CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 et le grand public

black-altair
black-altair
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:38:54

Malgré son prix élevé,le grand public(en tout cas les ados)s´intéresse beaucoup à la PS3:design classe,online gratos,baisse de prix,Cod4,manette efficace(j´ai pas dit qu´elle démontait la 360!),...La Wii aussi attire beaucoup:pas chère,Wii Sports,SMG,...
Et la 360 dans tout ca?Si beaucoup de gamers la considèrent comme une excellente console,elle ne séduit pas vraiment:lourde,pas très belle,online payant,...Microsoft essaie pourtant de séduire le grand public avec Viva Pinata,Banjo,...Sans succès.Alors,comment la 360 peut-elle s´attirer les faveurs de d´autres personnes que les hardcore qui jouent aux FPS 2 heures par jour?

mehdi360
mehdi360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:40:56

c´est qu´en france les jeux videos c´est sony
ils aretent pas avec leur pub comme assasin´s creed pourtan il est sur 360 et mieux en plus.
la mentalite est a changer et ils font pas assez de pub

mordide
mordide
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:42:31

je pense pas que les gens regarde la poid des console ni si elle est belle mais bon...et tu oublis qu´elle se vend tres bien comparé a la ps3

mordide
mordide
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:44:00

mehdi360 Posté le 30 novembre 2007 à 19:40:56 c´est qu´en france les jeux videos c´est sony
ils aretent pas avec leur pub comme assasin´s creed pourtan il est sur 360 et mieux en plus.

du bourage de crane quoi lol

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:46:10

Comment faire ? Je n´en sais rien, et ce n´est certainement pas mon probleme. Je me suis séparé de ma Wii car les jeux ne répondaient pas à mes attente, ce n´est pas pour espérer le même genre de jeux sur 360.

A l´heure actuelle, la 360 me satisfait pleinement, hormis au niveau de la fiabilité. D´ici quelques temps on verra comment ça va évoluer, mais à l´heure actuelle elle tourne à plein régime, pendant que la ps3 ne me sert à rien.

Qui sait, cela changera peut être d´ici quelques mois... Moi qui voulais prendre Assassin´s Creed sur ps3 par exemple, je l´ai finalement pris sur 360 aprés la mauvaise presse et les soucis de la version ps3.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 novembre 2007 à 19:46:20

Malgré son prix élevé,le grand public(en tout cas les ados)s´intéresse beaucoup à la PS3:design classe,online gratos,baisse de prix,Cod4,manette efficace(j´ai pas dit qu´elle démontait la 360!),...La Wii aussi attire beaucoup:pas chère,Wii Sports,SMG,...
Et la 360 dans tout ca?Si beaucoup de gamers la considèrent comme une excellente console,elle ne séduit pas vraiment:lourde,pas très belle,online payant,...Microsoft essaie pourtant de séduire le grand public avec Viva Pinata,Banjo,...Sans succès.Alors,comment la 360 peut-elle s´attirer les faveurs de d´autres personnes que les hardcore qui jouent aux FPS 2 heures par jour

nan mais tes argument en carton -_- , design pas jolie deja, chacun ses gouts..., lourde, tu a peser les 2 consoles ? elle sont pratiquement pareil (un peu plus de poids sur la ps3) , et pour le grand public viva pinata, t´es vraiment un pro toi... c´est comme si je disai pour le grand public sur ps3, sony propose lego star wars, cars, etc... , regarde sur 360 pour les jeux adultes : halo 3 , lost planet, gear of wars, bioshock , a moins que pour toi ce soi des jeux de gamins....

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
30 novembre 2007 à 19:46:30

je vois pas pourquoi tu viens nous faire chier sur le fofo 360 alors que t´as la ps3 en plus pour nous coller du copier coller pro S

mehdi360
mehdi360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:47:32

c´est clair en plus georges fornay s´y croit trop et il sort que des conneries
protestons ensemble contre le bourrage de crane
mais meme lotre jour jetai a geant et ya un tout petit rayon de merde pour la 360 alor que la ps3 et la wii prennent tout alors que les jeux sont bidons

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:49:10

C´est souvent le cas, la ps3 est bien plus mise en avant en magasin, même si actuellement elle est à la traine au niveau des jeux.

Pour la Wii, ça me semble normal, elle vise le grand public, elle fait un carton, donc on lui donne de la place pour quelle ait encore plus de visibilité.

mehdi360
mehdi360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:49:38

chose a part jai fait un topic mais personne repond
quand pes 8 sera til patche car le jeu bugge tro en ligne ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:52:18

Et si c´était parce qu´on en sait rien ?

mehdi360
mehdi360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:54:26

lol ok
bon tant pis je jourai encore avec le ballon ki traverse d´un coup tout le terrain et qui revient comme par magie dans mes pieds
pes c´est magique

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:01:37

la 360 est bcp plus belle que la PS3
je dis pas ca pour la defendre aveuglement,je le pense vraiment

mehdi360
mehdi360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:02:24

we c vrai moi jai ledition limité halo 3 elle paye

calogiero
calogiero
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:07:46

c´est bien connu le grand publique achète n´importe quoi, le grand publique regard la star Ac... le grand publique achèteron la PS3, par ce qu´a part "playstation" y connaissent rien d´autre, et ne prennent pas le risque de connaitre autre chose de toute façon.

mehdi360
mehdi360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:09:47

ba oui sinon ils vont se perdre ce pauvre grand public
pourtant c grace a eux qu´on a des jeux mais bon ignorance quand tu nous tiens

garithos
garithos
Niveau 13
30 novembre 2007 à 20:19:03

Pour moi le grand public est diviser en plusieur parti.

Les petit gamers:les gens qui ne s´y connaissent pas trop en jeux video mais qui conaissent les noms comme halo,MGS,PEs ect..Ces personnes la sont souvent des ados et sont plutot diriger vers la ps3 car ils ont grandi dans l´ere playstation et ne connaisse rien d´autre.Neanmoins ils peuvent aussi acheter la wii car ils connaissent nintendo grace a la game boy.
Par contre la 360 les interessent pas.Ils ne la connaissent pas et ne veulent rien savoir dessus

Le vraiment grand public:C´est a dire principalement les filles ou alors quelques gars qui joue tres rarement aux consoles.La ils vont majoriterement vers la wii (pour les garcons peut etre une ps3 mais vu la prix actuel ca m´etonnerait).
Ici encore la 360 na aucun effet.

Bref en france (oui je parle la du grand public francais.Ca peut changer dans les autres pays) la 360 n´aura jamais un enorme succes alors que la ps3 a ses chances.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 novembre 2007 à 20:21:44

Garithos je t´accord que les casual gamer qui ont grandi avec sony et nintendo (comme moi) changerons rarement de console ; malheureusment ils ne savent pas ce qu´il rate (je l´ai bientot pour l´instant je scouate chez mon couz)

max-min
max-min
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:39:38

euuu design pas tres joli hum hum.. je la trouve extremement belle la 360 et puis la ps3 est trop chere la wii fait trop gamin puis j´aime pas leur concept c´est pourquoi pour noel je m´achete la 360 et j´ai 14ans!

jinch
jinch
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:00:17

mehdi360 Posté le 30 novembre 2007 à 19:40:56 c´est qu´en france les jeux videos c´est sony

là y a un probléme.des pubs pour la 360 y a que ça à la télé en ce moment.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment