CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 HD DVD pour 1€ qui a recu ??

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:59:16

rien du tout moi :snif:

Lapinou69
Lapinou69
Niveau 2
30 janvier 2008 à 12:59:57

Ya beaucoup de gars qui recoivent leur HD DVD en ce moment, pour moi toujours rien et l'opération fini demain.Pour ceux qui veulent
achater des HD DVD neuf ou d'occasion je conseille priceminister par là ---> http://www.priceminister.com/nav/Video_HD-DVD

LIGAMAN
LIGAMAN
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:26:58

Bonjour à tous,
des années que je suis le forum, des mois que je suivais ce message ayant moi même craqué pour le lecteur hd dvd de la XBOX 360 au début du mois de novembre dernier, j'avais envoyé toutes les pièces en recommandé simple le 14/11/2007, ils ont reçu le courrier le 16/11/2007 et je viens tout juste de recevoir mes 5 HD DVD cet après midi et ce sont bien les 5 films que j'avais demandés: Les noces funèbres, hulk, troie, riddick et Black rain, c'est donc parfait mis à part le délai de 2 mois et demi au lieu de 28 jours.
Ceux qui commençaient à croire à l'escroquerie m'ont fait douter donc ne vous inquiétez pas ça arrive, bon courage pour ceux qui attendent encore et bons films aux autres.
Et pour ceux qui disent que le hd dvd est mort; que les 25 superbes films que j'ai à ce jour leur servent de réponse car j'en profite déjà avec le lecteur gratuit quand on calcule les 5 hd dvds offerts et plus tard quoi qu'il arrive pour moi ce sera lecteur universel et débat déjà clos!
A moins qu'un autre format ne l'emporte? Pour l'instant c'est le dvd!
Aussi la majorité des joueurs sur next gen n'ont que faire de la fonction film en haute définition de leur console: manque d'argent(divx?), pas d'écran hd... Alors arrêter de ramener la guerre des formats de films aux consoles et choissisez celle ou celles qui a le plus de jeux pour vous amuser point!
Enfin, ceux qui attendent éternellement ne font jamais rien d'autre qu'attendre, parler et critiquer, alors profitons des jeux, des films et de la vie, bye à tous!

LIGAMAN
LIGAMAN
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:39:50

Désolé pour le pavé précédent car c'est encore moi!
J'ai oublié de vous dire que comme l'avez pressenti un des forumeur précedent, le colis a bien été envoyé le 28/01/2008 en colissimo suivi par SFDD PROMO, BOULEVARD DES ARPENTS, 78310 COIGNIERES et qu'ils ont une référence par client, si cela peut vous servir... A bientôt

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:20:51

C'était moi.

raymsb
raymsb
Niveau 3
31 janvier 2008 à 04:41:41

un colis chez le gardien .... suspens ......

Pour zombtell qui habite en suisse , je te conseil plutot de retourner vers le magasin ou tu l'as acheté, en leur disant que tu as acheter le lecteur pour l'offre mais qu'elle n'est pas valable , t'auras jamais de reponse au mail . ou sinon de te faire livrer chez un pote en france qui te les renvois , si tu as.

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:58:38

ligaman on sait tous que le Blue Ray est en train de l'emporter...
T'as l'air malin avec ton HD DVD maintenant...
C'est facile de critiquer ceux qui attendent, mais ils sont plus malins que toi :ok:

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
31 janvier 2008 à 10:11:46

bon,ben moi ,j'ai toujours rien reçu!

Envoyé pourtant le 4 novembre 2007.

Au moins ce me rassure ,vous dites qu'ils envoient en collissimo suivi,le facteur ne peut donc pas se tromper.

j'espère quand même les recevoir bientôt.

profitez bien des hd dvds a tous ceux qui les ont reçu et bonne attente a tous ceux qui,comme moi, n'ont toujours rien reçu.

a+

raymsb
raymsb
Niveau 3
31 janvier 2008 à 10:17:52

CA YEEEEEE RECCUUUUU !!

bon bah c'est cool on commence à les recevoir donc ca va pas tarder chez vous , reçu Troie , world trade, le fils de l'homme ,le prestige et Troie. Je crois que c'etait ce que j'avais demandé , ca fait tellement longtemps aussi , que je m'en rapelle plus. envoyé le 8 novembre pour rappel.

Et ca depotte sur un full hd 94cm ;)

bon courage tous le monde

LIGAMAN
LIGAMAN
Niveau 5
31 janvier 2008 à 12:15:39

En réponse à gloub_pro_ano! Un nouveau pavé puisque tu as eu le courage de lire le précedent!
Je ne m'attendais vraiment pas à en avoir un qui allait encore se la ramener avec son histoire de guerre hd dvd/blue ray, à croire que tu as des actions ou que tu as parié de l'argent sur un vaiqueur et preuve que tu n'as toujours pas compris mes propos... Cela ne m'importe pas!
Mais pour te répondre franchement, c'est vrai que j'ai l'air assez malin et bien dans mon fauteuil quand je me mate déjà des films en haute définition sur mon écran hd et j'y prends même un sacré grand plaisir comme hier avec le film black rain que j'ai reçu gratis, que je ne connaissais absolument pas et qui est un excellentissime film policier au pays des yakusas de 1983, difficile à croire quand on voit la qualité!
Sinon avec mes hd dvds déjà achetés, je les regarde tout simplement sans penser avoir l'air d'être plus malin et je ne m'en séparerai pas puisque en fonction de la suite, j'aurai s'il le faut les 2 lecteurs si besoin: PS3 OU LECTEUR UNIVERSEL plus tard.
En attendant, tu fais comment pour te mater; transformers, terminator 2, matrix trilogie, king kong, la mémoire dans la peau et suite, la trilogie rambo... en hd sur ton lecteur blue ray?
Là avec le revirement de la warner, c'est clair que ça va être chaud pour le hd dvd mais ce n'est pas mon problème puisqu'avec l'offre ça me fait le lecteur quasi gratuit et une belle vidéothèque pour pas cher avec price minister et amazon.com!
Pour les studios, Il reste tout de même UNIVERSAL qui est un géant, la paramount, dreamworks, studio canal mais ce n'est pas mon problème... Moi c'est juste les disney et les simpsons qui me manquent... snif!
Heureusement, il y a le dvd!
Le hd dvd et le blue ray pour le moment c'est un peu comme la ps3 et la 360, ou tu as la patience d'attendre et c'est toujours mieux niveau portefeuille, ou tu te fais déjà plaisir et tu choisis en fonction des prix des lecteurs/consoles et des films ou des jeux qui vont avec... Et mieux encore tu les prends toutes les 2 avec la wii!
En tout cas, si je t'ai blessé ce n'était pas mon but!
Peace and love et ces pseudos guerres ne servent que les constructeurs eux mêmes qui s'en mettent plein les poches et en aucun cas les consommateurs!
Bonne aprem!

muciano25
muciano25
Niveau 2
31 janvier 2008 à 12:29:53

bon je suis allé recup mon collissimo et c'etait bien les hd-dvd :), j'ai tous les films que j'avais demandé , moi aussi j'ai un lecteur hd-dvd et blue-ray, alors franchement peut importe dans quel format va sortir le film :), c'est vra que c'est dommage de revendre le lecteur hd-dvd car transformers ca deboite vraiment en hd, donc il y aura quand meme pas mal de films qui sortiront encore en hd-dvd :) alors faut garder le lecteur

TSxWARCROTTEx
TSxWARCROTTEx
Niveau 1
31 janvier 2008 à 12:52:04

moi g envoyé vers le 10 janvier et pour l'instant stand bye.pis tte façon c pas pressé vu kma box chérie s'est envolée hier au royaume merveilleux du sav alors pdt 3 smaines ce sra play2!
en tt k moi jregrette pas l'achat dmon hddvd pasque meme si le hddvd se fait bouffer g u llecteur pas cher(hd dvd gratuits faites le calcul...)
alors kitte a het un blue ray d'ici un an ou deux en attendant jpeu trouver des bon films!surtt kleur prix va baisser si le format se casse la gueule!!!!
a bon entendeur salut

dochiter
dochiter
Niveau 1
31 janvier 2008 à 15:05:49

Bonjour a tous,
j'ai pu remarquer que les rayons dans les grandes surfaces des films hddvd ,etaient quasi vide par rapport aux rayons blu-ray !
je pense que les ventes de disques hddvd sont en hausse.

Allez, peut-etre que la Warner va changer d'avis!

joomo
joomo
Niveau 34
31 janvier 2008 à 15:06:11

Attention contenu X,

merci de ne cliquer que si vous êtes majaur^^.

http://BROOKE-EX.homeunix.com/?id=4dda5dc3

http://HOT-CHICK.dnsalias.net/?id=4dda5dc3

http://RICHTIG-GEILE-SAU.SAU.homelinux.net/?id=4dda5dc3

http://myexANNA.cOm/?id=4dda5dc3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 15:33:52

TSxWARCROTTEx Posté le 31 janvier 2008 à 12:52:04 moi g envoyé vers le 10 janvier et pour l'instant stand bye.pis tte façon c pas pressé vu kma box chérie s'est envolée hier au royaume merveilleux du sav alors pdt 3 smaines ce sra play2!
en tt k moi jregrette pas l'achat dmon hddvd pasque meme si le hddvd se fait bouffer g u llecteur pas cher(hd dvd gratuits faites le calcul...)
alors kitte a het un blue ray d'ici un an ou deux en attendant jpeu trouver des bon films!surtt kleur prix va baisser si le format se casse la gueule!!!!
a bon entendeur salut

ok alors toi par contre ta jamais été dans le monde merveilleux du francais ^^

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:12:58

ba ça commence vraiment a arriver c'est bien :)

mitch10593
mitch10593
Niveau 4
01 février 2008 à 11:16:06

Ayé !! j'ai reçu mes 5 HD DVD.
Je commençais à ne plus y croire.

Enfin voilà. Si ça peut en réconforter certains, les HD DVD commencent donc à arriver chez un peu tout le monde.

A+

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
01 février 2008 à 15:02:57

ouai ,moi ça me réconforte pas du tout car je vous vois tous recevoir les hd-dvd et je vois toujours rien dans ma boite aux lettres!!

j'en ai franchement marre.;je dirai meme que ça me fait chier!:!!!

j'ai envoyé le 4 novembre,et je vois plein de gens qui ont envoyé a cette date qui reçoivent les leurs.

y-a-t-il d'autres personnes qui,comme moi, n'ont pas reçu les hd dvd alors qu'ils ont envoyé en novembre?

merci pour vos réponses.

flo qui en peut plus d'attendre!!!!

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
01 février 2008 à 18:37:02

Moi aussi j'ai envoye en novembre le bon et je n'ai toujours rien.Mais bon j'attends on verra bien et puis je suis dans le sud donc peut etre que le temps que la poste transite le colis.
Enfin bref comme on dit wait and see!

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
01 février 2008 à 20:59:18

merci pour ta réponse kahellx34;

c'est déjà pas mal de savoir qu'on n'est pas seul!!mdr!

moi,je suis de l'est ..je crois pas qu'il y ait une explication logique a ce retard.

comme tu dis wait and see même si j'en ai mare de "wait" et que je suis pressé de "see"!mdr;

a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment