CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 HD DVD pour 1€ qui a recu ??

muciano25
muciano25
Niveau 2
04 janvier 2008 à 21:46:52

salut, moi aussi tjrs rien recu et hors de question qu´ils nous remboursent les 1 euros, j´ai pris le lecteur car il y avait l´offre, sans ca je l´aurais pas pris, donc qu´ils respectent l´offre qu´ils ont fait ou au moins qu´ils nous rembourse le prix des 5 hd-dvd.

la ca commence a me souler serieusement

figo36
figo36
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:24:11

je ne pense pas que ce soit legal de retiré une offre comme ça d´un claquement de doigt :(

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:20:38

Je confirme c´est illégal. Retirer l´offre peut leur couter très cher!

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:21:39

pas forcément financièrement car il s´agit de microsoft, mais plutot son image qui serait dénigrée

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
04 janvier 2008 à 23:22:22

non mais attendez la meilleur maintenant ces peut etre la fin du hd dvd car warner va exculsivement sur blu ray donc je suis doublement blazé crosoft a interet a réagir sinon je leur latte les couilles !! !! :-((

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:28:22

pour ceux qui en ont marre d´attendre et à qui les délais de 28 jours sont largement dépassés: passez à la vitesse supérieure: mise en demeure par LRAR de livrer sous 8 jours, courrier recommandé avec AR à envoyer à l´adresse indiquée dans l´offre, car c´est eux qui traitent les dossiers donc c´est eux qui sont tenus de vous fournir les HDDVD. En l´absence de réception malgré la mise en demeure, vous pouvez utiliser la procédure d´injonction de faire auprès de votre tribunal d´instance. La procédure est simple, gratuite et rapide.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:58:38

Écouter , c´est pas la première fois que j´essaie d´en parlé, on a essayé d´étouffé mes message , mais ils peuvent pas m´empêché de reposté ce que j´ai a dire de nouveau.

Tout ceci n´est qu´une pauvre arnaque. Il est est très malheureux de pensée que parce qu´une compagnie peut faire bougé les gens du a réputation , qu´elle n´as pas des intentions malhonettes dans le but de remplir ses coffres

C´est compagnies se le permettrent parce qu´il savent qu´ils ont les moyens de se payé des avocats qui leurs feront gagnés leurs cause en cas d´un recours collectifs.

Si vous appelez pour vous pleindres , vous ne recevrez pas de réponse. Vous devrez allé au de la de votre patience, si vous vous voulez pas vous faire floué. C´est malheureux , mais c´est pas la première fois.

Il y a quelque années la compagnie pétrolière mondiale ultramar ont organisé un faux concours pour gagné des véhicules , des billets vendu pour un faux concours. Ou aucun gagnant n´a réussie a récupéré sa voiture. Mon oncle en n´as gagné un. Fesant partie du recours collectifs , la compagnie de pétrole avait vraiment trop d´argent a mettre au niveau de leurs défense , ils ont perdues et Ultramar a rit.

La c´est microsoft qui rie de votre gueule , avec les HD-DVD et la fausse publicité pour 300 HD a 100 points.

Pour microsoft , nous sommes tous des dindons. Malheureux d´avoir grimpé une compagnie pendant 30 ans pour en arrivé la ...

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:08:40

C´et quoi cette histoire de film 300 à 100 points? il y a eu arnaque? comment ca? qu´ils continuent comme ca s´ils veulent que tout le monde passe chez sony et son blu ray

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 janvier 2008 à 13:28:50

ils ont proposer un jour precis 300 a 100 points sur le live en HD mais en fait ils ont mis la version SD mais se sont rattrapé apres en mettant bien la version HD.

Neruic
Neruic
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:29:17

osef sfini le hd dvd xD

Proph_be
Proph_be
Niveau 2
05 janvier 2008 à 13:42:13

Juste pour info le hd dvd vient de perdre la guerre ...

http://www.clubic.com/actualite-90118-warner-abandonne-le-hd-dvd-au-profit-du-blu-ray.html

Pensez plutot au blu-ray ;)

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:44:19

Le vainqueur sera le hybride :oui:

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:46:39

Après on nous traite de moutonnerie ^^

Sacré Bilou :)

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:33:36

Good j´ai recu mes blu ray moi :noel:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:29

Ba non les HD-dvd ca va devenir des pièces de collections !! !! faut les recevoirs !!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 janvier 2008 à 01:22:20

:lol: faut toujour qu´il y a des boulets qui savent rien sur tous les topics!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 janvier 2008 à 12:13:53

:up:

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
07 janvier 2008 à 13:32:24

toujours rien reçu..comme tout le monde!!

j´en viens à me dire que j´espère qu´on les recevra un jour..même si ce jour est dans un bout de temps car je me sentirai vraiment lèser si je ne recevais jamais les hd dvds!

Pour la gueguerre hd dvd/blu ray,moi je vois qu´il y a des exclusivités intéressantes des deux côté..

..étant un fan de jeux vidéo,j´ai deja le hd dvd de la x360 et j´aurai d´ici peu la ps3 avec son blu ray!!

car peu m´importe le format tant que je peux voir des bons films en hd.

croisons les doigts pour que nos hd dvd arrivent!!

bonne attente a tous;

Lapinou69
Lapinou69
Niveau 2
07 janvier 2008 à 13:38:38

Bonjour j´ai le même probléme que vous je n´ai pas reçu mes 5 HD DVD aprés plus de 28 jours d´attente.

Premier appel au 0800 91 52 74 le 02/01/08 on me demande d´envoyer un email xbox@synerlogis.com pour expliquer mon cas.
Aprés plusieurs jours d´attente aucune réponse.

Deuxiéme appel au 0800 91 52 74 le 07/01/08, cette fois ci on me demande le numéro de série de ma console du lecteur HD DVD, mon nom, mon adresse, mon téléphone... on me dit que ma console et mon lecteur HD DVD sont enregistrés et que maintenant je bénficie d´un numéro de dossier. De plus on me redemande d´envoyer un email a xbox@synerlogis.com en précisant mon nom, adresse, numéro de série console et lecteur HD DVD, téléphone, pays, date d´achat, date d´envoi du coupon.A suivre...

Faut pas que l´on se laisse avoir si on ne recoit pas n´aux HD DVD il faut se ralier pour porté plainte contre microsoft.

muciano25
muciano25
Niveau 2
07 janvier 2008 à 15:16:53

lapinou69 a raison, il faut que l´on fasse quelque chose, car je sens que l´on recevra jamais rien, car peut importe ce que l´on fait, que l´on appel, que l´on envoi un mail, on a jamais de reponses, ils se foutent de notre gueule, il est temps d´agir maintenant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment