deja, quand on voit la calité graphique des premiers jeux qui sortiront sur la machine(bien que très jolie), ce n´est pas ce que l´on doi attendre d´une machine nextgen !!
Ah bon , c est pas ce que j entends et les jeux je les ai vus, la qualité graphique est bien présente, j etais au MGS et c est tres beau. De plus, ce sont les premiers jeu qui n ntilise q un seul core , a peine, attends toi a des choses superbes . E n conclusion, revois ta copie car les jeu sont sublimes.
en plus de cela, on ne trouve pas de réel inovation sur la Xbox360!(par contre sur la ps3 il y aurra le le blueray)
Eh bien, le blue ray en lui meme d etre onereux et on conait a paine la ps3 pour affirmer qu il y ait une vraie innovation, je n ai rien vu donc je ne juge pas et toi aussi par la meme occasion. La xbox 360 a un live irreprochable et d autres atouts comme plateformes multimedias, je te pourrai te le dire la semaine prochaine
pour finir, et sa c´est mon avi perso, je pensse que crosoft aurrais du attendre de sortir sa machine, quitte a l´amélliorer
comme la ps3 va sortir dans un an apres celle de la xbox360, j attendais de leur part une console bien plus puissante et apperemment les deux betes sont proches et se valents , peut etre sur le long terme un leger avantage sera visible sur ps3. Donc , on la Microsoft n a pas sorti sa console trop tot bien au contraire
voila a bon entendeur