En réponse à gloub_pro_ano! Un nouveau pavé puisque tu as eu le courage de lire le précedent!
Je ne m'attendais vraiment pas à en avoir un qui allait encore se la ramener avec son histoire de guerre hd dvd/blue ray, à croire que tu as des actions ou que tu as parié de l'argent sur un vaiqueur et preuve que tu n'as toujours pas compris mes propos... Cela ne m'importe pas!
Mais pour te répondre franchement, c'est vrai que j'ai l'air assez malin et bien dans mon fauteuil quand je me mate déjà des films en haute définition sur mon écran hd et j'y prends même un sacré grand plaisir comme hier avec le film black rain que j'ai reçu gratis, que je ne connaissais absolument pas et qui est un excellentissime film policier au pays des yakusas de 1983, difficile à croire quand on voit la qualité!
Sinon avec mes hd dvds déjà achetés, je les regarde tout simplement sans penser avoir l'air d'être plus malin et je ne m'en séparerai pas puisque en fonction de la suite, j'aurai s'il le faut les 2 lecteurs si besoin: PS3 OU LECTEUR UNIVERSEL plus tard.
En attendant, tu fais comment pour te mater; transformers, terminator 2, matrix trilogie, king kong, la mémoire dans la peau et suite, la trilogie rambo... en hd sur ton lecteur blue ray?
Là avec le revirement de la warner, c'est clair que ça va être chaud pour le hd dvd mais ce n'est pas mon problème puisqu'avec l'offre ça me fait le lecteur quasi gratuit et une belle vidéothèque pour pas cher avec price minister et amazon.com!
Pour les studios, Il reste tout de même UNIVERSAL qui est un géant, la paramount, dreamworks, studio canal mais ce n'est pas mon problème... Moi c'est juste les disney et les simpsons qui me manquent... snif!
Heureusement, il y a le dvd!
Le hd dvd et le blue ray pour le moment c'est un peu comme la ps3 et la 360, ou tu as la patience d'attendre et c'est toujours mieux niveau portefeuille, ou tu te fais déjà plaisir et tu choisis en fonction des prix des lecteurs/consoles et des films ou des jeux qui vont avec... Et mieux encore tu les prends toutes les 2 avec la wii!
En tout cas, si je t'ai blessé ce n'était pas mon but!
Peace and love et ces pseudos guerres ne servent que les constructeurs eux mêmes qui s'en mettent plein les poches et en aucun cas les consommateurs!
Bonne aprem!