CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 : Enfer Veteran Help me

r0mz
r0mz
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:47:28

Bonjour tout le monde, quelqu´un aurait une méthode pour réussir la fin de mission Enfer en vétéran ( la où l´on a 3.30min pour rejoindre l´hélico ... car je tue les ga qui vienne dans le champ à l´aide des frappes aériennes .. mais ensuite impossible de passer soit j´ai plus assez de temps soit j´y vais trop bourrin et je me fais tuer ...
Y´a pas un endroit où y´a aucun soldat où l´on peut passer ou sinon avez vous quelques astuces pour réussir car là je bloque réelement xD si ça continue ma mannette va y passer :fou:
Merci :ok:

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:49:08

c´est pas grave pour la manette , c´est gratos chez MS.

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:58:25

j´ai reussi mais je veut pas t´expliquer, trop long.

:noel: est mon guide

r0mz
r0mz
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:49:50

Des réponses serieuses ? Merci

restinpice
restinpice
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:02:28

c´est vers le debut ouvers la fin du jeu ca? parce que si tu bloque là et que c´est que le debut, t´as pas fini de pleurer!!
moi je joue pas en veterant, a ce niveau je prefere faire la vrai guerre! un peu comme le mode expert de guitar hero quoi! bon courage en tous cas, accroche toi!

r0mz
r0mz
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:42:17

Euh vers la fin ... Acte II mission 6 truc du genre ...

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:45:46

moi j´ai réussi au bout de la 5/6eme fois. Tu nettoie le champs au snipe et soutien aérien, tu défonce les mecs qui rush par le hangar a ta droite. Ensuite tu peux passer par le coté gauche du champ y a un tuyau pour se protéger et tu arrive a une petite cabane. Là tu envvoi quelques grenades et un tit soutien aérien vers la route et tu descends tout droit a travers les maisons. Tu doit avoir 3 mecs à tuer un peu plus bas et tu cours comme un malade

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:56:40

recherche sur le forum de cod4 avec le mot "enfer":j´avais laissé ma soluce perso qui m´a permit de passer ce passage du premier coup(réessayé par la suite et ca a marché encore 2 fois,toujours en vétéran et sans codes=>pas un coup de chance).dsl si je la redétail pas ici,mais c´est un gros pavé donc ca me soule de tout retaper.

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:01:36

forumù cod

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:51

si je me rappele bien c´est le moment ou il faut rejoindre un helico en bas de la colline en moins de 4 minutes ?

Donc tu commences par fair un air strike au niveau de la fumigene ( la ou les soldats arrivent), tu te prend deux bonnes armes dont le dragunov ) et tu passes par la droite en rentrant dans la cabane. tu essayes de tuer les gardes et des qu il y en a plus tu fonces a travers champs en direction de la maison en face de toi... de la 2 air stikes pour balayer la zone en face et tu passe par la gauche vers la maison a moitier calcinée.

De la tu reperes l objectif et tu sautes tu balcon . tu court en te planquant un minimum vers la gauche , tu balances un ou deux air strikes au niveau des ennemies tout en courant a fond la caisse vers l helico. une fois a son niveau , tu es a semi proteger par une unitée d elite qui prendront a ta place une vieile balle perdue ^^

et voila....

il ma fallu 2 h pour y arriver

nb: pour la manette , elle y passera ne t en fais pas ;) plus tard..hehehe

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-31980-1-0-1-0-0.htm

tiens j´ai retrouvé le topic dont je parlais:mon message est presque un des derniers de la page+y´a une vidéo-soluce de youtube etc... bref bonne chance à toi,t´as toutes les cartes en main pour y arrivé tranquillou :)

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:25:00

Perso ´ai fait plein d´attaques aeriennes là où il y a toutes les fumigenes ennemies, ensuite j´ai tué les gars qui sortent du hangar a droite. Après tu court comme un dératé en longeant le flanc droit et tu va trouver une petit chemin. Après j´ai couru comme un fou encore jusqu´en bas sans me soucier des ennemis. J´ai réussi dès la deuxieme fois ^^ La mission la plus dur pour moi reste pour l´instant "une balle, un mort" ...

Carlack
Carlack
Niveau 23
16 décembre 2007 à 19:09:41

c trop simple ce moment, il suffit de lancer un fumi devant la ferme, de passer dans le cabanon sur la droite et refumi pour avancer. Ensuite tu cours comme un dingue pour devaler la colline ^^

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:36:53

une balle , un mort est tres chaud a faire , le moment ou l on est reperée apres le tir ou tout a la fin l attende ( interMINABLE) de l helico avec un coequipier handicapé...

Mais le POMPOM revient a la mission bonus " en pleine air en veteran

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment