en fait c´est surtout que j´ai pas aimé le jeux, mais bon, les gout et les couleur hein...
mais non, j´ai pas eu le générique ne fin, donc sa à bien du buger quelque part, c´était pas la première fois d´ailleurs, entre avoirs deux altair à l´écran, freez en tout genre et bug énorme de collision j´ai pas été gâté :s
Mais bon, apparemment j´ai pas eu de bol pasque c´est pas comme sa sur toutes les version.