En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon avis sur pgr3, call of duty, et kameo
Spoogue
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:28:30
Premièrement... pgr 3 et l´alliasing ça fais deux! le jeux est d´une beautée.... d´une fluidité... comme j´ai jamais vu.... j´aurais jamais du y jouer car maintenant ces 6 jours restant vont être un supplice d´attente!... ensuite pour call of duty 2 que je possède dejà sur pc... rien à dire.. je n´ai pas vu d´alliasing... les textures sont superbe les lumières dynamique sont tout bonnement bluffante... et j´en passe... le seul point negatif c´est comme pour la version pc... le jeux est trop scripté a mon gout mais bon.... ensuite pour Kameo... j´ai pas eu le temps de le tester longtemps mais la beautée est vraiment violente... on s´en prend grave dans la tronche en voyant les graphisme qui je le répète ne sont absolument pas alliasés maintenant.. plus que 6 jour avant l´éxtase ^^
Roman360
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:25:18
Perso j´ai testé la xbox tt a l´heure et COD2 était bourré d´aliasing...
a mon avis , ceux qui disent que cod 2 a beauocup d´aliazing c qu´ils ont un probleme de vue mais bon moi , je n´en ai pas vu , a moins que ceux qui cherche les bug du jeux ...
Dj-pumbly
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:32:49
franchement COD 2 n´a pas trop d´aliasing je trouve ce jeux tres beau mais kameo...mdr meme mon frere qui comprend rien ma dit que le jeux pixélisé
Roman360
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:34:47
Tkt j´ai aucun probleme de vue, et je peux t´assurer que j´ai vu COD2 tourné tout a l´heure a la fnac sur un lcd samsung, et qu´il était bourré d´aliasing. Mais ce n´était que la démo et la TV était peut etre mal réglée... En tout cas je me prendrais quand meme la xbox 360 car sur les jeux complets et non les démos il parait qu´il n´y a plus d´aliasing.
neox9
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:35:44
cool
Warcraft95
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:39:35
Dj-Plumby ton frère à besoin d´aller voir quelqu´un pour les yeux d´urgence, car Kaméo est loin d´etre pixéliser :/
Dj-pumbly
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:47:35
je te jure que je m´y connais et kameo me degoute tellement les contour des perso pixélise hormis les texture qui son tres belle enfin moi je v quand m´acheté la 360 le 2dec mais sans kameo
ADC-Zabuza
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:06:10
cod 2 est bouré d´aliasing faut le faire expres pour dire le contraire
onlygodcanjudge
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:09:19
non il ne l´est pas!!!!!!!!
sil ill y a aliasing c´est surement un probléme de réglage...
j´ai l´impression d´être casse couille a poster ce lien mais bon