CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste une question sur les gamer

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:52:00

Handicapé mentalement on a plus de chance de tuer quelqun, mais les gens norlament constitué ils ferons rien

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:52:29

Ces gens là, sont généralement assez faible d´esprit et ont également aucune vie ... Ils passent leurs temps enfermé devant leur écran et j´imagine que leur environnement proche n´est pas ce qu´il y a de mieux.

Dans une émission des sociologue et psychiatre avait déclaré qu´un film a plus d´influence sur une personne mentalement fragile car on est figé devant un écran et on ne peux que suivre les personnages et encaissé. Dans un jeu il y a une intéractivité qui fait que nous sommes totalement maitre des actes du personnage.

C´est ce que je pense en tout cas :gni:

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:52:43

punisher.. je pense qu´il est tard pour toi étant donné ton post.. lool

Ok BIBTOU
mon gametag c´est: SpZ 3l_ch3

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:52:43

c clair ya des films d´horreur infectes et realistes voir insoutenables deconseillés au moins de 16 ans,alors que direct un jeu "violent" est interdit au mineures :(

aah je reve d´un deus ex premier du nom refait a la sauce next- gen :bave:

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:53:15

ouais saw c´est à ce film que je pensais quand j´ai posté :rire:
c´est un film de psycocat :fou:

J´avais lu un article d´un psy sur les actualités msn, pour une fois que ça sert à quelque chose...

Qui disait que le jeu c´est normal qu´on aime pas perdre il disait que c´était une façon dde s´affirmer, mais ça a tendence à en rendre aggressif ou mauvais joueur et là ça casse tout le plaisir de jouer ou d´avoir jouer :-(

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:55:17

je t´ajouterai demain le boieng est étaint lol ...
Moi c´est simplement BIBTOU :)

Je voulais acheter des points par carte bancaire mais ça me dit pas trop de mettre mes coordonnées sur le xbox live :(
sur wii tu mets le code de la carte et t´as ton jeu c´est plus simple
j´espère que ça se vend encore des cartes pour les points

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:55:28

lol Ils sont pas trop bêtes ces psy.. =)
N´empèche, le créateur de saw doit être un sérieux psychopate pour inventer des "jeux" comme sa =$

punisher912
punisher912
Niveau 4
19 décembre 2007 à 02:56:09

Je finis toujours pas fondre un boulon sur PES, quand on voit l´ia et sa réussite (1 tir/1 tir cadré/1 but) t´as envi de tout défoncer :mort:

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:57:10

le jeu c´est la ou notre identité imaginaire peut s´affirmer ...

sinon quand je pense que des gosses mattent des films comme "texas massacre chainsaw","hostel","la colline a des yeux","detour mortel" et j´en passe :fou: et apres on censure le jeu video!!!!! :fou:

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:57:16

oui sa se vend encore; moi j´ai acheté celle a 25euros; j´ai téléchargé street of rage 2, sonic et sonic 2 =) mon enfance koi =)

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:58:25

je sais pas si ils sont bêtes mais je pens qu´ils sont bien space ...

Quand au créateur de saw j´aimerai même pas le rencontrer de peur de finir comme les victimes de ses films lol
c´est trop fou son film comment cc´est pensé

pour pes je peux pas trop dnoner mon avis je suis vraiment nul à ce jeu je préfère même pas test...

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:59:17

punisher: revend pes et prend fifa; il est terrible sur les consoles next gen =)

punisher912
punisher912
Niveau 4
19 décembre 2007 à 03:00:31

J´ai essayé Fifa, et c´est pour d´autres raison que ça m´a soulé, c´est décidément pas la bonne année pour moi...

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 03:00:42

sonic aussi c´était pas mal, le premier que j´avais joué c´était sur gamegear ça remonte je me trouve vieux maintenant

je vais voir si je peux en trouver demain voir samedi je prend le street of rage 2 et on se fait un ptit coop :ok:

est-ce que ça vaut le coup d´acheter un pack de caisse dans pgr, le pack vitesse je crois, car je galère pas mal pour le faire en platine et en finir quelques unes en or ...

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
19 décembre 2007 à 03:01:05

quelqu´un connaissait alex kid sur master system ou les tortues ninja et super double dragon sur nes ? :snif:

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 03:01:27

arf
quelles sont les raisons? =$

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 03:02:15

j´entend aussi à droite à gauche que le dernier fifa est mieux que le dernier pes...
perso les jeux de foot c´est trop tactique pour moi...

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 03:03:58

alex kid je connais pas j´ai confondu avec kid cameleon qui était génial aussi
les tortues ninja que j´ai jamais pu finir mais qui était sympa à cette époque, pour double dragon c´est trop vague pour moi je crois que je regardais mon frère y jouer

punisher912
punisher912
Niveau 4
19 décembre 2007 à 03:04:54

Trop mou, obligé de courir avec les gâchettes, puis comme c´était un niveau de difficulté légèrement élevé je pouvais pas faire 2 passes sans être intercepté, j´aime pas le système défensif pour récupérer le ballon
Dommage parce que j´aimais bien le système de dribble mais c´est tout de suite moins bon quand on est pas dos au joueur...

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 03:05:15

lol
le dernier fifa est TERRIBLE!
beaucoup plus réaliste et donc simulation.
Si tu préfaire la simulation, il faut prendr fifa; et si tu préfaire dribbler tout le monde avec un joueur et ensuite marquer, alors il faut prendre pes j´avais pas joué a fifa depuis fifa96 sur méga drive. Mais la, le retour au source s´est avéré payant =)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment