bon j´ai super galéré pour ce passage comme beaucoup je pense,donc je laisse ici ma solution des fois que quelqu´un galere aussi:
des le lancement du chrono,foncez dans les champ de droite avec des vaches mortes au fond,et si des ennemis arrivent flinguez les et récupérez leur p90 à la place du machine gun(plus préci,rapide à recharger).vous avez donc un sniper et un p90=>vous foncez jusqu´à la maison au bout de ce champ,derriere laquelle il y a une vache morte puis vous la contournez par la droite et vous foncez vers l´espece de mezzanine/balustrade blanche qui surplombe toute la colline,puis vous foncez à gauche,dans la maison ou vous avez précédemment fat pété les charges explosives depuis les fenetres.vous etes au premier étage de ce batiment=>descendez jusqu´au sous sol inondé puis ressortez,il vous reste quelques dizaines de metres à faire et vous ne devriez pas croiser d´ennemis=>foncez jusqu´au batiment avec une parabole,juste à coté de l´eglise,et voila,apres vous courez comme des malades pour descendre jusqu´à l´hélico et c´est finit
ps:mission faites en vétéran,j´ai essayé 20fois en faisant le bourrin et avec ma technique j´ai réussi du premier coup et j´ai meme pas du me prendre 5 balles(j´ai croisé 5 ennemis,mais ils foncaient vers mes collègues sans se soucier de moi) depuis la fin du champ de droite avec les vaches jusqu´a l´hélico.si j´ai pas été clair dites le,je réexpliquerai,avec un plan si nécessaire.