Tout depend deja de ton PC que tu as maintenant , moi pendant les grandes vacances je voulais un PC , je l´ai eu pour a peu près 900 euros , 2 gb ram / 8800 GTS / E6750 ( seulement la tour ) , je croyais que j´allais m´éclater avec Crysis , Bioshock... bon finalement crysis en mettant de côté l´aspect graphique y´est pas si terrible que sa ... et y´a pas vraiment une grosse profusion de jeux sur PC , de plus que ma 8800 rame bien quand même , vaut mieux prendre une GTX mais le prix monte : ) ,donc si tu veux un pc avant tout pour les jeux vaut mieux prendre la xbox de tres loin je croit , et d´ailleur je crois que les jeux online sur Xbox vont pas tarder a depasser ceux sur PC parce que quand tu voix maintenant les jeux online sur PC ... bon me voila maintenant a noel et je vais galerer a essayer d´avoir la bobox360 ,je regrette pas totalement d´avoir eu mon PC il rame deja moins que l´ancien mais apres il me sert plus a grand chose maintenant ... bon pour résumer a ceux qui on la flemme de lire ce paté , si tu veux surtout POUR les jeux je te conseil vivement la xbox 360 , prix moins élevé , profusion et qualité des jeux beaucoup mieux que sur PC ... enfin un PC sers pas qu´a jouer donc voilou