hello, je vais peut-être me prendre un box, principalement pour les exclus dispo... comme lost odyssey
, ou à venir : fable 2 et nija gaiden2 par exemple
de ces deux packs, j'hésite encore... comme je ne joue presque jamais en ligne, le live gold, je ne le prendrai pas!
|Le Pack Arcade est vendu au prix de 279.99 EUR. Son Contenu:
|
|- Une Core System
|- Un pad sans fil
|
- Un port HDMI
|
- Une carte mémoire de 256 Mo
|- 5 jeux Xbox Live Arcade
|- Un CD de démos
|- Du contenu additionnel
|- Un mois d´abonnement au Xbox Live.
|Diverses photos de ce fameux pack:
|http://www.jeux-france.com/Blog174542_Munkyale
|
|
|Le Value pack, proposée à 349.99 EUR, propose un peu plus de contenu :
|
|- Une console Xbox 360
|
- Un disque dur amovible de 20 Go
|
- Un port HDMI
|- Une manette sans fil (portée 10 mètres, piles AA fournies, autonomie 30 |heures)
|- Un communicator pour le Live
|
- Un câble vidéo HD-AV
|- Un accès au Live Silver + 1 mois de live gold gratuit
|- 2 jeux offert. Pour le moment, il s´agit de Forza 2 et Viva Pinata.
alors j'ai des petites questions!
1) il faut impérativement le cable hdmi de chez bilou? j'en ai déjà un pour la ps3. les connectiques du pack arcade, c'est bien uniquement pour des tv SD.
2) la sauvegarde des sauvegardes peut se faire comment?
sur ps3, je peux les mettre sur clé usb, pour les passer à un pote, ou les sauver sur un autre surpport. c'est aussi possible?
3) la console chauffe vite? parce que quand je joue ça rigole pas 
comme elle semble fragile, ça m'inquiéte un poil... surtout vu les posts sur ce topic, en rapport au retour SAV!
4) dans le premier sujet, dans la partie en rapport au xbox live, silver... c'est précicé gratuit pour télécharger les démos etc... par contre sur les descriptions des pack, il y a une limite dans le temps!
c'est quoi ce truc???
|1. Xbox Live, un monde où le jeu est roi. Il se passe toujours quelque |chose : vous pouvez trouver des personnes avec qui jouer et à qui parler |24 heures sur 24 et 365 jours par an. Une identité unique et constante, |votre Identité, vous représente pour tous les jeux et des contenus |inédits pour vos jeux que vous pouvez télécharger quand l’envie vous |prend vous attendent.
|
|2. Microsoft propose deux types d’abonnements :
|
|- Le silver : gratuit, on peut grâce à lui télécharger du contenu sur le |market place (3.) comme des démos ou des mise à jour de jeux ainsi que |participer à des scéances de chat vocal.
|- Le gold : Payant ( de l’ordre de 7€ par mois, 20€ pour 3mois ou |encore 60€ pour un an !) , il vous permet de faire tout se qui est |faisable avec le silver en ajoutant le jeu en ligne avec des joueurs du |monde entier et des contenus exclusif aux membres gold.
|
dans les annonces en rapport avec les deux packs, pour l'arcade, ça doit être accés au silver, et pour le value silver + 1 mois gold offert?
pour infos,
le cable fournit avec la console c'est un cable droit! pour faire un partage de connexion (prise de téléphone => modem => pc => console), faut un cable croisé.
c'est ce que j'ai fait sur la ps3, j'ai du acheter un autre cable ;) ethernet!
comme c'est pas dit sur le lien en rapport, je précise!!!