´acheter des blue ray ou des hd dvd
je pense que s´etait risquer pour sony de sortir la ps3 avec un lecteur integré, microsoft a opter pour laisser le choix au consomateur et ce choix me semble plus judicieu
apres peut etre qu´un jour le blue ray sera vraiment un avantage pour la ps3 mais pour l´instant coté jeu ca aporte rien

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:30:47

un petit :up: du soir

blaki94
blaki94
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:55:59

J´arrète pas de le dire sur différents forum mais:
-sega a eu son heure de gloire avec la megadrice
-Nintendo a eu son heure de gloire avec la super nes
-sony avec la ps2 et ps3
-Au tour de microsoft pour cette génération avec la xbox 360

C´est comme ça que ça marche mais la roue tournera un jour et la plupart des personnes de ce forum ne seront pas sur une console microsoft peut être en 2015 et c´est logique on cherche le meilleur a chaque génération.

sumipto
sumipto
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:00:47

Ben pour l´instant... qu´on le veuille ou non, le gagnant de cette génération, c´est Nintendo.

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:03:38

je suis entierement d´accord avec leur prevision .

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:06:20

vous oubliez que la 360 est moins chere que la ps3
et qu´elle va etre de moins en moins chere "donc vente superieur .vous oubliez que vue la situation americaine les jeux comme gta4
vont faire catonner la 360 .

sumipto
sumipto
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:07:56

"elle va etre de moins en moins chere "donc vente superieur"
c´est vrai, mais c´est aussi valable pour la conccurence.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:03:21

ouai nintendo avale tout sur son passage en ce moment
concernant gta4 c´est vrai que sa va etre interessant de voir sur quel plateforme il va se vendre le plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals