CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 HD DVD pour 1€ qui a recu ??

dochiter
dochiter
Niveau 1
28 janvier 2008 à 20:39:47

Voici un lien pour signer la petition pour sauver
le format hd-dvd

www.savehddvd.com

vos signatures comptes!

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
28 janvier 2008 à 21:09:15

et toujours rien dans la boite aux lettres!!!

guiya ,moi j'ai un lcd de 82cm.

Ier_Nicolas900,tout a fait ok avec toi pour l'upscale.par contre un dvd upscalé avec une bonne platine c'est dix fois mieux qu'avec une platine de base.

muciano25,tu as déjà essayé en vga?

sinon,pour revenir a notre sujet de départ,moi je regrette pas mon achat pour l'instant par contre si je ne reçois pas les hd dvd auquel j'ai droit la je serai vraiment déçu de mon achat.
a+

muciano25
muciano25
Niveau 2
29 janvier 2008 à 00:16:58

moi j'ai un 82 cm

et j'avais essayé en vga mais je pouvais pas afficher en 1080I donc je suis resté en yuv, j'ai essaye en hdmi mais j'arrive pas a regler les couleur correctement je sais pas pkoi, donc j'ai tout en yuv avec un switch yuv :)

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
29 janvier 2008 à 00:57:27

Toujours rien recus :( il se foute vraiment de la guele du monde !!!!

Lapinou69
Lapinou69
Niveau 2
29 janvier 2008 à 09:07:42

Toujours rien recu mi oci ca me fait vraiment chié!Mais il faut quand même signé la pétition pour sauvé le HD DVD!!!!
http://www.petitiononlineline.com/SAVEHDD/petition.html
Merci a tous d'avance.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 janvier 2008 à 09:10:54

y a pas une petition pour que MS sorte enfin un lecteur Blu-ray externe :question:

FORNAY-_-FUCKED
FORNAY-_-FUCKED
Niveau 3
29 janvier 2008 à 11:47:11

aretez de vous embaler, vous finirez par recevoir :/

moi javais envoyé debut decembre le coupon mal rempli (javais pas mi le code barre sur le papier :noel: ), hé bien jai recu mes 5 HDDVD ce matin.

javou jété surpri.
avec une letre de remerciement davoir acheté un pc portable toshiba :noel: jsavais pas que javais acheté ca tien :noel:

mais cest des enfoiré, cest pas les hd dvd que javais demander, ils on du envoyer au hasard, ou bien les stock sont pas suffisant pour les autre films.

en tout cas, direction ebay, je vais les revendre, et le lecteur hd dvd avec.

+++

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
29 janvier 2008 à 11:51:17

T'a eu quoi comme film?

muciano25
muciano25
Niveau 2
29 janvier 2008 à 14:12:44

toi au moins tu les a recus, moi tjrs rien , meme si c'est pas les films que j'ai demandé , j'aimerais au moins recevoir les 5 hd-dvd mais la je le sens pas du tout, tu avais demandé quoi comme films et tu as recus quoi ?????

je vais le revendre aussi si ca continue, ca commence a me souler tous ca grrrrrrrrrrrrrrr

bangneukaun
bangneukaun
Niveau 2
29 janvier 2008 à 15:00:55

super! j'ai toujours rien reçu!!!

nicom93
nicom93
Niveau 3
29 janvier 2008 à 16:13:12

euh, moi j'espère bien recevoir les DVD commandés, par les autres films hein...parceque d'une part c'est long, d'autre part si en plus on reçoit autre chose que ce qu'on voulait, franchement...

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
29 janvier 2008 à 16:15:27

Lol le format qui va devenir collector :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 janvier 2008 à 16:18:59

Lol la remarque d'abruti :noel:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
29 janvier 2008 à 17:49:51

J'ai recus mais 5 hd dvd aujourd'hui, meme si il se sont un petit peut tromper dans la liste : serenity, le prestige, les fils de l'homme, Troie, Dreamgirls. Bonne chance pour les autres .

zombtell
zombtell
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:27:08

J'habite en Suisse, et sur le bas du coupon c'est marqué que l'offre n'est valable qu'en France, alors que l'offre était clairement proposé sur le carton du hd dvd quand je l'ai acheté, j'ai téléphoné au sav pour gueuler et leur demandé " C'est quoi ce bordel" et m'on dit d'envoyer un mail à (j'ai oublié le nom), ce que j'ai fait, et depuis silence radio, rien, nada. :mort: Je la sent mal... :mort:

baballz
baballz
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:48:09

recu aussi aujourdhui, fast and furious tokyo drift, chronique de riddick, full metal jacket, troie et les fils de l'homme, j'avais demander world trade center a la place de ce dernier.

FORNAY-_-FUCKED
FORNAY-_-FUCKED
Niveau 3
29 janvier 2008 à 19:51:34

moi ceux ke jai recu ce matin cest : hulk, fast furious tokyo drift, dreamgirls, full metal jaket et troie.

je sai plus trop ce que javais demander, mais dans ces 5 la ya ke full metal jacket ke javais demander.
les 4 autres javais pas demander.

bref, je m'en fou un peu, je vais les vendre.
le lecteur hd dvd aussi je vais le vendre.

et la xbox360+2manette+30jeux+wifi+1an gold aussi

:noel:

jay besoin de argent :noel:

vous opensez que je peu tirer au moins 600euro de tout ca?

nicom93
nicom93
Niveau 3
29 janvier 2008 à 20:33:59

Considérant la fréquence de plantage de la 360, j'pene qu'un mars et 2 chocos BN c'est bien payé :gni:

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
30 janvier 2008 à 09:17:22

Ma remarque n'est pas bête c'est vrai. Regarder quand le hd dvd sera enterré une bonne fois pour toute. Le format va devenir de plus en plus rare. Et les colectionneurs vont s'arracher les derniers hd dvd. Perso gardé les et vendez les dans deux où trois ans vous vous ferez un bon petit parquet de fric. :noel:

HS ON: Moi j'ai bien vendu ma ps3 60 go avec assasin creed et motorstorm avec 1 manette et un cable hdmi 650 euros sur ebay.
Je me suis repris la ps3 40go avec assasin creed et burnout avec un cable hdmi (399 + 30 + 70 + 20) soit une plue vlaue de 130 euros :noel: (ok j'ai plus la retrocompatiblité mais vu je m'en servais jamais). Et sa sera le même pour le hd dvd il y aura des collectionneurs prêt à payer le prix fort une fois que le format n'existera plus.
HS off.

muciano25
muciano25
Niveau 2
30 janvier 2008 à 10:45:54

salut

bon j'ai recu un avis de passe de mon facteur, je dois aller chercher le colis a partir de demain, donc je pense que ce sont les hd-dvd car j'attend aucun colis, je verrais bien demain, j'epsere que j'aurais recus mes hd-dvd que j'aurais choisis

je vous tiens au courrant :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment