CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu graphiquement pareil a GT5?

Loobar
Loobar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:00:34

c´est celui qui le dit qu´y est...

ps: votre niveau

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:01:23

Quand on se défends avec des " ton avis ne compte pas " , " tu a acheté la xbousz alors tu ne poeut rien dire " on évite de critiquer le niveau des autres.

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:01:51

"retirer ses oeillères 2 seconde "

c´est ce que tu devrais pourtant faire , je te parle d´actuellement pas de 2009 ( la date où les premiers jeux potables sur PS3 vont sortir ) t´as acheté une console prématurée sortis des usines 2 ans trop tot alors qu´il n´y a que de la merde comme jeu PS3 sur le marché , une console que t´as acheté 600€ alors que meme pas 1 ans plus tard elle baisse de moitié , si sony ne prend pas le consomateur pour un pigeon , t´es plus con que t´en à l´air .

clement55
clement55
Niveau 28
20 décembre 2007 à 17:02:08

ouais mais toi t´as aussi acheter cette bouse de 360 donc ton avis a pas vraiment d´interet... quand on achète des bouse pareille on a pas de lecon a donner aux autres t´es pas le clément des vidéos d´ailleur ? jparie que si

-->> Tu montre ta stupidité mec, a part sa PS3 le gars n´a pas de pote, ni de meuf car vu comment il est accros a sony c´est abusé. En tout cas j´ai peut etre acheter cette bouze de 360 mais elle au moins me fait jouer

Loobar
Loobar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:02:37
  1. rob85 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 15:58:53 avertir modérateur
  3. Salut a tous!

Voila je voudrait vous demander quels sont les prochains jeux (ou meme ceux qui sont sortits) avec des graphismes ressemblant a Gran Turismo 5 de la PS3?

ca n´existe pas et ca n´existera jamais :-(

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:03:39

le pauvre loobar est dans le coma , il n´a aucune notion de la réalité , faut se reveiller :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:04:11

Personellement claquer 600€ dans une console sans jeux, ca me ferait perdre la tête aussi. :(

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:04:32

il ne trouve meme pas les argument pour riposter à mes attaques à coup de paragraphes

1 lignes VS 3 paragraphe :ok:

t´as de la jugeote petit :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:04:51

tu veux parler de forza2 qu´on nous a fait miroiter pendant des mois avec des screens tous plus bidon les uns que les autres ? pareil pour pgr ou encore Halo3 qui devait mettre tout le monde d´accord ?

la 360 est a la limite, elle crache ses trippes faut être niais pour pas s´en rendre compte

Loobar
Loobar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:05:26
  1. [DARKMAGE] profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 17:04:32 avertir modérateur
  3. il ne trouve meme pas les argument pour riposter à mes attaques à coup de paragraphes

si tu disais des trucs interessant je te répondrais... seulement la je vois rien

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:06:17

Je ne suis pas Pro-Sony mais comment vous faites pour dire que Gt5 c´est de la "bouze" graphiquement sur une demo du jeu (qui est encore en préparation !) ?
Ou encore même pour dire qu´il sera dépasser, car a mon avis si ils le sortent pas tout de suite, c´est qu´il y a une raison.

Loobar
Loobar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:06:23
  • MetrotraXx profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 17:01:23 avertir modérateur
* Quand on se défends avec des " ton avis ne compte pas " , " tu a acheté la xbousz alors tu ne poeut rien dire " on évite de critiquer le niveau des autres.

faut pas être bien malin pour acheter ce brol quand mm t´avouera...

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:06:39

elle crache ses tripes avec Halo 3 ? :rire: faut t´entendre pour le croire

un coup tu dis qu´elle crache ses trippes avec Gow et mass effect , et un coup tu dis qu´elle les craches avec Halo3 , c´est un comble vu que Halo3 est moin bien techniquement que GoW ( mais ça n´enlève pas cette identitée propres aux Halo qi jouissive )

c´est complètement irrationel .

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:07:26

" faut pas être bien malin pour acheter ce brol quand mm t´avouera... "

Si tu disais des choses avec un minimum de rapport avec la phrase que tu cite, ça m´arrangerais pour te répondre.

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:07:30

tu ne vois rien à cause de tes oeillères , tu ne veut voir que ce qui t´arrange , la caractéristique principale des gamins affolés de sony :ok:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:08:19

Si on me répondais au moins :( .

Loobar
Loobar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:08:33
  • 3MeDiaDealK7 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 17:06:17 avertir modérateur
* Je ne suis pas Pro-Sony mais comment vous faites pour dire que Gt5 c´est de la "bouze" graphiquement sur une demo du jeu (qui est encore en préparation !) ?
Ou encore même pour dire qu´il sera dépasser, car a mon avis si ils le sortent pas tout de suite, c´est qu´il y a une raison.

pro m mec, c´est sur qu´il sera dépassé hein... faut surtout pas dire le contraire... sont mm pas foutu de faire tourner les gros hits en 720p et ils espèrent encore concurrencer des Gt5 qui tourne nativement en 1080p :honte: je vous explique mm pas ce qu´ils pourraient faire si ils décidaient de le mettre en 600p comme pgr...

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:08:38

cherche pas t´es baisé , la porte de sortie tu la connais :ok:

surtout change de sujet quand tu vas répondre ou prend bien le temps de réfléchir à ce que tu vas mettre :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:09:51
  1. [DARKMAGE] profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 17:06:39 avertir modérateur
  3. elle crache ses tripes avec Halo 3 ? :rire: faut t´entendre pour le croire

quand on doit faire du 640p alors que le standart normal est a 720 ca laisse peut de place au doute hein... la 360 n´est pas capable de faire mieux... mm Epic a du solidement bridé Gow pour le faire tourner, ils ont du s´arracher les cheveux les pauvres

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:09:58

" sont mm pas foutu de faire tourner les gros hits en 720p et ils espèrent encore concurrencer des Gt5 qui tourne nativement en 1080p je vous explique mm pas ce qu´ils pourraient faire si ils décidaient de le mettre en 600p comme pgr... "

ils pensent au consommateur qui en a marre de dépenser des fortunes pour un écran Full HD alors qu´il vient de depenser des sous pour un écran HD ready .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment