maintenant le mail de crosoft pour le bon ups
XBOX REPAIR CENTRE <pkginfo@ups.com> 27/02/2008 22:49
To read this message in English, click here.
Livraison de l'étiquette Retour UPS
Ce message vous signale qu'un expéditeur UPS vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique.
Vous pouvez imprimer cette étiquette afin de la coller sur votre envoi Outbound ou l'envoyer au destinataire. L'étiquette restera disponible pendant 10 jours.
Remarque : Lors de la récupération de votre étiquette Retour UPS ci-dessous, nous vous remettrons une étiquette Retour UPS ainsi qu'une facture commerciale si celle-ci a été préparée par l'expéditeur d'origine.
Afficher les instructions relatives aux documents de Retours UPS
Récupérer votre étiquette de retour UPS .
Obtenir le récépissé.
Rechercher le centre de service le plus proche.
Pour en savoir plus sur le retour de votre envoi
Ce courrier électronique a été généré automatiquement par les services de courrier électronique d'UPS à la demande de l'expéditeur. Toute réponse à ce courrier électronique ne sera pas reçue par UPS ou par l'expéditeur. Veuillez prendre contact directement avec l'expéditeur pour toute question concernant l'envoi référencé ou si vous souhaitez mettre fin à ce service de notification.
UPS Returns Label Delivery
This notice tells you that a UPS shipper has sent you an electronic UPS Returns Label.
You can print and use this label to include in your outbound shipment, or send it to the consignee. The label will be available for 10 days.
Note: When retrieving your UPS Returns Label below, we will provide you with both a UPS Returns Label and Commercial Invoice if the invoice was prepared by the original shipper.
View UPS Returns Documentation Instructions
Retrieve Your UPS Returns Label .
Get the Receipt.
Find the Closest Service Location.
Find Out More About Returning Your Shipment
This e-mail was automatically generated by UPS e-mail services at the shipper's request. Any reply to this e-mail will not be received by UPS or the shipper. Please contact the shipper directly if you have questions regarding the referenced shipment or you wish to discontinue this notification service.
voila je pense pas pouvoir te prouver + car je vais pas demander mes relever téléphonique pour te prouver ma bonne foie ;)