CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]-Dernière mission-ENFER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 04:21:04

C tout simple, voir carément cinglé, j´en suis à la fin en VETERAN il me reste 4 minute o compteur pour retourné à la ZA, ... Comment qu´on fait ? Je devient fou jme fait défoncer de tous les coter, mon meilleur score et davoir traversé tout le champ juska la route et la bim dans le dos ^^

(Pour rendre la chose encore plus agréable, la ou g le chekpoint je suis en train de recharger mon p90 ... -_-) vachement pratique quand on veux vite réagir ...

HELP ME PLEASE

]Nymphetamine[
]Nymphetamine[
Niveau 1
13 novembre 2007 à 09:10:01

:salut:

Pour te rassurer, tu n´es pas encore arrivé à la fin du jeu :-)
et tu n´es pas le seul à en chier à cette endroit en vétéran, tu peux le refaire en commando, mais ca sera un jeu d´enfant à coté..

voici un petit link d´un mec qui a réussi, il semblerait en vétéran :

http://fr.youtube.com/watch?v=Sn7Gbo3hQLg

apparement faut prendre son temps :diable:

EUREKA2
EUREKA2
Niveau 3
13 novembre 2007 à 09:11:05

heu c´est pas dans ce niveau ou t´a droit aux frappes aerienne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 11:34:28

Merci bcp pour le lien ja vais essayer sur le jeu pour voir si sa marche !! ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 12:52:28

Je confirme ca fonctionne si on fait comme la vidéo en vétéran

oups42fr
oups42fr
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:41:24

Ce gars est mon sauveur :))

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
14 novembre 2007 à 00:44:42

Apres c´est encore plus dur :ouch: Quand il faut desactive un truck en 10 min Oo

Quelqun a une solution :hap:

Je me fait tue a chaque fois que j´essaye :snif2:

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:28:06

Il ne doit pas être en vétéran, car à ce niveau de difficulté, tu ne peux pas rester dans l´encadrement de la porte aussi longtemps sans te faire tuer.

Tu peux tuer un ou deux gars et après faut te cacher. Sinon, la technique fonctionne quand même, à 2 minutes du départ, plus personne n´arrive au dessus.

Nield87
Nield87
Niveau 9
16 novembre 2007 à 09:33:47

J´ai peut etre eu enormement de chance mais j´ai reussi du premmier coup en veteran :p) en faite j´ai pris la grosse mitrailleuse dans la grande j´ai lancer un raid aerien dans le champ pendant ce temps j´ai rush dans la petit grange a droite en tirant sur tout les ennemis que j´ai croiser puis ben apres j´ai fait que courir a droite du champ comme un dératé je suis arrivé a la ZA il me rester 2 minute :hap:

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:40:37

LOL. T´as fait le Kamikaze

DooF68
DooF68
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:53:14

LoL alors moi cette mission j´ai suis même pas mort (en vétéran) mais alors la mission ou l´on incarne le CpT Price ma fait pété les plombs!!

_Midgard_
_Midgard_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 19:16:58

Avoir le nivo maxi 55 sur cod 4 en multi+ les armes débloquées et tous les défis, rien de plus facile, la soluce ce trouve ici

http://services.expert-gamers.com

dans le forum, attention le turitorial est en anglais.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:18:30

A quand un bann pour ce mec?

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:06:50

LOL la video youtube, vraiment me truc à pas suivre !! ! m´étonne p

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:21:15

après vous chiez !
+ vous attendez ou lambinez + il y a d´ennemis. CCL : faut foncer !! !
après le check-point, sortir et aller dans la grange devant à droite. Allez direct vers la fin et lancer une attque aérienne pour buter les ennemis qui arrivent, puis foncer dans le champs pas dans le ruisseau ! et aller vers la trouée dans la barrière de la maison, on la onge par la droite. halte. ON descend tout droit jusqu´à la maison plus basse que l´auberge et puis one remonte et on descend devant l´auberge. On gaze et on perd pas son temps à tirer et puis toujpours bien à GAUCHE.
A la voiture, on fonce à la pompe à essence et on attend l´hélico.

Croyez moi, c´est une mission hyper facile en vétéran si on sait ou passer ! J´ai mis moins d´une minute en vétéran, véridique ! essayez vous verrez :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:46:59

bon j´ai super galéré pour ce passage comme beaucoup je pense,donc je laisse ici ma solution des fois que quelqu´un galere aussi:

des le lancement du chrono,foncez dans les champ de droite avec des vaches mortes au fond,et si des ennemis arrivent flinguez les et récupérez leur p90 à la place du machine gun(plus préci,rapide à recharger).vous avez donc un sniper et un p90=>vous foncez jusqu´à la maison au bout de ce champ,derriere laquelle il y a une vache morte puis vous la contournez par la droite et vous foncez vers l´espece de mezzanine/balustrade blanche qui surplombe toute la colline,puis vous foncez à gauche,dans la maison ou vous avez précédemment fat pété les charges explosives depuis les fenetres.vous etes au premier étage de ce batiment=>descendez jusqu´au sous sol inondé puis ressortez,il vous reste quelques dizaines de metres à faire et vous ne devriez pas croiser d´ennemis=>foncez jusqu´au batiment avec une parabole,juste à coté de l´eglise,et voila,apres vous courez comme des malades pour descendre jusqu´à l´hélico et c´est finit :)

ps:mission faites en vétéran,j´ai essayé 20fois en faisant le bourrin et avec ma technique j´ai réussi du premier coup et j´ai meme pas du me prendre 5 balles(j´ai croisé 5 ennemis,mais ils foncaient vers mes collègues sans se soucier de moi) depuis la fin du champ de droite avec les vaches jusqu´a l´hélico.si j´ai pas été clair dites le,je réexpliquerai,avec un plan si nécessaire.

TITUSMAN887
TITUSMAN887
Niveau 2
08 décembre 2007 à 10:59:14

merci Nymphetamine pour la video de youtube ;e n faisant ce techoque j´ai reusi a finir la mission sans probleme et en utilisant que 3 soutien aerien.

elanso
elanso
Niveau 5
08 décembre 2007 à 14:08:31

N´oublie pas que tu as le soutien aérien ^^
Prend un P90 plus soutien aérien, fonce dès que le passage est dégager met toi a couvert et ainsi de suite ^^ sa devrait marcher.

trafnico
trafnico
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:40:31

Génial la vidéo de Youtube, grace à elle, je l´ai fait en quelques essais. Dire que j´ai bloqué avant pendant 2h a essayer de descendre par l´église, OMG !

kev301
kev301
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:48:55

merci ]Nymphetamine[

La vidéo du moment