CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu graphiquement pareil a GT5?

Rob85
Rob85
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:58:53

Salut a tous!

Voila je voudrait vous demander quels sont les prochains jeux (ou meme ceux qui sont sortits) avec des graphismes ressemblant a Gran Turismo 5 de la PS3?
Car je vient de regarder une video de Gran turismo 5 Prologue et les graphismes me coupent le souffle :ouch:

Je sais qu´il va y avoir Kart Attack qui a des graphismes excellent.
Forza Motosport 2 m´a plus aussi, mais il garde quand meme un air de jeu video...

Je cherche des jeux surtout avec des graphismes realistes, par exemple, Mass Effect a de TRES BEAUX graphismes! Mais Mass Effect garde quand meme un aspect graphique de...comment dire... de jeu video quoi, alors que GT5 par exemple, ressemble a un film qu´on a tourné en caméra embarqué dans un vehicule réel!

Merci d´avance :ok:

PS: Je n´ai pas crée ce topic pour dire que la 360 est une console nul, je ne suis pas un PRO SONY!
D´ailleurs, je me suis pris la 360 pour noel :ok:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
20 décembre 2007 à 16:01:05

ba il y a PGR4 qui est meme plus beau a mon gout, décors beaucoup plus détaillé !! !

PiXx
PiXx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:02:47

Ou alors Colin McRae DIRT.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:03:26

Ouais espérons. :ange:

Rob85
Rob85
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:03:49

Ba, pour te dire, j´ai esseyer PGR4 a Carrefour, et ses graphismes m´ont déplus, je prefere encore PGR3.

En tout cas, des que j´aurais la console, je prendrais la demo pour me faire un vrai oppinion :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:05:24

Colin Mcrae Dirt garde un aspect graphique de jeu video je trouve, je l´ai esseyer a surcouf et bof bof...

Je l´ai aussi esseyer sur PC en demo mais j´en garde le meme oppinion :ok:

FixedExe2
FixedExe2
Niveau 6
20 décembre 2007 à 16:05:37

tu ne trouvera pas de jeux sur 360 aussi beau que gt5 et compagnie :)
je ne suis pas un pro s,j´ai meme 2 360 mais faut dire ce qui est..

clement55
clement55
Niveau 28
20 décembre 2007 à 16:05:52

Ayant GT 5 enfin la démo, il est vraiment pas énorme graphiquement. C´est beau mais pas plus réaliste qu´un forza 2 ou qu´un PGR 4. En plus GT 5 sortira surment en 2009 en france, il risque d´etre largement dépassé d´ici la. Moi je te conseil de prendre forza 2 ou PGR 4

bjean
bjean
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:05:57

les jeux les proch du photo realsime son rares ; le jeux de course etant le domaine qui s´en approche le plus GT semble être la référence dans ce domaine. Ya des beaux jeux comme gow ou encore bioshock, mais comme tu dis ça garde un aspet jeuxvideo. Le seul jeu capable de cette prouesse technique est Crysis

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:06:20

pgr4 t´a decu par rapoport a pgr3...euh t´a pas du jouai au bon jeux bon et puis je veu bien qu´on me dise que les replays de gt sont presque photorealiste mais en ingame c´est une autre affaire meme si ca reste le jeux de caisse le plus beau.Ah vivement 2009... :snif2:

FixedExe2
FixedExe2
Niveau 6
20 décembre 2007 à 16:08:55

"Ayant GT 5 enfin la démo, il est vraiment pas énorme graphiquement"

tu dis de la merde!
moi je joue sur une hd ready sony bravia et je peut te dire que graphiquement il est epoustoufflant..
dire qu´il est pas terrible c´est de la pure mauvaise foi ou alors c´est que t´y a joué sur une tv de merde

Rob85
Rob85
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:13:13

clement: En tout les cas, je vais me prendre Forza 2 pour noel avec la 360 :ok:

bjean: Crysis je l´ai (en demo sur PC) et je trouve que c´est un des jeux les plus détaillé au monde, mais il garde un aspect de jeu video je trouve, mais BEAUCOUP MOINS QUE LES AUTRES biensur :ok:

face2locust: En tout les cas PGR4 je vais me prendre la demo pour me faire un meilleur oppinion :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
20 décembre 2007 à 16:16:11

FixedExe2 -->> Pourquoi je serait de mauvaise foi ?? J´ai aussi la PS3 donc en rien je suis de mauvaise foi, c´est la réalité, GT 5 a un public en 2 D, les arbres etc sont eux aussi en 2 D. Le comportement des voitures et arcade et le jeu est blindé d´aliasing donc oui je confirme que le jeu n´est pas époustouflant, loin de la

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:16:29

FixedExe2 :d) Il n´a pas dit que c´était de la merde.

clement55
clement55
Niveau 28
20 décembre 2007 à 16:17:29

J´ai juste dit qu´il été pas aussi énorme qu´on le dit. Pi pareil je joue sur HD. Par contre j´ai vu que tu avait été banni, bienvenue au club lol

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:18:41

un jeu comme GT5 sur la 360 ? Euh que je réfléchisse :question:
Aucun ! J´espère qu´il y aura un jeu de F1 photoréaliste développé sur Xbox par EA car la licence qu´avait sony est terminée et les jeux de F1 n´était pas tres réaliste au final.
Ou encore un WRC photoréaliste, car Dirt ( gameplay :malade: ) se débrouille graphiquement mais n´arrive pas à un GT5

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:20:28

Encore un debat sur les graphismes. Pathétique :(

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:21:50

heu franchement sur les videos et screen de GT5 , c´est magnifique ( un peu comme dans test drive unlimited .... ) à part les arbres en 2D inadmissible . sur un écran c´est TRES TRES différent , aliasé , sensation de vitesse mauvaise , et graphiquement moyen .

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:22:24

Ben apparement sur GT5 prologue seules les voitures sont photoréalistes..

les circuits autre que la ville(pas franchement plus beau que PGR4)sont semblables à ceux de forza 2.

Le soucis c´est qu´à ce niveau de photoréalisme justement ça fait "tache" visuellement parlant..
T´as l´impression que les bagnoles dénotent par rapport aux décors.

Rob85
Rob85
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:25:43

A...c´est étonnant que tout le monde dit que GT5 est si mauvais que sa...M´enfin si vous l´dites...

PS: J´ai deja tester GT5 au LIVINGROOM PS3 qui se tenait a Paris il y a 1 an, j´ai esseyer la demo de GT5 et les graphismes était magnifique apars comme dis tout le monde les arbres et le public.

Mais sinon il était bien!
Donc apparament les jeux photosréalistes seront rares non?

Merci d´avance! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment