CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odysée = Final Fantasy VIII

alexislegland
alexislegland
Niveau 1
07 décembre 2007 à 15:30:10

serieux vous l´attendez vraiment ce jeu? qu´est ce qu´il a de bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 15:30:23

ça c´est une question de goût encore une fois.

Certain préfèrent les rgp en tour par tour, d´autres en a-rpg.

Certains préfèrent les rpg médiévaux (armes armures, magies,...), d´autre les rpg futuristes (technologie, vaisseaux spaciaux, lazer,...)

Certains préfère les mmo d´autre les normaux.

Cherchez pas à mettre tout le monde d´accord, c´est tout simplement impossible.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:42:15

par pitier qu´on vienne pas me dire que les dernier ff sont mieu que morrowind...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 décembre 2007 à 15:45:21

Je suis pas compliqué, j´adore tous les styles de RPG :ok: en plus, ca m´évite de me prendre la tête comme ca a été le cas avec d´autres dans ce topic.

Bon c´est sûr, y a des jeux que j´aprécie moins après :
-FF12 Bon rpg, mais mauvais FF. (c´est que mon avis)

Ca ne m´empêche pas non plus d´être objectif en disant qu´eternal sonata est monstrueusement linéaire, mais y a du boulot derrière ce jeu, et que je l´ai quand apprécié.

Le seul genre de RPG où j´ai une certaine "réticence", c´est les MMORPG...c´est génial à jouer, mais putin, une vraie pompe à fric.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:51:09
  1. FoSsil3 profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 15:45:21 avertir modérateur
  3. Bon c´est sûr, y a des jeux que j´aprécie moins après :

-FF12 Bon rpg, mais mauvais FF. (c´est que mon avis)

Ca veut rien dire ça...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 décembre 2007 à 15:53:42

LeBart[ > Si tu comprends pas, c´est pas mon problème...c´est un RPG que j´ai trouvé bon, mais pas à la hauteur des autres FF, qui étaient construits avec une vraie histoire, des personnages stylés et charismatiques....

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:53:55

la_nuit_al_qadr Posté le 07 décembre 2007 à 12:02:14 faut pas exagerer, lost odysse est loin darriver au niveau de FF13, FF13 s´annonce être le RPG le plus abouti de tous les temps et en tous points.

:d) continu comme ça

t´es bidon comme gars, chacun de tes messages le prouve.

Dans le genre pas crédible, frustré et aveugle, t´es un champion de première :ok:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:54:40

Le jeu est sorti au Japon. Il n´y a plus qu´à attendre les tests pour avoir un avis sur ce jeu très prometteur.

carasso
carasso
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:54:43

FF 12 est un bon RPG ( aps un tres bon pour moi ) mais ca reste un mauvais FF , quoiqu´on en dise .

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 décembre 2007 à 15:55:57

Carasso > Ah ! on s´comprends ^^

elkilla
elkilla
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:56:56

Un rpg US meilleur que les rpg jap?

Deus Ex.

carasso
carasso
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:57:42

Nan mais c´est clair , dans les autres FF , je voulais absolument en savoir plus sur les perso , faire les quetes annexes pour en apprendre plus et tt !
La le 12 en plus du fait que la quete principale est pas super ,que le jeu est mal construit dans le deroulement , je trouve les perso pas attachant !

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:58:32

RPG Jap et RPG US sont incomparables, ils ont une approche trop différente du genre. C´est comme comparer Biochock à Serious Sam.

Sinon, je vous conseille d´écouter les différentes musiques de Lost Odyssey, elles sont vraiment sublimes !

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:58:50
  1. FoSsil3 profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 15:53:42 avertir modérateur
  3. LeBart[ > Si tu comprends pas, c´est pas mon problème...

Non mais du calme oula...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 décembre 2007 à 16:04:12

]LeBart[ > Je suis calme, j´ai juste moyennement apprècier ton "ca veut rien dire" l´air de me prendre pour un débile profond :hum:

Dans FF12, le pire de tout, je crois que c´est Vaan...le mec qui ne sait même pas pourquoi il est là :hum:
Il me semble que même dans le scénario, les autres perso. lui demande pourquoi il est là...la réponse : *blanc* tuuut tuuut tuuuut :hum:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
07 décembre 2007 à 16:09:30

Je te prends pas pour un débile profond, même si ce forum est plutôt propice pour en trouver de bons spécimens. Un jeu est bon ou pas voilà c´est tout. Tu peux pas juger un jeu par comparaison. C´est pour ça que FF XII a été si mal reçu, j´ai entendu que ça de ce jeu. "C´est moins bien qu´avant".

Je suis d´accord, le scénar est mauvais (il est vide pendant 40 heures plus que mauvais en fait), le système de jeu est perfectible, mais à côté de ça ce jeu fait certainement choses bien mieux que les anciens FF. Seulement si tu passes ton temps à dire "oui mais moi je veux un système de materia", tu va simplement passer à côté. Donc juger par comparaison n´est pas une chose à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 16:37:27

:d) FoSsil3

Le seul genre de RPG où j´ai une certaine "réticence", c´est les MMORPG...c´est génial à jouer, mais putin, une vraie pompe à fric.

Ba y en a des gratuits, genre celui ci:

http://www.slayersonline.info/

Bon ok il est moche et des graphismes digne d´une 16 bit mais moi j´ai bien aimé y jouer! lol

Markus88
Markus88
Niveau 14
07 décembre 2007 à 16:39:00

il la po l´air terrible ce Lost Odyssey, en plus le gugus quand il marche ont dirait qu´il plane :rire: et ca a l´air bien vide les decors :oui:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
07 décembre 2007 à 16:39:23

Il ressemble pas du tout. les deux univers ont rien en commun, ni le design, ni le système de combat.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
07 décembre 2007 à 16:42:23

Au contraire moi je le trouve trés beau, et si le scénario suit, il est capable de me procurer les mêmes sensations que mon ff8 :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment