CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 et le grand public

black-altair
black-altair
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:39:00

Totalement d´accord avec Garithos.Et je viens pas faire chier,je pose une question!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:40:41

Moi je pense que MS n´a qu´un moyen de se faire connaitre du grand public, continuer à dépenser des millions de $ en communication, petit à petit ils grignoteront du terrain, dommage d´avoir tant foiré la 360 parceque la ca va leur coller au cul l´image de fabricant de console miteuse.

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:07:06

les hardcore gamer qui jous 2H par jour

umh lol

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:07:55

jouent* :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:16:16

si la x360 n´attire pas le grand public comme la wii ou la ps3, c´est que son catalogue que vous trouvez si génial ne correspond pas au grand public :non: (c´est pas un reproche hein ?)

c´est une console de gamers, et voilà pourquoi la wii et la x360 se complètent si bien ; on touche à tous les types de jeux avec ces 2 consoles réunies :)

et la ps3 n´attire pas le grand public uniquement car c´est marqué "playstation" dessus (certes ça joue), la ps3 est une bonne console, sony la met bien en avant, les jeux sortis dernièrement font envie, et il y en a pour tous les gouts :oui:

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
01 décembre 2007 à 11:43:32

kisscool a totalement raison:l wii et la 360 sont dans deux categories completement differentes,la wii pour le casual gaminget la 360 pour les gamers.C´est pour ca qu´elles sont tres complementaires.Quant a la ps3,elle ne marche pas tres bien car elle essaye les deux en meme temps:ele a des jeux de gamers,comme havenly sword,uncharted,mais aussi des jeux tres grand public,commme singstar,little big planet(je crois que c´est ca le nom). elle a meme une manette normale,de gamers (comme la 360),mais sony a encoer une fois voulu faire les deux,avec la fonctionnalite sixaxis,pour attirer le grand public

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:51:25

"c´est une console de gamers"

Discours marketing de Microsoft 2005-2006 ca, qui justement faisait une excuse toute trouvée aux faibles ventes, la 360 est juste une console qui ne peut etre achetée que par des gens qui s´interressent au jeu vidéo, ca n´est pas + une console de "gamer" qu´une autre.

bajos
bajos
Niveau 14
01 décembre 2007 à 11:54:13

Le fait que pas beaucoup de personnes ne soient séduits par la 360 c´est ce qui fait son charme à cette console petit, car elle ne sera acheté que par un connaisseur ou un Hardcore Gamer ...
Alors que la PlayStation tout le monde se jette dessus soit parce que c´est SONY ou soit parce que tout le monde l´a . En tout cas pour moi, la Xbox 360 est une vraie console pure et dure et la meilleur de cette génération.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:57:06

Oui enfin je m´en fous un peu moi, ce qui m´interresse ce sont les jeux, et moins la 360 se vend moins j´ai de jeux dessus.

Quand à la meilleure c´est clairement pas la 360, mais tu ne peux en juger tu n´as pas de PS3. La PS3 a + de potentiel, est plus fiable et est toute équipée (et ouverte aux accessoires en +), tu devais vouloir dire que la 360 a de bons jeux, parceque comme machine au niveau qualité et equipement c´est une belle merde.

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:57:30

Perso, dans mon collége je connais plus de personne qui ont une Xbox360 qu´une PS3, et je peux te dire c´est pas des Hard-core gamer (loin de là) ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:01:14

Non mais clair, ca c´est un truc que Bill Gates a passé dans un discours marketing, je m´en souviens encore, ca a conforté les Kékés, "ouais j´ai une 360 chuis un hardcore moi", mon cul.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment