CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 intermédièr nextgen ?

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:28:39

:salut: tout le monde !

Je pensse personellement que la Xbox360 ne serra que l´intermédiaire entre l´ancienne et la nouvelle génération de jeux videos( bien que je la trouve très bien! )
je mexplique plus concrètement:
:d) deja, quand on voit la calité graphique des premiers jeux qui sortiront sur la machine(bien que très jolie), ce n´est pas ce que l´on doi attendre d´une machine nextgen !! !!
:d) en plus de cela, on ne trouve pas de réel inovation sur la Xbox360!(par contre sur la ps3 il y aurra le le blueray)
:d) pour finir, et sa c´est mon avi perso, je pensse que crosoft aurrais du attendre de sortir sa machine, quitte a l´amélliorer !

voila!, je tien quand meme a dire que je ne suis pas un pro playstation que j´ai la Xbox et que j´attend impassiament la 360.Mais je pensse que la réel évolution serra dans la PS3

sur ce...

@+

no-fool
no-fool
Niveau 26
26 novembre 2005 à 19:30:27

Laineux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:31:22

la reel evolution sera dans la Revolution.

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:32:09

petetre
c´est ca qui me fait réflechir
moi jme dis que jdevrais attendre la ps3 mais elle sort dans perpete

de tte facon y´aura tjrs des enculé pour te traiter de boulet parcke eux sont aveuglé par la 360 , c´est eux les moutons...bref f

kossolax
kossolax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:32:19

:oui: si elle est bien exploitée

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:34:00

PIEAR :d) total dacord avec mais comme dit kossolax il fodra également que les dévellopeur réussisent a exploiter toute les capacité de la machine!

vivoli
vivoli
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:34:48

normal les jeux sortie pour l´instant sont en grande parti baclé, il faut attendre quelques mois pour avoir debon jeu sur xbox 360 (Oblivion par exemple). Le multicore n´est pas exploité et une grande partie de la carte graphique aussi.

astros4
astros4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:34:55

Toute nouvelle console est un intermédiaire entre la précédente et la future !! !
Et chacune est : NextGen comparée à la précédente.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:35:20

il faut aussi attendre de voir si la ps3 proposera vraiment mieux car vous pourriez etre decus! :lol:

neogh
neogh
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:36:56

je vois pas en koi le blue ray serait une réel inovation...d´accord le blue ray a une capacité de stockage bien supérieur mais rien n´oblige les développeur a l´utiliser...de plus pour l´instant je connais pas de jeu (que ce soi sur pc ou console) qui dépasse les 4Go...
Par contre je suis d´accord, les premier jeux ne sont exceptionnelement beau.
Peut etre que la différence entre 2 génération de console tend a diminuer....

amomau
amomau
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:37:54

Et mais enfait la révolution n´aura pas de lecteur spécifique comme la ps3 ?
donc les développeurs quan dils développerons sur les 3 consoles devront mettre le meme nombre d´info.

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:38:06

ouai d´accord on dit " mais quand la ps3 sortira les jeux 36 seront super"
mais quand on voit les générations précédents pas forcément
et puis dans quelques années les jeux ps3 ratraperont la 360 et la dépasseront
moi je sais qu´avec la 36 je vais m´amuser et tout mas avec la ps3 jme dit que ce sera epoustouflant et tout des graphismes magnifique ce sera la veritable next gen
hey hey hey

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:38:51

deja, quand on voit la calité graphique des premiers jeux qui sortiront sur la machine(bien que très jolie), ce n´est pas ce que l´on doi attendre d´une machine nextgen !!

Ah bon , c est pas ce que j entends et les jeux je les ai vus, la qualité graphique est bien présente, j etais au MGS et c est tres beau. De plus, ce sont les premiers jeu qui n ntilise q un seul core , a peine, attends toi a des choses superbes . E n conclusion, revois ta copie car les jeu sont sublimes.

en plus de cela, on ne trouve pas de réel inovation sur la Xbox360!(par contre sur la ps3 il y aurra le le blueray)

Eh bien, le blue ray en lui meme d etre onereux et on conait a paine la ps3 pour affirmer qu il y ait une vraie innovation, je n ai rien vu donc je ne juge pas et toi aussi par la meme occasion. La xbox 360 a un live irreprochable et d autres atouts comme plateformes multimedias, je te pourrai te le dire la semaine prochaine

pour finir, et sa c´est mon avi perso, je pensse que crosoft aurrais du attendre de sortir sa machine, quitte a l´amélliorer

comme la ps3 va sortir dans un an apres celle de la xbox360, j attendais de leur part une console bien plus puissante et apperemment les deux betes sont proches et se valents , peut etre sur le long terme un leger avantage sera visible sur ps3. Donc , on la Microsoft n a pas sorti sa console trop tot bien au contraire

voila a bon entendeur

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:39:01

xim-box :d) tu di que ce nest pas les graphisme attendu par une enextgen !! ba di moi ske sa serai :lol: sa ve rien dire ! car c eu ki defini le nextgen :lol: t moche allé :bye:

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:39:13

astros4 :d) je di juste qu´il y a la génération de la PS2, de la Xbox et de la gamecub dans un premier temps. Ensuite il y a la génération de la PS3 et de révolution dans un deuxième temps.Et moi j´ai di que la Xbox 360 était l´intermédiaire de ces deux aires

kossolax
kossolax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:39:15

un seul mot: oblivion" et là, on se tait tous devant une telle beauté...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:39:52

moi j´attends pas de la ps3 les graphismes :non: j´attends une physique poussee dans les jeux et une excellente IA,car d´apres mes documntations,ca serait les deux points forts du cell

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:40:43

kossolax Posté le 26 novembre 2005 à 19:39:15

un seul mot: oblivion" et là, on se tait tous devant une telle beauté...

:ange: et aussi gears of war et pgr3! :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:41:16

mais seront-ce les points forts des développeurs? là, j´ai un doute... (sans maitrise, la puissance n´est rien, comme disait maitre pirelli)

Xim-boX
Xim-boX
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:42:27

coca_cola_33cl (pseudo qui fait pitier) :d) le problème c´est qu´il y a trop peu d´évolution entre le dernière et la nouvelle génération et si tu retourne un peu en arrière on remarque quand me eune plus grande évolution , par exemple entre la ps1 et la ps2.
t moche ossi... :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment