CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'essite a l'acheter ...

Gwen008
Gwen008
Niveau 5
04 décembre 2007 à 11:18:05

Salut salut ,

Voila je voudrait bien m´acheter une 360 , mais j´ai peur quelle soit bientot dépasser graphiquement pour les jeux :(! Je me dit que sa fait pas mal de temps qu´elle est sortie et que elle pourrait bientot etre dépasser et que une autre xbox sortirait ... Enfin j´ai peur dans prendre une pour que 1 ans apres elle soit plus bonne quoi ...

Votre avis ?

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:19:24

achète-là simplement.. et une autre xbox ne sortira pas dans un an..et elle ne sera pas dépassé de sitot..

:ok:

Gwen008
Gwen008
Niveau 5
04 décembre 2007 à 11:24:23

Et la ps3 ? Est elle mieu que la Xbox 360 ? Je veut dire , graphiquement , comme la ps3 vien de sortir , a un moment les jeux seront telement beau que la 360 va plus suivre mais la ps3 oui , enfin je ne sais pas ... c´est justement de sa que j´ai peur !

whyll
whyll
Niveau 39
04 décembre 2007 à 11:32:40

je pense que que les deux consoles se valent. Sur la ps3, par exemple, t´auras l´impression que certains jeux seront plus beau que d´autres sur la 360 et inversement.

moi je te conseillerai de l´acheter, d´une part parce qu´elle est moins chère que la sony et qu´en plus tu peux avoir de très bon jeux a petit prix

mais je te conseillerai également de la prendre avec le disque dur, moi je ne l´ai pas et j´avoue que je le regrette un peu mais bon, meme sans ça, ça reste une très bonne console

:hap:

Louping
Louping
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:34:20

graphiquement, graphiquement on entend plus que ca les graphismes, sérieux est-ce que déjà tu as une vraie télé pour pouvoir parler de graphisme ?? ??? ou est-ce que tu es toujours sur un pauvre tube ?? ??.

pour le moment les jeux qui sortent sur les 2 consoles en même temps sont kiff kiff avec peut-^tre un léger avantage pour la 360 sur certain jeux.

pour demain on verra, mais de toute façon aucune de ces 2 machines n´ont montrés leur vrai potentiel donc qui vivra verra

Gwen008
Gwen008
Niveau 5
04 décembre 2007 à 12:03:59

:) J´ai pas de TV dans ma chambre , mais si j´achete la 360 j´en prend une avec ! Mais bon , j´essite , c´est chere quand meme :fou:

Louping
Louping
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:11:27

oui ca c´est sur que c´est cher, mais en même temps une 360 sans télé c´est pas très utile

Gwen008
Gwen008
Niveau 5
04 décembre 2007 à 12:15:32

Ta pas tous lut :( J´ai dit que j´en prendrait une avec si je prend la 360 ...

Louping
Louping
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:18:31

Si j´ai lu, tu as écrit "j´hésite"

whyll
whyll
Niveau 39
04 décembre 2007 à 12:27:15

non, il n´a pas ecrit "j´hésite" mais "j´essite"

:lol:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
04 décembre 2007 à 12:36:52

Les 2 consoles se valent, la PS3 et la X360 ont été conçu au même moment, simplement Microsoft n´a pas voulu integrer de lecteur HD, se qui aurai retardé la sortie de la console d´une année, ce qui a ete le cas pour la PS3.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:41:43

LA Xbox 360 est plus puissante point de vue carte graphique. :hum:
Frames Rates aussi et le processeur est fait pour les jeux-viéo contrairement à la PS3 avec son CELL qui est puissant mais qui sert à rien pour les JV. :ok:

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
04 décembre 2007 à 12:52:46

Topic d´anthologie :rire:

grosserenarde
grosserenarde
Niveau 4
04 décembre 2007 à 13:10:05

gwen008
Et la ps3 ? Est elle mieu que la Xbox 360 ? Je veut dire , graphiquement , comme la ps3 vien de sortir , a un moment les jeux seront telement beau que la 360 va plus suivre mais la ps3 oui , enfin je ne sais pas ... c´est justement de sa que j´ai peur !

--------------------------------------------------
----------------

tu fais bien d´avoir peur la 360 prend la tournure de la dreamcast qui s´est fait dévoré par sony.

As-tu déjà entendu parlé du ROD ? :question:

et pour finir, sache que tu as tout compris, graphiquement, la 360 sera vite dépassée par la PS3 (actuellement au même niveau)

grosserenarde
grosserenarde
Niveau 4
04 décembre 2007 à 13:12:49

enfin, pour résumer rapidement avec le topic de quelqu´un à qui il est arrivé la même chose que moi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2590337-1-0-1-0-0.htm

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 décembre 2007 à 13:13:20

Les 2 consoles se valent aux tout pour tout. Aucune n´est meilleur que l´autre.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:18:15

J´ai un ami qui a la ps3 et xbox 360 et ne joue qu´a la xbox 360 et garde la ps3 que pour des futures exclus...
Je pense que ça résume la ps3, trop peu de jeux, des graphismes comme sur xbox 360 (soit disant 10 fois plus puissante on en rit encore).
Des jeux trop durs à programmer (il ne faut pas penser que ça ira en s´améliorant, car ça reste beaucoup plus long à programmer)
Le live, bien que payant sur xbox 360 est mieux fait, perso j´ai la xbox 360, si tu as la tv hd qui va avec, c´est un pure régal.

pito54
pito54
Niveau 1
14 décembre 2007 à 02:39:04

salut vs pensé koi du jeux need for speed pro steet sur ps3? j´aimerai un avis. merci

FixedExe2
FixedExe2
Niveau 6
14 décembre 2007 à 02:40:23

:hap:

frozengod
frozengod
Niveau 7
14 décembre 2007 à 03:03:07

lo lles consol son dejas depasser par un pc alors dans un ans c´est fini

si ta les moyen un bon pc ferais mieux...... mais si tu veux vraiment une console

regarde les jeux que tu aime ....

ou economise pour un pc monstre ? dans un ans il auras farcry 2 et plein de beau ejux si tu recherche le graphisme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment