CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Aide générale + Liens utiles(V4) /!\

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:10:52

Les graphismes sont pas mal en SD. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:14:51

Ouép, j'ai tjr pas de télé HD, pourtant ça ne m'a pas empêcher d'avoir des claques en jouant à GOW, Assassin's Creed, PGR 3 ect.

La HD ne fait qu'accentuer certains détails, permet une meilleur optimisation mais vraiment rien de différent en somme.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:16:59

Je pense que je vais me prendre la 360, il me manque plus que 220€ (en espérant que la baisse soit officielle). :)

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
06 mars 2008 à 07:52:54

ah y encore une baisse :question:

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:51:30

Ils disent au meme prix que la wii avec des ??? donc...

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:19:45

:salut: tout l'monde !

Voilà il se trouve que je compte me prendre d'ici fin mars cette magnifique console qu'est la 360 et qui me fait tant envie depuis pas mal de temps déjà ! Parce que bon la Wii c'est sympa mais on a vite fait l'tour des (bons) jeux... (Mario Galaxy est absolument génial) Et la PS2 j'ai donné aussi avec le nombre de RPG qui se sont enchainés ^^

Donc là, hop, j'veux du neuf, du vrai, du pur, du méchant, du over mega killed, dla tuerie, du sang, des têtes qui giclent et quelques bons ptits rpg !
PS3 ? Un poil cher et pas intéressante à un peu tous les points de vue, du moins pour l'instant.

Donc c'est décidé je prends la 360, et c'est là que j'ai besoin de vos lumières ! Ben voé, ya pas mal de packs (oui 3 c'est énorme) et j'ai pas l'habitude ^^

Donc déjà l'arcade on passe, et on se concentre sur premium et elite :coeur:
Je suis d'ailleurs tombé amoureux de la console en noire ac ses manettes en noire et tout qu'est en noir !! raaah ! Elle est belle, ya pas à tergiverser !
Mais est-ce que pour le pack premium on peut la prendre en noir aussi ou est-ce seulement dans le pack Elite ?
Et d'ailleurs le pack Elite vaut-il réellement le coup dans le sens où le cable HDMI c'est bien beau mais vu la télé que j'ai je pense pas que ça changera beaucoup de choses ! Et sinon le reste ben je sais pas trop si c'est bien ou pas ! De toute façon je me prendrais le pack elite (en supposant que je choisisse ceci) seulement si la baisse de prix s'avère officielle...

Donc d'ici là on peut parler un peu de ces packs et de ce que vous considérer être le mieux pour un pauvre petit joueur comme moi en mal de bons jeux et de
"jten-met-plein-la-vue-avec-des-graphismes-de-porc
".

Merci d'avance les gars ! j'vous love :content:

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:24:16

Salut :noel:
Faut-il obligatoirement posséder un DD pour jouer à Halo3 ? :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:27:19

Salut à toi :)

Mais est-ce que pour le pack premium on peut la prendre en noir aussi ou est-ce seulement dans le pack Elite ?

:d) réservé à la Elite.

Et d'ailleurs le pack Elite vaut-il réellement le coup dans le sens où le cable HDMI c'est bien beau mais vu la télé que j'ai je pense pas que ça changera beaucoup de choses !

:d) Aucun intérêt si tu possèdes une télé cathodique.

seulement si la baisse de prix s'avère officielle...

:d) Pour le moment ça reste une rumeur hein, Microsoft ne l'a pas encore confirmé...

Donc d'ici là on peut parler un peu de ces packs et de ce que vous considérer être le mieux pour un pauvre petit joueur comme moi en mal de bons jeux et de

"jten-met-plein-la-vue-avec-des-graphismes-de-porc

:d) Moi personnellement je conseil le value pack, rapport qualité/prix le plus intéressant, il contient tout ce qu'il faut en matière d'accessoires + 2 jeux, ensuite concernant les jeux à prendre avec.

Gears of War, qui passe dans la gamme classic dès le 14 mars prochain, the claque de la machine, Bioshock, un jeu unique, Mass Effect, du RPG occidental, Lost Odyssey et Eternal Sonata, 2 très bon rpg japonais, Halo 3, pour les parties entre potes.

Bin bref, tu as le choix :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:28:04

Salut :noel:
Faut-il obligatoirement posséder un DD pour jouer à Halo3 ? :noel:

:d) Je ne sais pas, mais il est obligatoire pour le mode Forge, afin de stocker ses vidéos.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:38:11

Donc en prenant le pack value (c'est le pack premium en gros ?) j'aurai droit à 2 jeux au choix dans la liste que tu viens de citer ? Et il compte combien ce pack exactement ?

Bioshock sera mien ne t'inquiète pas ! Mass Effect aussi a de grandes chances ^^

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:40:33

Merci gars :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:42:49

A non tu ne m'a pas très bien compris.

Le value pack, c'est le pack premium + jeux déjà inclut (en l'occurrence Viva Pinata et Forza 2)

Ceux que je t'ai cité, c'est un choix de jeux que tu pourrais prendre en plus.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:47

Merci gars :noel:

:d) De rien gros :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:20:58

JAI ENFIN LE X BOXXXX LIVEEEEEEEE :fete:

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:11:03

J'ai plus de jeux sur 360 mais bon je lache mon Gt Ninjeur si tu le prends :noel:

Gt: scieRose :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:02:48

Voilà c'est noté sur un bout de papier, ces enfoirés de postiers ma parole, même pas capable de livrer un colis en temps et en heure.

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:35:23

Toujours pas recu :ouch: ils sont en greves? :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:37:41

Peut être^^

Et sinon sur quels jeux penses-tu jouer régulièrement ? moi sans doute:

Halo 3
COD 4
GOW
Fifa 08
et R6 Vegas si je réussis à trouver du people^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:41:12

Je verrais mais je pense acheter Fifa08 vu le fric qui me reste j'ai pas assez :rire: le routeur et informaticien ma couté 130 € :noel: donc je sais pas encore quand j'aurai Fifa, sinon je peux me le faire preter

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:45:14

L'informaticien t'as racketé ou quoi :noel: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment