CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft pense vendre + de consoles

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:44:09

ralalalalalalalalalala

360 forever Powaaaaa et faut espéré que crosoft ne sortent pas une autre machine a moitié fini en 2009 :peur:
PS3 pour ceux qui aiment tant mieux c´e st pas mon cas :non:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:44:41

orphen ouai ils risquent d´arriver c´est pour ca que a partir de 12H15 je m´absente :lol:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 11:45:42

tescatlipoca et rastafire
:d) comme vous pouvez le constater la plupart des abonnée au live ne sont pas mecontent de payé 60 euro par an.
C´est surement une des raison qui pousse microsoft a ne pas baisser ses tarif :lol:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:45:53

La 360 continuera a bien se vendre...mais aux USA.

En Europe, il se vend plus de PS3 que de 360, préférence pour la playstation dans le vieux continent (et des grosses exclus PS3 vont débarquer cette année contrairement à la 360 qui a déjà sorti ses plus grosses exclus)

Au Japon, la 360 n´a aucun avenir, la seule console Haut Définition là bas, c´est la PS3.

Je pense que ce que le porte parol de MS raconte, c´est du flamb.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:46:38

Moi jvois bien crosoft nous balancer une nouvelle Xbox en 2010... Bon jvé encore employé un mot polémique, le support.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:47:13

Orphen :rire2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:47:35

Moi je m´en fous de payer le live,il est meilleurs que celui de sony donc ça me va.

Mais j´avoues que je me demande pourquoi on paye..? ^^

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:48:22

PS : MS pourrait sortir dans un mois une nouvelle xbox 3x plus puissante que la 360, ca ne changerai absolument rien, puisque les développeurs sont très très loin d´être à la hauteur de travailler dessus (quand on sait que ces mecs avouent eux même être très loin d´exploiter tous le potentiel de la PS3, elle n´a pas de soucis à se faire avant longtemps).

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:50:00

Ouai, c´est vrais que le passage entre une gèn et une autre engendre un passage difficile d´adaptation.

Puis si on suit la logique de la guèrre technologique, les coups de prod devraient grimper en même temps. arf.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:50:57

encore une madame irma, tu sais microsoft peut tres bien anoncer des jeux pr 2008
ya que sony qui anonce des jeux 5ans a l´avance

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:52:44

la_nuit_Al_Qadr Posté le 21 décembre 2007 à 11:45:53

En Europe, il se vend plus de PS3 que de 360, préférence pour la playstation dans le vieux continent (et des grosses exclus PS3 vont débarquer cette année contrairement à la 360 qui a déjà sorti ses plus grosses exclus)

Ben justement,la PS3 n´a pas encore sortie ses grosses cartouches alors que microsoft a déjà une bonne ludothèque et des hits pas chers pour les nouveaux acquereurs..

D´autant qu´en 2008 mis à part 3 grosses licenses sony ne va pas non plus noyer microsoft sous les titres hien ^^

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 11:53:52

On a le temps pour les prochaines gen de consoles.
Celle-ci n´en est qu´a ses debut et sony,apres un depart difficile commence a revenir dans la course.
L´année 2008 va etre riche en rebondissement,microsoft et sony vont s´affronter a gros coup d´exclu et d´offres sur leurs consoles respective.
Que du bon pour nous autres gamer :ange:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:54:32

Cyrikiki : tu as raison, MS annonce l´annulation d´un de ses gros titre...bravo ^^

Regardes les chiffres, nintendo a repris la pôle position après deux génération d´échec commerciaux. vient ensuite la PS3 en euro et au Japon. La 360, en 2 ans s´est vendue à 4,7 million de consoles en euroe vs 3,0 millions de PS3 en 9 mois !! !! CQFD, en europe, ça commence à sentir mauvais pour la 360...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:55:44

2008 pr MS c:

Lost Odyssey
Fable 2
Alan Wake
Ninja Gaiden 2
Banjoie & Kazooie 3

Pour la PS3, franchement je sais pas trop, jme pronnoncerais pas parceque vus les repports et les GROS soft qui demande a être traduit et surtout fini. Qu´ils sortent déjà au Japon en 2008 ca serait bien.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:55:46

ils ont annoncer l´annulation de quel jeux?
si sa sent mauvais en europe pour la 360 sa sent le sapin pour la ps3 au usa, tu va pas me dire le contraire

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 11:56:55

Cyrikiki t´a vu?midi pile!! :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:58:15

ah ben ouai nan mais c´etait sur :lol:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:06:03

Nintendo est hors course puisqu´ils on fait le choix de ne pas s´adressé au joueur.
Sony et microsoft nous concernent plus.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:07:00

VUE QUE LA PS3 SE VEND MIEU et qu´il y a maintenant rien que en france plus de ps3 qude 360 le bibill peut encore rêver avec sa x-bouze!et si la ps3 est après la x-bouze au usa faut savoir qu´elle se fais ratraper petit a petit et dans le mode il y a plus de ps3 que de 360 alors que la ps3 est sortie bien après!sa sort pas de ma bouche mais de la vérité!faut être réaliste les gas la 360 ne fais pas le poid et n´a jamais fais le poid même face à la wii(mdr!)

Louping
Louping
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:07:31

Sony vend de plus en plus de consoles en europe et c´est tant mieux quelque part. Mais va falloir aussi vendre des jeux. Beaucoup de gens n´ont acheté une PS3 que pour le BR. Perso j´ai acheté 1 seul jeu sur ma PS3 pour voir comment ca marche, j´ai revendu ce jeu au bout d´une semaine. J´utilise ma 360 pour jouer et ma PS3 pour les films et je suis loin d´être le seul dans ce cas, rien que dans mon entourage il y en a deux autres qui font la même chose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals