CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation d'achat de la Xbox 360

bazzard
bazzard
Niveau 2
08 décembre 2007 à 20:44:02

Bonjour, Alors voila j´hésite à me ruiner pour noel, je pense acheter la 360 mais voila malheuresement je ne peux pas avoir l´adsl (hors zone ,oui oui sa existe 5% de la france :´( , je pensais prendre le pack avec halo 3 et je me demande si il intéressant d´acheter cette console sachant que l´adsl n´est pas pour tout de suite chez moi donc pas de xboxlive ? et surtout si je peux "l´installer" sans accès haut débit ? Merci de vos prochaines réponses...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:45:41

si tu na pa le live laisse tomber halo3 prend toi plutot mass effect dead rising saint´s row ou encore ovlivion bioshock ,the darkness etc etc y en a plein mais halo3 est tourné multi

tu peu avoir le live en 56k mais oublie le jeu en ligne car tu laguera et tu fera lagger tout le monde

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:45:50

Halo 3 je ne sais pas si ce serait un bon choix, il te faudra un jeu avec une bonne durée de vie Solo :-)))

Tu peux "l´installer" sans avoir accès à l´ADSL :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
08 décembre 2007 à 20:46:46

ya rien a installer :)
faire une croix sur le live c´est passer a coté de pas mal d´heures de jeux...
alors oui je te le conseille quand meme, actuellement aucunes consoles ne rivalisent avec la 360 niveaux jeux. Et tu peux prendre pour passer le temps avant d´avoir le live, halo3, Mass effect, et Oblivion.
donc n´ai pas peur de l´installation, yen a pas. :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
08 décembre 2007 à 20:48:08

ouais remarque Halo3, sans le multi...
prend plutot un bon bioshock, Mass effect, et Oblivion, la ca va te faire plaisir :)
par contre une question, comment tu fais pour te connecter sur internet si t´as pas internet??

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
08 décembre 2007 à 20:48:39

ah ok t´es en 56k...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:48:51

Étant donné que tu ne pourras pas joeur en live, si tu aimes les jeux de courses, tu as Test Drive Unlimited qui est déjà à prix cassé, et qui a une e-n-o-r-m-e durée de vie en solo, et quand tu auras le live tu le redécouvriras :)

Graphiquememt, les bagnoles et motos y a rien a redire, modélisation et textures exemplaires, après quelques petits défalts que tu ne regarderas même pas tellement le jeu est en général bien fait.

iwen
iwen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:49:42

tous les jeux sont bons sans le live (ou presque) mais pour les mises à jour console, il est préférable d´avoir une connection internet même limitée...

bazzard
bazzard
Niveau 2
08 décembre 2007 à 20:59:23

Merci de vos réponses si rapide pour ce qui est du jeux, le pack halo 3 n´est il pas une bonne affaire ? Sinon quel pack dois je prendre pour que cela me coute a peu prés le même prix ?( désolé de mes questions un peu bebete mais mes moyens financier sont limité :))

Ps: Mass effect est intéressant mais ayant deja joué a Kotor 1 & 2 (pairait que ME y ressemble), je trouve qu´il ya un manque d´action cela est le cas pour ME ?

bazzard
bazzard
Niveau 2
08 décembre 2007 à 23:57:27

petit :up:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:02:51

Moi je trouve Halo 3 très intéressant, même en solo. Grâce à son IA c´est le genre de jeux qu´on refait encore et encore vu qu´une partie ressemble rarement à une autre. J´y ai d´ailleurs joué d´avantage en solo qu´en multi.

Mais le meilleur rapport qualité/prix c´est le pack Viva Pinata + Forza 2 qui est même moins cher que celui avec Halo 3 il me semble.
Et au moins ces 2 jeux sont vraiment orientés solo, tu ne rateras pas grand chose par rapport à ceux qui ont le live.

Je n´ai pas Mass Effect mais KOTOR, sous ses airs de temps réel, c´était du tour par tour. Donc je pense qu´il y a bien plus d´actions dans Mass Effect, c´est même sur vues les vidéos.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:05:08

Tu as le pack premium avec forza2 et viva pinata.
Je connais pas viva pinata mais pour forza c´est un super jeu et très long en solo avec un bon challenge en difficile,apres les jeux tu en as tous plein énorme en solo et surtout a petit prix
saint´s row,dead rising,lost planet,oblivion...

3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:07:31

Avec ou sans adsl ne prends pas une console finie en 08

Choisi la PS3

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:13:21

si tas pas le live achete toi pas halo 3

achete donc a la place AC ou mass effect :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:14:14

3MakievaridiK4 Posté le 09 décembre 2007 à 00:07:31 Avec ou sans adsl ne prends pas une console finie en 08

Choisi la PS3

N ecoute surtout pas ce type , c est un parasite de pro sony
au fait , la ps3 est deja finie , ok boulet

• owned
3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:20:58

BR inclu, plus de diference de prix live gratuit une année 08 qui s´annonce tout simplement monstrueuse, une console fiable et silencieuse

Qui est OWNED gamin ?

ced66
ced66
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:22:19

oulala !! ! c´est chaud ... :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:23:18

Bravo pegasus2009, tu es aussi malin que lui.

Aucune console n´est finie et je pense que l´auteur du topic est assez futé pour comprendre que 3MakiavaridiK4 n´offre pas des conseils très intéressants.

bazzard
bazzard
Niveau 2
09 décembre 2007 à 00:24:02

Merci pour les conseils le pack forza et viva m´intéresse peu mais a voir sinon pour la PS3 je n´ai pas les moyen du tout parce que merci 400euros pour une console non retrocompatible et rien avec hummm de plus la 360 est loin d´être fini (note: les jeux de 360 sont plus beau que ceux de ps3 pour l´instant :)). Sinon il ya bien le probléme qui à l´air habituel sur des retour de 360 du a des prob ? est-ce une minorité ?

3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:32:48

est-ce une minorité ? :rire: avec une minorité pareil Nicolas aurait quand même été élu

arretez de regarder en arrière il n´y a rien de prevu sur 360 pour 2008 et 2008 c´est dans quelques jours

OUVREZ LES YEUX MERDE !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment