CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey bide au japon ?

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:27:22

il semblerai que lost odyssey ne marche pas si bien que ça au japon
je demade pourquoi les japonnais pourtant grand amateur en rpg boudent ce jeu ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:28:41

peu etre parqu ils boudent la 360 depuis le début peu etre meme avant sa sortie

Oboo
Oboo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:29:08

http://www.vgchartz.com/japweekly.php il est 6ème a plus de 55´000 exemplaire vendu.

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:29:09

Pour le park de xbox 360 installer au japon ,lost oddyssey n´a pas si mal marché ,55000 vente la premiere semaine c´est pas mal je trouve ! A mon avis il depassera les 100000 ventes :ok:

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:29:32

Il est pe mauvais tout simplement, Assassin Creed s´est bien vendu là bas

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:30:33

Les japonnais sont tellement sectaires que meme en sortant final fantasy et dragon quest sur 360, ils rejeteront toujours cette console.

Regardes une merde comme wii sport, il suffit que la wii cartonne dans les charts pour que ce jeu se retrouve propulsé n°1 des ventes pendants des mois.
incompréhensible, illogique, japonnais.

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:33:13

mc_sky vu comme ça je suis d´accord avec toi mais un jeu qui justifie autant d´investissement,les ventes st plutôt legeres
surtout que MS comptait sur ce jeu pour justifier l´achat d´une 360

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:34:32

Arretez de vous poser 36 questions, les japonnais n´en veulent pas d´une console américaine, point.

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:36:04

tout le prouve d´ailleur m$ a beau sortir leurs jeux fétiche:des rpg japs ils ne prennent pas...et bien qu´ils restent avec leur ps2 et ds moi ca me fait une belle jambe

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:38:11

je crois pas ^^
regardez ace combat 6 avait boosté les ventes de la 360

mordide
mordide
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:38:58

les japonnais prefere les jeux multi comme cookie mania (quelque chose comme ca) wii sport... donc normale que la wii cartonne et pas la 360 ni la ps3

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:39:08

ca restes des chiffres ridicules et annecdotiques quand tu compares aux chiffres des autres consoles.

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:41:01

Je rejoins ce que dit mordide, les japonnais ont en fait toujours étais un public de casual, y a qu´a voir les jeux bizzare qui sortaient uniquement la bas : simulation de train, jeux de preparation de nouilles, etc...
d´ou le succès de la wii.

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:42:44

Enfin c´est pas comme si la 360 était exempte de tous défauts ! Les japs sont plus qu´intransigeant avec la fiabilité des prosuits qu´ils achètent, et on ne peut pas dire que sur ce point la machine brille par sa qualité (je viens de sortir un deuxieme bon UPS pour ma bécane donc je sais de quoi je parle).

Je ne dis pas qu´elle aurait pété les scores, loin de là, mais je suis convaincu qu´elle se serait bien mieux vendu sans ces pb de fiab (au moins le double, selon les estimations).

Après oui, il y a du racisme anti-ricain la bas, tout le monde le sait, et ça ne risque pas de changer demain.

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:45:39

Avant le Japon etait réputés pour les gamers, maintenant.... c´est entre le fanatisme chavin et les moutons

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:48:23

arretez de dire des imbécilité les japonais ne st pas anti ricains c´est n´importe quoi de dire ça ^^
le probleme c´est que la 360 est une machine microsoft et cette firme n´a pas bonne presse ds le monde , voilà ce qui rébute les japonais
pourquoi apple marche tres tres bien au japon alors que c´est une firme ricaine ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:49:27

Vu les daubes qu´ils jouent les Jap mais on se fout de leurs gueules la gym des yeux les truc de casual baby, vraiment des chevres, et les francais alors, on voit tous sur pes 2008 le niveau

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:54:01

esperons que le casual ne prenne jamais le dessus sur le hardcore aux yeux des developpeurs.comme dit plus tot,des jeux comme cooking mama,mario party,wii fit ,ou dr kawashima trust les tetes de ventes,mais,n terme de developpement, c est jeux sont insignifiants et pourtant ils se vendent comme des petits pains!!jusqu à peu la wii ne me derangeait pas,dans le sens ou il faut une place pour les petits joueurs et pour les mecs comme nous,mais je suis malheureux de voir que le casual gaming prend le pas sur le hardcoregaming.sur wii il ya zelda,metroid,mariogalaxy, resident evil 4 et puis les 100 autres jeux qui restent c est de la merde.c est vraiment pas cool.la wii est de loin à mes yeux la pire console qui n ai jamais existé,une vrai abberation videoludique.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:57:51

en tout cas ça ne m etonnerai pas que beaucoup de developpeurs reflechisse dans les sens:petit developpement=max de ventes=pourquoi ce casser le cul à faire des jeux avec une ambiance au top,une jouabilité impeccable,des graphisme somptueux quand on peut faire entrainement des yeux volumes version vision nocturne!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:59:34

Le casual va tué le jeux video :malade: coocking mama c´est vendu tres bien en france, ca fait extrement peur sur les gens qui jouent sur ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment