CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey bide au japon ?

garithos
garithos
Niveau 13
16 décembre 2007 à 14:04:50

Bravo john-locke tu gagne un beau ban pour insulte :ok:
Bon sinon les japs ne veulent pas de 360 et c´est leur choix.Si ils se moquent de se passer a coter des certains jeux genial ca les regarde non? Arreter les insulte tout ca parcequ´ils n´achetent pas votre console preferee ca fait trop fanboy.

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:05:54

le casual est à la mode en ce moment c´est tout
jouer à des jeux casual c´est tendance, c´est cool, c´est décalé ^^ ça attire les filles :content:

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:07:45

Le casual c´est pas une mode je pense, ca commence a faire beaucoups de profit, et ca va nuir au vrais jeux, Nintendo a fait une console de casual, la ds aussi

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:11:12

ouais sinon je trouve trop fanboy de dire que la 360 ne marche pas à cause des jeux casual, ou bien que les japs st anti ricains

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:12:25

Moi je remarque qu´une chose des jeux de casual, des jeux comme pes 2008 qui cette année est daubés, ce foutent en tete des hits , y´a comme un probleme sur les mecs se disant joueurs, ou c´est plus la meme générations

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:17:21
  • scieRose profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 13:59:34 avertir modérateur
* Le casual va tué le jeux video :malade: coocking mama c´est vendu tres bien en france, ca fait extrement peur sur les gens qui jouent sur ca

Les spidermans et les "Bronzés à Petahouchnok" ont toujours mieux marché que les films d´auteur, pour faire un parralèle avec le cinéma.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:24:44

les jeux videos c est pas le cinema,ne compare pas ces deux domaines.en tout cas moi je critique pas la wii parceque ma 360 est daubé au jap,comme dautres l ont dit je vois bien que le casual envahi le monde.j ai beau avoir une 360,respect pour la ps3 mais franchement fuck la wii.car la wii signifie que les amateurs prennent le dessus sur les vrais fans.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:31:25

vous connaisez pas le dernier jeu revolutionnaire de la wii??c est serpillére party:entrainement du manche.en fait tu tiens ta wiimote comme un manche et ton nunchuk comme une serpillere!!le dernier niveau tu dois nettoyer le palais de versaille en moins de 10 min.il dechire grave ce jeu :bravo: :bravo: :bravo: et surtout merci nintendo à cette enorme contribution au jeu video

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:31:40
  1. Garithos profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 14:04:50 avertir modérateur
  3. Bravo john-locke tu gagne un beau ban pour insulte :ok:

Pour avoir traités les japonnais de cons? et oui je persiste et signe, refais une demande si y a que ca pour te faire plaisir.

Petit et mesquin, y a pas d´autre mots pour te qualifier...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:35:28

japonais = boulets

ils sont tellement con, bornés et patriot qu´ils n´achetent pas microsoft...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:41
  • misterugi profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 14:24:44 avertir modérateur
* les jeux videos c est pas le cinema,ne compare pas ces deux domaines.en tout cas moi je critique pas la wii parceque ma 360 est daubé au jap,comme dautres l ont dit je vois bien que le casual envahi le monde.j ai beau avoir une 360,respect pour la ps3 mais franchement fuck la wii.car la wii signifie que les amateurs prennent le dessus sur les vrais fans.

Déjà d´une, si, on peut comparer jeu vidéo au cinéma, comme on peut le comparer à la musique. La danse des canards et Johnny Halliday sont probablement en tête du nombre de vente dans l´histoire du pays, ce qui ne veut pas dire que toute la musique s´est mise au niveau, il y a toujours eu et il y aura toujours de la bonne musique.
Pour les jeux vidéo, c´est un peu la même chose. Et puis le fait que les daubes se vendent plus que les grands jeux ça ne date pas d´hier...

garithos
garithos
Niveau 13
16 décembre 2007 à 14:47:00

john-locke Posté le 16 décembre 2007 à 14:31:40
Pour avoir traités les japonnais de cons? et oui je persiste et signe, refais une demande si y a que ca pour te faire plaisir.
Petit et mesquin, y a pas d´autre mots pour te qualifier...

:d) Et toi irrespectueux c´est le mot ideales pour te qualifier.
Si t´aime pas ce que les japonaix achetent ca te regarde,mais c´est pas une raison valable pour insulter tout un pays.Je pense pas que ca soit ton veritable age dans ton profil,mais je pense que tu es asser grand pour comprendre ca :ok:

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:53:57

Je n´ai rien contre les japonnais et loin de moi l´idée d´insulter toute une nation.
Il faut savoir aussi lire entre les lignes, ce que malgrès ton jeune age (j´ai pas 50 piges mais je suis bien plus agé que toi) tu dois etre assez grand pour comprendre.
L´emploi du mot "con" se fait dans un contexte précis, et ce que je dénigre c´est leur attitude qui est de renier en bloc une console parce qu´elle est américaine.
Il y aucun fanboyisme la dedans ou ce que tu veux d´autre, d´ailleur ca peut s´appliquer a d´autre domaines, car dans l´absolu je trouve le japonais trop chauvin et reclu sur lui meme.
Alors avant de t´emballer avec des messages a coté de la plaque et des demandes de bans inutiles, apprend a pas mal interpreter ce que tu lis.

mordide
mordide
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:57:06

ouai pour moi casual c´est une mode un peu comme le jeu en reseau

apres de la a dire que les japonnais sont con parce qu´ils n´achetent pas la 360 franchement...

mordide
mordide
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:03:50

ils ne renient la 360 parce qu´elle est americaine mais parce qu´elle ne leur plait pas tous comme la ps3 (meme si elle se vend mieu)

en faite si on regarde bien :

sur la wii ya plein de jeu casual
sur la ps3 y´en a moin mais y en a (singstar,buzz...)
sur la 360 ben y en a peu

apres je dit pas que les jap n´aiment que les jeux casual

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:07:10

Les japonais aiment les jeux japonais surtout. Faut quand même savoir que y´a pas la moitier des jeux jap qui sortent du pays. La 360 est une console très occidentale, déjà ils sont ultra protecionistes, et en plus de ça le catalogue de la console ne leur plait pas.

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:26:31

pfff les japonnais n´aiment surtout microsoft bill gates !!
regardes apple mar´che tres bien au japon , jai vu une video presentant l´ouverture d´un appel store a toykoy y avait une foule de monstre
donc les jap ne rejettent pas tt ce qui vient des usa ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:29:30

en meme temps, au niveau des jeux vendue, la ps3 ne fait pas mieux

premier jeux 24 eme donc

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:32:01

la ps3 st succes est garantie au japon en tt cas