CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 intermédièr nextgen ?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:51:32

c normal qu´elle ne démontre pas tout ce qu´elle a ds le ventre avc les premiers jeux.

C´est la premiere console qui marche sur le tri core, donc, c une avancement technologique incontrolée.

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:53:57

D´apre moi

xbox 360= console tres sympa qui sadresse au ado ou jeune adulte
les + :
-live
-sort tres tot
-bocou de jeu et d´exclusiviter comme halo
les - :
-la taille de lalimentation mais je ne sait pa tro car il sorte des statyu ki seron des alimentation pour decorer il son pa con cher bilou
-je nen voi pa dotre

ps3= console adresse o gen plus aise (riche)

les + :
-la puissance qui sera sans conteste la plus impresionante
-des titre legandere ki son exclusi(ms pe etre plu pour lonten) tel ke mgs
-le blue ray

les - :
-le prix
-le prix des jeux
-la date de sortie
-le live qui sera san ocun doute le bordel car cet lapremiere foi qu´il feron une console avec un live accesible et je pense qu´il sera pa tres bien gere

la revolution= console qui s´adresse a tous

les + :
-le prix tres abordable
-les jeux tres tres fun
-le live ki sera je pense un pe moin bordelique car apre le retage de la gc la ds comence a etre pa mal la sa devret etre un peu pres bien
-la manette ki promet de spartit fun entre pote

les moin :
-elle en a pa pour linstan a par ke les partit solo qui seron tres monotone je pense et ke le multi predominera

voila mon bilan et ke les console son pour chancun dentre nous selon notre profile voila :)

sane08
sane08
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:54:42

bon juste pour dire que la pS3 ne serra pas une claque ou quoi que ce soit, elle est inferieur a la 360 techniquement et pour les jeux aussi, surtout que nos developpeur se seront deja fait la main alors que eu n´auront pas encore leur console alors...

moi je dis que la réele clauqe que l´on se soit prise c´est la N64 et la xbox, apres faut pas s´attendre a une claque a chaque génération.

bon apres moi je prend la revolution pour le fun claque, mais sur le coté univers anti pastel je mise tous sur la 360, et vous devriez faire comme moi, il faut un an minimum pour que les jeux d´une console next gen soit next gen (exeption DOA3 et halo)

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:55:36

xim-box :d) si tu trouve kya pa bcp de changement ta pa jouer a fifa 06 toi !!

é pr te dire les jeux de ps2 au debut eté moin bo que ceux de dreamcast !! alors laisse la xbox 360 se metre a nivo dans 1 ans tu dira pa le meme !! ! é jpoense ke je sui pa le seul a avoir cette avis la!!

moi jsui moche é jle sait!! je lassume :-)))

neogh
neogh
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:55:44

wé enfin un peu controlé kan même, enfin j´espere ! :rire:
je pense que les développeurs n´ont juste pas eu assé de tps pour intégrer le fonctionnement de la 360 dans son ensemble...

Tocha
Tocha
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:58:04

Vous avez déja vu des jeux aussi que PGR3 au lancement d´une console ?

Et ce n´est que le début... Attendez de voir Gears of War :ouch: !

sane08
sane08
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:01:00

pour rpondre a the ocelot:

le blue ray et endicapant plsu qu´autre chose, attednez vous a une augmentation serieuse du cout des jeux et du temps de developpement.

en plus niveau puissance il on deja des porbleme avec des co-processeur et le cell doit aussi géré les graphisme etc.. il est cadencé a 3.2Ghz alors que la 360 sera avec trois core cadencé chacun a 3.2 Ghz avec hypertraitting ce qui fait que on clalcul 6 par 6 a une vitesse pas loin du cell qui lui clacul plus ou moin en 1 par 1. niveau puissance la PS3 c´est du flan avec leur clacul flottant pour faire genre.

ex: soit p puissance PS2
soit x puissance xbox

en teraflop, la PS3= 30p
en teraflop, la Xbox 360= 70x

x etant superieur a p j´en conclu quoi....??
et bah que en teraflop on peut gonflé les calcul et que la 360 et plus puissante.

sane08
sane08
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:03:34

pour coca-cola 33cl

la dreamcast avait des jeux comme shemu qui sont plus beau que casiment tous els jeux PS2, a par quelque un bien sur, mais shemu est quand meme largement au dessus de la moyen graphique des jeux PS2

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:05:52

attendez votre ps3 les moutons et arretez de faire chiez sur ce forum vous avez pas encore compris qu on s en tape de la ps3 ici alors arretez de faire les jaloux en plus votre ps3 proposera les meme jeux que la 360 alors elle sera elle aussi une intermediaire mais ne t en fais pas celui qui a creer ce topic ds 1 an la ps3 sortira et 3 an apres y aura deja la nouvelle xbox et la les pro sony von etre encore plus degoute parce qu il vont devoir attendre non pas 1 an mais 2 an pour jouer a la ps4 trop for on va pouvoir vous faire chier pendant 2 ans lol :cool:

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
26 novembre 2005 à 20:13:56

sane si se ke tu dit et vrai la ps3 na aucun atou
povre petit sony la faillite les gete

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment