CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Aide générale + Liens utiles(V4) /!\

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:35:17

(xbox qui deconne toujours autant) .

:d) On t'as dit le contraire, pourquoi être aussi têtu ? :hum:

badrcool
badrcool
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:56:10

Bah j'ai lu enormement de sujets la dessus ,suffit de taper sav dans la barre de recherche .

Je vois pleins de forumeurs qui s'en moque "ouais elle est allée au SAV ,ont été super sympa " sauf que moi si je veut l'envoyer au SAV ça me coutera la peau des fesses (Au moins 200 euro de douane si c'est pas plus) et ça me prendra des heures de formalité administratives a la c** .

J'ai meme lu des messages style "Cette console est super mais son seul probleme c'est qu'elle deconne parfois "

ou meme

"j'ai toujours eu plusieurs consoles ,j'en ai toujours pris soin mais celle la elle doit être allee au moins 10 fois au SAV "

J'ai lu que meme la dernière version déconnait donc je prefere payer plus cher une console qui risque de pas deconner ,j'achete la console la plus fiable,pas la moins cher .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:00:02

J'ai lu que meme la dernière version déconnait donc je prefere payer plus cher une console qui risque de pas deconner ,j'achete la console la plus fiable,pas la moins cher .

:d) Et on t'as dit que le nombre de consoles défectueuse issus des dernières séries était pratiquement tous fiable.

la dernière version déconnait

:d) Comme le modèle ps3 40 Go.

suffit de taper sav dans la barre de recherche

:d) Oui les sujets concerne les anciennes séries.

badrcool
badrcool
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:07:03

Merci de ta réponse,je vais essayer de me renseigner un peu plus .

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:34:09

bonjour a tous,je voudrais savoir si le xbox live marche sur l'île de la réunion :svp: (j'ai une xbox 360 élite 120 GO.)

je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra :-)

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:17:33

Aujourd'hui, Ubisoft considère que le marché est trop restreint pour justifier les coûts de développement de tels titres. L'éditeur français va d'ailleurs plus loin puisque dans sa dernière production, Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 donc, il s'est attaché à rendre le jeu encore plus accessible en intégrant un mode de difficulté « casual » pour les joueurs occasionnels donc... Phil Therien a également expliqué qu'un mode coopératif sera encore de la partie (à deux par écran partagé) et qu'il sera possible de jouer en multi à 16 sur Xbox 360 / 14 sur Playstation 3. Rien en revanche sur la version PC alors qu'Ubisoft n'a de toute façon pas jugé bon de proposer une démo jouable de son bébé.

http://www.jeuxvideo. Fr/ubisoft-croit-fps-hardcore-actu-129422.html

:-( Ubi se mute en EA

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:44:46

Si je prend une 360 premium falcon et que j'en prend assez soin (elle ne subira qu'un voyage dans son carton de base dans une voiture qui pourrait etre expose au soleil sinon rien de plus) dans 3 ans elle marchera encore ? Ya pas de risque que ca arrive ?

http://www.xbox-gamer.net/dossier-xbox360-Du-Ring-of-Death-au-SAV_70.html

J'ai pas entendu similaire pour la PS3...

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:46:01

je compte l'acheter apperament elle m'attire beaucoup,je vais me renseigner sur les falcon :) .
:merci: de m'aider c'est tres gentil :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:50:10

La xbox type Falcon est fiable a 95% comparé aux anciennes donc tu peux y aller les yeux fermés :ok:

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:00:50

:merci: ,je connais quelqun au lycee qui en a une flashé avec 5 jeux et je vais voir si je peut aller chez lui pour l'essayer vu que j'y ai jamais joue :) .

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:02:56

Sinon pour le Xbox live pour se creer un profil il suffit d'avoir une console connecte a internet quelque soit le lieu ou on se trouve? Je peut me connecter en wifi au Xbox live avec une 360 premium ^^?

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:45:34

Pour le wi-fi faut acheter un adaptateur pour la 360 a 80€ :-( sinon ouep tu te connecte ou tu veux vu que c'est ton compte

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:00:31

Ok je pense que je l'acheterais cette etee,je prendrais un pack premium et 4/5 jeux :

Gta 4,Oblivion,Gears of War,Bioshock et peut etre Call of duty 4/Guitar Heroe 3/Burnout Paradise/The Orange box .

Merci encore de tes reponses,si j'ai d'autres question je viendrais les poser ici :) .

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:12:31

Quel est le meilleur site pour les actualités Xbox 360 ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:55:54

Gamersyde
Xboxygen
Xbox-Gamer

6-clone
6-clone
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:07:53

scieRose Posté le 18 mars 2008 à 14:45:34 Pour le wi-fi faut acheter un adaptateur pour la 360 a 80€ sinon ouep tu te connecte ou tu veux vu que c'est ton compte

:ouch2: j'en ai jamais entendu parler, si on a le wifi chez soi sa ne marche pas sur la xbox?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:09:14

Il te faut en plus l'adaptateur officiel Microsoft. Mais rien de mieux qu'un câble ethernet pour un meilleur débit.

6-clone
6-clone
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:24:37

puré degouté, et il est pas inclus dans le pack l'adaptateur, mais c'est bizarre que personne n'en aprle de ce cable 80 sa fait cher, et on peux pas jouer en ligne sans ce cable sinon, j'ai un cable ethernet

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:44:32

Oui, un câble ethernet suffit, y a en déjà un fourni avec le pack premium. Mais s'il est trop court (ce qui est possible) le prix reste abordable.

6-clone
6-clone
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:56:40

ok cool merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment