CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Porter plainte contre Microsoft

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 février 2008 à 16:41:32
  1. mr-pixel Voir le profil de mr-pixel
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 12:30:20 Avertir un modérateur
  3. Rien que le tite m´a fait rire. J´imagine bien "porter plainte contre microsoft" avec un petit avocat comis d´office et eux qui sorte jhonny cocrane.

Youhou...
Non vraiment , c´est peine perdu

:d) Tu me fais marrer, avec son avocat en papier mache qui sert a rien car crosoft se mange tout le temps des amendes record en justice...

Dernier en date hier avec une amende record de 900 million d'euros

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 février 2008 à 16:54:26

tous les magasins echangent les produits sur 15 jours. Ta console a moins de 15 jours, fallait aller leur demander de te l'echanger ils te l'auront echangés (enfin Fnac, Virgin, Carrouf, Auchan...15 jours pour un echange, je pense que c'est pareil pour les autres magasins...)

deelocks
deelocks
Niveau 3
28 février 2008 à 19:47:39

Ben le souci c que je l'ai acheté chez cdiscount car j'avais une réduc de 30€ :/ donc voila cdiscount c'est 1 mois d'immobilisation selon eux sacré bande de..... j'en dirait pas plus mais j'ai quand meme les boules !
de + petite anecdote : déja la console était initialement a la date de novembre 2005 !
ensuite quand j'ai eu UPS j'ai dit que c'était une console de jeux et la.... comfirmation de ups c une xbox ? me dit elle...
réponse ben oui pourquoi ? non juste que nous en avont pas mal en se moment aprés des petites recherche j'ai découvert que Crosfot avait un contrat avec UPS pour les Retour (prix d'ami ? XD)

Bref..............

deelocks
deelocks
Niveau 3
20 mars 2008 à 12:10:46

bon voila déjà quasiment 3 semaines sans xbox et toujour pas de nouvelle c'est a un point que j'y pense même plus .... (enfin si mais sa me fout la rage !)
donc voila encore gg crosoft pour sa, vendre des machines qui ne marche pas sa me fait halluciner >_<

pensait vous que je puisse faire quelque chose pour qu'on me rembourse ou quoi que se soit car je me dit que je vais m'acheté une play 3 je crois car sur 10 collegue qui ont une play 0 on eu un pépin et 4collegue qui on la bobox 3 on fait déja affaire avec le sav de crosoft...

si quelqu'un a une idée voir un conseil :)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:30:33

Moi je dis il sent bon le fake ce jeune homme enfin bon :ok:

deelocks
deelocks
Niveau 3
22 mars 2008 à 12:33:02

tu parle de moi ?

deelocks
deelocks
Niveau 3
22 mars 2008 à 12:43:36

sa c la commande c discount : (je me suis permis d'enlever les numéro d'objet et nom mail numéro aussi normal je pense ^^)

Code Article Produit Description Qte Prix La procédure à suivre sur mon produit en cas de :
Elément manquant Panne au déballage Panne en période de garantie
NARUTO RISE OF NINJA / JEU CONSOLE XBOX 360 - Deviens un maitre Ninja ! 1 54.68 € Voir Voir Voir
Console XBOX 360 VALUE HDMI - Intègre la console Xbox 360 Premium HDMI + Les jeux FORZA MOTOSPORT 2 et VIVA PINATA - 52T-00065 - MICROSOFT -
1 349.50 € Voir Voir Voir
PADX360BLANCOPE
Manette XBOX 360 officielle sans fil - Jouez librement depuis votre fauteuil sans être gêné par la distance - Compatible PC via l'adaptateur PC pour accessoire Xbox sans fil en option - Microsoft - 1 .96 € Voir Voir Voir
FRAISTRAITEMENT Participation aux frais de constitution et de gestion de la transaction en trois fois. 1 16.56 € Voir Voir Voir

Date 22/02/2008 13:59
Facture
Nom M.

Total 401,69 €
Port 9,99 €
Avoir / Bon d'achat 30,00 €

Tél
Mobile
Société

deelocks
deelocks
Niveau 3
22 mars 2008 à 12:46:34

maintenant le mail de crosoft pour le bon ups

XBOX REPAIR CENTRE <pkginfo@ups.com> 27/02/2008 22:49

To read this message in English, click here.

Livraison de l'étiquette Retour UPS

Ce message vous signale qu'un expéditeur UPS vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique.

Vous pouvez imprimer cette étiquette afin de la coller sur votre envoi Outbound ou l'envoyer au destinataire. L'étiquette restera disponible pendant 10 jours.

Remarque : Lors de la récupération de votre étiquette Retour UPS ci-dessous, nous vous remettrons une étiquette Retour UPS ainsi qu'une facture commerciale si celle-ci a été préparée par l'expéditeur d'origine.

Afficher les instructions relatives aux documents de Retours UPS

Récupérer votre étiquette de retour UPS .

Obtenir le récépissé.

Rechercher le centre de service le plus proche.

Pour en savoir plus sur le retour de votre envoi

Ce courrier électronique a été généré automatiquement par les services de courrier électronique d'UPS à la demande de l'expéditeur. Toute réponse à ce courrier électronique ne sera pas reçue par UPS ou par l'expéditeur. Veuillez prendre contact directement avec l'expéditeur pour toute question concernant l'envoi référencé ou si vous souhaitez mettre fin à ce service de notification.

UPS Returns Label Delivery

This notice tells you that a UPS shipper has sent you an electronic UPS Returns Label.

You can print and use this label to include in your outbound shipment, or send it to the consignee. The label will be available for 10 days.

Note: When retrieving your UPS Returns Label below, we will provide you with both a UPS Returns Label and Commercial Invoice if the invoice was prepared by the original shipper.

View UPS Returns Documentation Instructions

Retrieve Your UPS Returns Label .

Get the Receipt.

Find the Closest Service Location.

Find Out More About Returning Your Shipment

This e-mail was automatically generated by UPS e-mail services at the shipper's request. Any reply to this e-mail will not be received by UPS or the shipper. Please contact the shipper directly if you have questions regarding the referenced shipment or you wish to discontinue this notification service.

voila je pense pas pouvoir te prouver + car je vais pas demander mes relever téléphonique pour te prouver ma bonne foie ;)

deelocks
deelocks
Niveau 3
26 mars 2008 à 11:46:15

Bon je suis dégouté la.....

Nous sommes le 26/03/2008 microsoft a renvoié la console le 19 de frankfort ups devait me la livré le 21/03/2008 mais forcement yavait personne chez moi (Je travaille futur chef d'exploitation) le colis na ni était déposé ni retour en dépos sur montpellier (déot le plus proche de chez moi) Crosoft rejette la faute sur UPS et Ups n'a plus de suivi éléctronique du colis...

Je vous demande une chose : quelqu'un a t 'il un numero d'assos de consomateur car la je déprime vraiment TT_TT

mon colis est perdu et chacun me dit il faut attendre il n'y a rien d'autre a faire .......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment