CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succes en veteran sur Call of duty 4

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:07:40

:salut: Jvoudrais avoir votre avis sur les missions les plus faciles en veteran :rouge:

40G Le colis
Terminer la mission "Équipage sans importance" en difficulté vétéran

40G Le sauvetage
Terminer la mission "Coupure" en vétéran

40G Recherche
Terminer la mission "Charlie ne surfe pas" en vétéran

40G Le marais
Terminer les missions "Le marais" et "Sanglier" en vétéran

40G La fuite
Terminer les missions "Traqué" et "La mort vient du ciel" en vétéran

40G Le premier cavalier
Terminer la mission "Choc et effroi" en vétéran

40G Le deuxième cavalier
Terminer la mission "Cachette" en vétéran

40G Le coup
Terminer les missions "Camouflage" et "Une balle, un mort" en vétéran

40GLe troisième cavalier
Terminer les missions "Enfer" et "Les péchés du père" en vétéran

40G L´ultimatum
Terminer "Ultimatum", "À l´intérieur" et "Pas de combat dans la salle d´opérations" en vétéran

40G Le quatrième cavalier
Terminer la mission "Fin de partie" en vétéran

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:09:11

le colie le sauvetage et le coup

bajos
bajos
Niveau 14
15 décembre 2007 à 12:11:57

salut, ayant les 1000 points au jeu, je te conseille les missions suivantes :

Le colis
Le sauvetage
Recherche
Cachette
Fin de partie

Voila , les autres sont réellement très difficiles ou difficiles en vétéran .

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:12:27

salut,

Jusqu´au camouflage c´est faisable, a partir de la c´est vraiment tendu. Notamment à la fin du "camouflage" en attendant l´helico...

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:13:04

Le coup :ouch:

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:14:34

Merci de vos reponses :-d

Personne d´autre ?

bajos
bajos
Niveau 14
15 décembre 2007 à 12:19:07

Les phases les plus dures du jeu sont les missions : "Une balle, un mort" , "Enfer" et "Pas de combat dans la salle d´opérations".

Il te faudra également jouer une bonne journée sans t´arrêter et sans régresser au niveau de ta technique pour débloquer le succès " En plein air " en vétéran .

Bon courage ... :sournois:

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:24:19

C´essst trooop dur :´(

bajos
bajos
Niveau 14
15 décembre 2007 à 12:26:16

Ah ouais, ça c´est clair que c´est pas un jeu pour les noobs ...

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:29:38

:sournois: Qu´est ce que t´insinues :rouge:

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:29

Ah, est ce qu´en Veteran on bute les mecs plus rapidement ?

warriormika
warriormika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:34:24

Est ce que vétéran est un peu comme commando dans COD3 ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:02

Heuu nan quand meme pas :malade:

C´est booooon :content: Le colis terminer allez Hop 40g en plus :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:50:27

En vétéran y a toujours des techniques pour réussir.
Certaine mission sont abusé et il faut donc trouvé des cachettes ou alors vraiment maitiser a fond mais bon en vétéran 2 balle et t´est mort.

Deja pour commencer les missions ou y a un crono si vous allez assez vite vous déclencher des chec point qui vous évite de tous recommencer a chaue fois. Notemment pour la dernière mission ou vous avez 5 ou 7 minute...

Pour la mission de sniper pour la fin il sufit de se cacher dans une petite barraque et d´attendre dispercé vos claymore autour de la cabane ensuite alongé vous dans la cabane le plus poussible dans le coin gauche en regardan la porte a l´angle oposé de la porte enfaite. Il suffit d´attendre de renvoyer les 2 3 grenade qui arrive a rentrer viser la porte consatemment dès qu´il y a une flash tiré des petite rafale histoire qu´un ennemie ne se point pas pendant ce temps.

Pour la mission enfer il suffit de tracer par la droite par les champs attendez les 3 vague d´ennemie en utilisant les frappe aérienne puis allez y. Après il suffit de tracer.

Pour la mission de fin il suffit d´utiliser les grenade flash et de mémoriser la position de l´ennemie pour tirer avant lui. notemment le dernier couloir attendez que 3 vague d´ennemie passe ( 1 de chaque coté qui sort donc 6 au totale ) une fois passé foncé vers les caisse devant puis revenez doucement de facon a tuer sans vous découvrir les 2 qui garde leur couloir respectif aprèsz c´est de l´entraiment qui vous faut pensez au check point très important. En allant assez vvite vous arriverez a les déclancher.

Pour la mission en plein air, maitrise, vitesse, grenade flash, et penser a ce baisser pour utiliser les siège comme protection.

Enfin pour terminer allez sur le forum cod4 de jv.com ici quoi et tapez vétéran dans recherchez vous trouverez plein de video qui vous montre la marche a suivre (un itinéraire) il sffit après de suivre la meme tactique pour y arriver.

Personnellmeent jtrouve que ce mode est abusé, jlé résusie j´ai les 1000p mais franchement
1 seul soldat dans ce mode mais a la mande rambo, vacili tsatef, snake, samfisher, mario, et otus les autre guerrier réunie + les boss.

1 seul soldat je dis bien met a la mande tous ceux que j´ai cité la derrière et réunie ensemble.

Plus rapide que luckyluck, plus précis que le meilleur sniper, et des plus emmerdant avec leur attouts ou il reste parterre sans mourir et te tire dessus.

Bon courage pour ce mode c´est un vrai challenge et pour ceux qui cherche du challenge jvous conseille lost planet en difficcile et extrem.

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:56:01

Encore 40g Avec "Fin de partie" :-p

r0mz
r0mz
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:44:42

J´ai pas mal galéré sur certain passage en vétéran et j´en suis qu´à eu je sais plus le nom mais on a 3 min30 pour rejoindre l´hélico et y´a mass soldat qu viennetnt j´utilise mais troupe de soutiens aériennes je tue tous les gas enfin ceu que je vois après j´avance et chaque fois je me fais tuer après les mottes de foin :s
Sinon j´ai galéré aussi en attendant l´hélico avec le Colonel Mac chez plus quoi xD

r0mz
r0mz
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:50:18

En tout cas y´a du défis en vétéran par contre les succès :

20G Sur le qui-vive
Trouver 15 renseignements ennemis

20G Yeux et oreilles
Trouver 30 renseignements ennemis

20G Mauvaise émission
Détruire les télévisions qui retransmettent le discours d´Al-Asad

J´en ai trouvé que 1 de renseignements :o

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:44:26

Arfff moi j´ai presque tout les succès, il me manque plus que la fin de "une balle, un mort" à faire, mais comme j´ai utilisés toutes mes claymores avant (comme un con), je me fais buter dès que je sors de ma planque et l´hélico m´attend pas ! :o))

vashunter
vashunter
Niveau 31
15 janvier 2008 à 20:53:08

j´ai reussis toute les missions en veteran sauf la derniere dans l´A380 impossible! on a juste 1 min pour secourir le VIP c´est impossible j´ai dus y jouer 2h non stop et j´y arrive pas le mieux que j´ai réussit je venais d´entré dans la salle du VIP mais il me manquait 2 seconde pour flinguer le terroriste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 18:24:05

Moi je sais pas si j'suis con, mais j'ai passé les premieres missions en veteran sans aucune dificulté, mais arrivé a "charlie ne surfe pas" au moment de rentrer dans le batiment TV ou c'est la grosse orgie au millieu des bureau, je tiens pas plus de 15seconde, et j'ai du essayé une cinquantaine de fois ququn aurais une astuce?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment