CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succes en veteran sur Call of duty 4

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:41:02

moi jen ai une :)

tu reste dans la salle avant celle ou il y a tous les gars et tu attend que tous les gars arrivent et la bingo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:24:25

ben j'ai deja essayé. mais sa n'en fini jamais, j'y suis resté 20mn. y'a des balles qui passent a travers les murs, et des gardes qui arrives par l'autres coté comme par magie. si t'avance pas dans la salle en pleine fusillade, les gardes reviennent a foison sans arret..

milliondext
milliondext
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:31:37

Lol mon dieu jai du passé environs 3 heures dans cette salle avant de trouver lastuce : en fait quand tu rentre dans la grande salle tu longe le mur a ta droite bien baissé et bute ceux qui te barre le chemin. au bout ta une toute piti piece qui ressemble a une placard , tu te met dedans et tu tire d'ici en renvoyant les grenandes . Quand tu sent qu'il ny a plus trop d'ennemis de ce coté tu trace a droite en sortant puis la premiere a droite la tu te met au fond a droite du couloir tu shoot les enemis dans l'angle du mur et tu atend un peut et sa devrait etre bon!

Aym465
Aym465
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:43:12

J'ai fait comme milliondext et ça marche TRES bien :)

milliondext
milliondext
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:52:15

uep mais je peut te dire que jai utilisé tous les chemins possibles avant de trouver sa!

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:12:26

J'ai tout fini en Vétéran sauf deux missions terminées seulement en Commando : Celle où faut rejoindre la ZA et l'hélico en un temps chronométré et 'Pas de combat dans la salle d'opérations'! :ouch:
Et j'ai la flemme de chercher tous les renseignements ennemis et détruire les télés donc j'ai 860 G à CoD 4 et j'en suis satisfait! :)
Pour ceux qui veulent les 1000 G, il existe des vidéos qui montrent où se trouvent tous les renseignements et les télés! :-)

basile6969
basile6969
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:20:53

Moi je fais en Vétran mais les missions Enfer et Une balle, un mort, je n'y arriverais jamais...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:26:17

Cachette est super dur, les autres ça va.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:30:01

L'emplacement des 30 renseignements en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=G-vGpS1cDfo

MafiaPyro
MafiaPyro
Niveau 1
02 décembre 2008 à 22:06:57

C'est clair que cette dernière mission avec le vip est impossible... 1 min... Que celui qui y est parvenu me fasse signe svp. Comme dit précédemment, en mode vétéran il n'y a pas de secret: pour certaine mission, s'aventurer fièrement et courageusement dans la gueule du loup vous conduit droit à l'échec. Repérez un endroit où l'ennemi ne peut pas vous encercler et éliminez en un maximum ( par exemple pour la mission où il faut attendre l'hélico sous les sifflements des balles et des lancés de grenades). Une fois l'hélico atterri, canardez la zone de grenade, allez chercher votre pote unijambiste et jumpez dans l'hélico.... Une fois que vous quittez le sol, vengez vous en balancant toute les grenades qu'il vous reste sur l'amas d'ennemi en dessous de vous. Bon jeu à tous ;)

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:28:14

:up:

Salut, je voudrais savoir si je fais les niveaux en vétéran mais dans le désordre, je débloquerai quand même le succés "toujours plus dur" (finir le jeu en vétéran ou commandos), merci. :ok:

Malabar92
Malabar92
Niveau 5
07 décembre 2008 à 23:32:34

Salut
Oui sa marche mais toute fois il faut y arriver :ok:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:34:34

Ok je te remercie bien ! :ok:

Et ça marche aussi en alternant la difficulté ? (commandos, vétéran...) Merci. :ok:

Malabar92
Malabar92
Niveau 5
07 décembre 2008 à 23:38:26

Ouai perso j'ai fais sa et mintenant j'ai les 1000G! Faut juste etre patient tres patient et ne pas s'enerver lol

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:40:33

Ok je te remercie. :ok:

Je vais me mettre au yoga. :rire2:

:ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:07:54

oaui c'est chaud mais faut pas hésiter a abusé des grenades, mais ya des videos sur youtube qui montre comment faire :ok:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:13:03

Euh je viens de regarder ma liste de succès et je voudrais savoir si c'est normal que le succès de "15 renseignements ennemis trouvés" n'est pas débloqués alors que j'ai trouver les 30. :doute:

[FloodMassif]
[FloodMassif]
Niveau 2
08 décembre 2008 à 00:23:43

Pour ceux qui veulent faire les misions en veteran allez sur youtube y a plein d'astuce :noel:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:25:15

non c'est pas normal, vive les succès bugé :noel:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:32:18

Bordel de merde, y'a qu'à moi que ça arrive les trucs comme ça ! :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade