CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft pense vendre + de consoles

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:07:31

rastafire : c´est ce que j´ai dit, la PS3 se vend mieux que la 360 europe et au japon, alors qu´elle n´a même pas encore sorti ses plus gros titres. Qu´est ce que ce sera quand des titre comme MGS4, White knight story, GT5, FF13,... sortiront ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:11:17

en 2052 :rire:

ca changera rien la 360 est mieux, mais les fanboys comme la_nuit_Al_Qadr ne regardent que les ventes (plus de ventes = meilleure console :rire: ) en attendant la 360 dechire tout depuis fin 2005 meilleures ventes ou pas et c´est pas près de finir

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:14:08

Bof pour le moment la 360 est la meilleur console du marché.
N´importe qui d´un tant soit peu objectif ne dira pas le contraire.
Mais la PS3 se vend bien chez nous.
Faudrait m´expliquer pourquoi parceque mis a part le BR pour les gens equipée,je ne vois pas d´autre argument.
Attention,je ne suis pas pro-quoi que ce soit,je ne fait que constater.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:18:17

Orphen_2007 : qu´a la PS3 de plus que la 360 qui qui sont des plus ?

1-son lecteur blu-ray (le BR propose plus de titre que le HDDVD)
2-une manette qui permet la déctetion de mouvement sans pour autant se présenter sous forme d´une télécommande comme la Wiimote (qui offre un nouveau type d´interation)
3-des exclus comme Ratchet&clank, Uncharted, heavenly sword, GT5 prologue, white kinght story pour citer ceux qui sont sortis.
4-un multimédia sup. à la 360.

Louping
Louping
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:18:37

"Faudrait m´expliquer pourquoi parceque mis a part le BR pour les gens equipée,je ne vois pas d´autre argument. "

=> lol bah je l´ai achetée pour ca et franchement pour l´instant ya vraiment rien d´autre à faire avec.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:20:57

Microsoft devrait investir dans la pub pour faire connaitre sa console parceque ce qui nous parait evident a nous autre,joueur informé,ne l´ai pas au yeux du grand publique.
Et ce sont ces dernier qui feront penchée la balance dans un sens ou dans l´autre

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:24:06

Exact, elle est pas assez connu la 360, les Français sont des quiches apart play et nintendo c´est des chevres.... rien qu´a voir les hits des jeux et les consoles vendu

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:27:00

Louping
:d) Tu est franc et objectif,c´est rare dans le coin
la_nuit_Al_Qadr
:d) Je parle de maintenant,pas de 2008. Il y´a peu d´exclu sorit sur PS3 et aucun n´est vraiment un hit dont on se souviendra dans quelques année.
La manette ouais detection de mouvement "gadget" qui ne sert pas a tout les jeux et a ete integrée au detriment des vibration.
Multimedia tu m´expliquera en quoi il est superieur a celui de la 360(hormis les lecteur carte flash sur le 1er modele)??
BR, nous sommes d´accord

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:28:58
  1. Orphen_2007 profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 12:14:08 avertir modérateur
  3. Bof pour le moment la 360 est la meilleur console du marché.

N´importe qui d´un tant soit peu objectif ne dira pas le contraire.
Mais la PS3 se vend bien chez nous.
Faudrait m´expliquer pourquoi parceque mis a part le BR pour les gens equipée,je ne vois pas d´autre argument.
Attention,je ne suis pas pro-quoi que ce soit,je ne fait que constater.

----------------------------------

la réponse est simple --> la moutonerie, rien que parce que c´est playstation, alors que la xbox est 100x mieux, kes tu veux...

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:32:11

Rcsc_Fanatic c´est pour ça que microsoft devrait investir ddans la communication grand publique plutot que laché des millions pour avoir du contenu exclusif(gta4)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:32:25
  1. la_nuit_Al_Qadr profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 12:18:17 avertir modérateur
  3. Orphen_2007 : qu´a la PS3 de plus que la 360 qui qui sont des plus ?

1-son lecteur blu-ray (le BR propose plus de titre que le HDDVD)
2-une manette qui permet la déctetion de mouvement sans pour autant se présenter sous forme d´une télécommande comme la Wiimote (qui offre un nouveau type d´interation)
3-des exclus comme Ratchet&clank, Uncharted, heavenly sword, GT5 prologue, white kinght story pour citer ceux qui sont sortis.
4-un multimédia sup. à la 360.

-------------------------------------

mdrrr on achète la console pour jouer donc hd dvd et bluray osef, le multimedia supérieur a la 360 ?

t´as fumé ou quoi, après la grosse deception de la maj divx sur ps3 ou on peut meme pas lire les divx hd et ou 1 xvix sur 5 ne passe pas

tu parles trop comme un fanboy, d´ailleurs je crois que t´en est un

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1056

la 360 reste devant

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:34:35

Louping : t´es pas au courrant, il y a bien plus a voir sur BR que HDDVD, sans compté que ces films exclus BR sont des hits écrasant (Die Hard, Alien, Star Wars, spiderman, pirates des caraibes)

Rcsc_Fanatic : tout le monde connait playstation...pourquoi ? parce que c´est un produit de qualité, qui a fait ses preuves.
Bah, tôt ou tard vous passerez peut être a la PS3 vous aussi, comme l´ont fait les joueurs dans le passé.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:35:37

pour la capture de mouvement, elle est bien exploitée maintenant, et pour les vibrations, elles sont présentes, j´ai la dualshock3

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:36:07
  • scieRose profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 12:24:06 avertir modérateur
* Exact, elle est pas assez connu la 360, les Français sont des quiches apart play et nintendo c´est des chevres.... rien qu´a voir les hits des jeux et les consoles vendu

----------------------------

pas des chèvres des moutons lol et crosoft investit a fond dans la pub on voit que ca !! ! mais la moutonerie est plus forte que tout !

c´est playstation donc c´est bien.... sans meme avoir testé la 360, alors on se rue sur la ps3 et comme on avait que la ps2 avant forcement on se prend un claque, mais ca reste inférieur a la 360 mais ils ne le savant pas puisqu´ils ne testent meme pas

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:37:14

Les joueurs du dimanche font peur :peur: :noel:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:37:40

la_nuit_Al_Qadr Bah, tôt ou tard vous passerez peut être a la PS3 vous aussi, comme l´ont fait les joueurs dans le passé.

Je ne dit pas le contraire,mais comme je l´ai deja dit la XBOX360 est LA console a posseder en ce moment si on veut s´eclater.
Dans l´avenir si la PS3 devient interressante je me la prendrait surement mais garderait ma box.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:40:52

ça ne sert a rien de garder les yeux fermer et de prendre une console juste parcequ´elle est a la mode ou bien parcequ´il y´a ecrit SONY dessus.
Ce n´est pas un gage de qualité,au contraire.

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:42:08

Orphen :fete: +2000

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:42:35
  • la_nuit_Al_Qadr profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 12:34:35 avertir modérateur

Rcsc_Fanatic : tout le monde connait playstation...pourquoi ? parce que c´est un produit de qualité, qui a fait ses preuves.
Bah, tôt ou tard vous passerez peut être a la PS3 vous aussi, comme l´ont fait les joueurs dans le passé.

---------------------------------

ben je l´ai depuis sa sortie et justement elle arrive pas a la cheville de la 360 donc je comprend pas

ensuite oui la ps2 a fait ses preuves (bien que moins puissante que ses concurentes, grace a son catalogue de jeux) mais lors d´un passage a une new generation on se renseigne avant d´acheter
donc en disant ca tu avoue que c´est la moutonerie qui parle !!

tout le monde a acheté la ps2 donc tout le monde va acheter la ps3, donc je l´achète aussi

c´est donc bien la moutonerie qui parle et c´est triste

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:44:59

Orphen_2007 : ma 360, LA console a posséder...bah c´est ton avis. Moi je l´ai la 360 et honnetement j´y joue pas souvent (blue dragon, dead rising, et un peu lost planet) J´aime pas cette console et je ne l´aurais surement jamais acheté (d´occaze) si ce n´était pas pour la série culte Dead or Alive.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment