CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste une question sur les gamer

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:31:38

Moi j´ai toujours Goldeneye et si vous continuez à en parler je vais faire une partie plutot que d´aller me coucher :rire:

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:33:34

en plus "life, it´s just a game" cette phrase devient a la mode lol puis merde vivons pas no-life mais sachons vivre avec notre ere sans eprouver de culpabilité !

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:35:53

ben justement en parlant de jeu plus ancien, je viens de me reterminer def jam for ny avec toutes mes stats a fond sur ma bonne vieille bobox ^^
qu´est-ce que je donnerais pas pour pouvoir jouer a 4 a mario kart sur grand ecran la :bave:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:38:17

nico_co_8 d) Ben écoute si tu veux joué sur un grand écran évite que ce dernier soit HD car ça rend une image super laide :lol:

Quand j´met Goldeneye on voit quasiment rien et c´est là que je regrette ma vieille TV cathodique :rire: Idem pour Mario Kart, car oui oui, je l´ai encore :-p

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:39:37

lol ouai pas mal
Moi j´avais un rêve, retrouver un jeu de méga drive; street of rage 2
Et la il y a quelques semaines, je l´ai vu sur le xbox live arcade. J´avais limite les larmes aux yeux quand j´y ai joué; toute mon enfance est remontée d´un coup lol snif =´)
ps: vous conaissez ce jeu?

punisher912
punisher912
Niveau 4
19 décembre 2007 à 02:40:18

Mais t´as trop raison concernant l´information sur les jv, c´est toujours un truc du genre : tant de joueurs dépandant aux jeux en ligne, une personne a tué elle jouait à tel jeu, réçamment un mec s´est suicidé parce que sa connexion internet marchait plus, il jouait à WOW je crois même si le nom du jeu n´est quasiment jamais cité et passait 15h par jour (chaud un peu) sur son jeu, t´as même des interview où les mecs se disaient malades, pour bien faire passer les jeux vidéo pour un truc de ... malade, anti-social, créant des caractères violents...

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:43:14

Je crois que je vais sortir la 64 des cartons et remettre goldeneye pusi perfect dark c´est passé trop vite :-(

street of rage ah ça aussi c´était un bon jeu, j´ai pas eu l´occasion de faire le trois je crois qu´il est dispo sur le live si mes souvenirs sont bons :)

se suicider à cause d´une connexion il devait vraiment être dégouté de la déco :-(

c´est dommage qu´on ne montre que ça, car le disait je sais plus quel forumeur, une wii en famille ça reste agréable, un wiisport par exemple, bon ça ne vaut pas un bon top spin, mais ça reste tout de même abordable pour tout le monde et ça fait faire du sport à la maison même quand il pleut lol

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:43:50

angel360 oui :oui: je connait même très bien je l´avais sur Mega drive je me rappelle même des bruitage affreux, notamment du personnage blond dont je me rappelle plus le nom :lol:

Il donnait un uppercut en disant un truc incompréhensible :rire: Y´avait aussi si je ne m´abuse une fille et un autre mec ! C´était les bon vieux beat´em all excellent :bave: Surtout à 2 !

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:44:43

Cela me fait penser que lorsque j´ai passé mon bac d´anglais en jui, le sujet portait sur une école qui proposait des thérapies a des jeunes qui étaient accros et qui devenaient agressifs.
Il prennent trop une minorité pour un phénomène de société =$

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:44:44

le blond c´était pas axel quelque chose comme ça ?

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:45:19

c´est pas le jeu qui mene au suicide ou aux actes de violence , c´est la personne elle-meme qui a des problemes a la base...un mec pas stable peut pt un plomb a cause de sa femme, de sont taf,de l´alcool ou la drogue etc...enfin bref encore une fois y´en a qui veulent tout remettre sur le des jeux video c´est agacant :(

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:45:45

BIBTOU, c´est pas impossible :gni:

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:46:08

Segaaaaaaaa tintin tin tun tin Sonic 2 :noel: mon premier jeu :snif:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:46:47

Non évitons de parler de Sega SVP, sinon je pleure :snif:

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:47:48

ouai, les persos sont axel (le blond), blaze (la fille), skate (le petit black en roller), et max (le catcheur bodybuldé)
Si vous avez l´occasion, téléchargez le; je recherche quelqu´un pour le faire en coop sur le xboxlive =)

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:48:34

Ou sur Pc , moi je joue tout les soirs a des jeux de mon enfance

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:48:47

je pense aussi que ça ne peut pas être uniquement les jeux qui font pêter les plombs certaines personnes, c´est un ensemble de chose qui fait que ça dégénère...

dans street of rage 2 y avait un jeune avec des rollers aussi c´était sympa ça

ça montre le jeu comme quelque chose de pas bien, mais tout les films de fou qui passent à la télé montrant des gens faisant les serial killer, c´est plus du virtuel c´est des images réel même si c´est juste un acteur qui joue là par contre on dit rien sur ça...

punisher912
punisher912
Niveau 4
19 décembre 2007 à 02:49:25

Oui mais il faut toujours un bouc-émissaire, une raison autre que la personnalité de la personne... en plus le mec était tout le temps enfermé, il voyait même pas sa mère je crois ou à peine

punisher912
punisher912
Niveau 4
19 décembre 2007 à 02:50:29

Moi je pète un plond à PES, mais c´est qu´un jeu de sport, je ne peux qu´avoir envi de me venger sur un ballon non ? :dehors:

SAW par exemple ? :mort:

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:50:52

je vais essayer de trouver une carte pour ajouter des points et si tu l´as pas encore fait en coop et si t´es toujours ok on peut le faire à 2 :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment