CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation d'achat de la Xbox 360

bazzard
bazzard
Niveau 2
09 décembre 2007 à 00:46:33

Point de vue interessant Mais puis je avoir un autre avis que celle du mouton de sony ? merci

bazzard
bazzard
Niveau 2
09 décembre 2007 à 12:08:23

petit :up:

bazzard
bazzard
Niveau 2
09 décembre 2007 à 12:49:04

Bon je ne sais toujours pas si les prob de xbox360 sont récurent cependant après avoir bien regardé sachant que le pack forza2+viva est a 349 y a t´il moyen de trouver halo3 d´occasion a 35-40euros comme ca cela me ferait 3jeux au lieu d´un seule pour presque le même prix ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:58:25

Le pack Forza 2 et Viva Pinata quand tu as pas le live pour commencer ouai pourquoi pas Halo 3 est térrible mais sans le live tu peux pas te rendre compte du potentiel du jeu :ok:

Gears Of War par contre même sans le live si tu as un pote tu peux vraiment délirer en coop même en splitté il reste magnifique et bien stylé :ok: et puis si tu as le live Hummm :ok:

Halo 3 je l´ai vu en occassion à 50€ mais sincérement attend plutot d´avoir le live pour ce jeu :ok:

972cent
972cent
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:00:15

prend la
j´ai pas l´ADSL non plus mais t´inquite tu regretera pas ton achat !!

moinure
moinure
Niveau 7
09 décembre 2007 à 13:03:14

j´ ai ma 360 depuis plus d´un an maintenant elle tourne pas mal d´ heure par jour et n´ a connu aucun SAV, donc t´inquiétes pas pour ca, pour halo 3 je pense bien sur que tu peux le trouver en occasion a ce prix la devrai pas y avoir de problemes. Ensuite pour le troll de makia bah mdr laisse le parler il prevoit que la PS3 va ecraser la concurence depuis 6 mois et malheureusent il se rends compte depuis tout ce temps que sa chere console est toujours derniere et ce chaque semaine niveau vente mondiale donc il troll histoire de se rassurer ;)

en attendant que tu prennes n´importe quel jeu sur 360 je te souhaites de t´ eclater autant que nous :)) bons jeux !

bazzard
bazzard
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:13:28

Merci pour toutes vos réponses, je ne sais pas encore quel pack prendre je me déciderais au moment de l´achat dans la semaine qui arrive.

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:18:31

je rajoute le fait que si tu acheter ta console entre le 12 novembre et le 25 decembre il faut envoyer un formulaire et microsoft te rembourseras 50€ sur ta console :

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/06260E43-2565-4978-B22E-798A0F09BA93/0/COUPONFINALODR.PDF

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2007 à 14:21:18

Alors, tu peux sans aucun problème installer la console et jouer en HD sans le live. Je n´ai le live que depuis 3 mois alors que j´ai la console depuis sa sortie (enfin, pas exactement: cercle de la mort etc... :rire2: ). Tu passeras de très bons moments de jeux étant donné la ludothèque riche et de qualité qu´elle possède cependant je te conseille de commencer par des jeux plutôt solo: Bioshock, Mass Effect, Oblivion, Dead rising, Assassin´s Creed car Halo 3 a une durée de vie de 7-8 heures en solo vaut surtout le coup pour l´excellence de son mode live.

Donc avoir une 360 et s´éclater, c´est possible mais attends d´avoir le live pour prendre des jeux comme Halo3 ou Gears Of War. De toute façon, tu auras largement de quoi faire en attendant! :ok:

Pat38
Pat38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:38:26

vu que je possède la 360, je ne peux que te la conseiller, lol

-fiabilité ? j´ai du pot, la mienne est de 2005 et pas de sav
-jeux? très bonne ludothèque et pour tous les goûts
-live? rien à dire, excellent mais vu ta connection, faut oublier
-avenir? vu la communauté actuelle, je pense qu´elle va durer en attendant sa remplaçante bien sûr comme pour les voitures, APN ou ipods

mes conseils pour le solo, halo 3, 8 heures, certes mais multiplié pas 10 tant c´est rejouable à l´inverse d´un jeu de 20 heures que tu n´auras pas envie de recommencer tellement c´est chiant.

marwanberdal
marwanberdal
Niveau 6
09 décembre 2007 à 14:54:57

bazzar :d) moi j´ai la 360 et j´ai teste la wii je prefere la wii elle est plus maniable et plus de rigolade.

bazzard
bazzard
Niveau 2
09 décembre 2007 à 15:52:46

Pour le remboursement je suis deja au courant d´ailleurs c´est pour cela que je me décide maintenant :) mais merci quand meme
Pour ce qui est du jeux j´hésite vraiment car Halo est vraiment un univers fantatisque et je suis fan des deux premier titre... enfaite mon prob c´est les sousous sinon je les prendrais tous c´est sur :)
pour Marwanberdal -> la wii est trés bien, amusante est tout ca je l´ai testé aussi mais chez nintendo les jeux bien que bon sont trop enfantin pour moi, sa manque un peu d´action pur et dur :)

Alors maintenant le choix le plus simple serait le pack forza+viva et un jeux d´occase (bioshock, halo 3, dead rising mais malheuresement pas ME ou Assasin´s creed car trop récent bien que j´en bave :) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment