CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu vient/va tester la xbox 360 ?

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:42:02

Ba vien metre ton test ici, et ne crée pas un nouveau topic sur sa ! :merci:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:46:16

Que tu la tester au mgs, a toulon, a lille ou meme dans le desert de mojave, jten prie met le ici, et n´encombre pas le forum :-)))

djibi
djibi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:48:12

Bonne initiative !
Bon bah pour la peine j´inaugure ce topic...
Je reviens de micromania, j´ai pu jouer a Kameo, je ne préfère pas faire de jugement car ce n´est vraiment pas mon style de jeu. La prise en main n´est pas si rapide que ca... Sinon les couleurs sont présente mais ce n´est pas ce jeu qui me mettra la claque...
Normal je suis plus jeux de sport de voiture ou RPG.
Mais par contre j´ai été impressionné par le nombre d´animation à la seconde, surtout lorsqu´il y a un vol de chauves souris... C´est tres detaillé ce qui appuie le réalisme.

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:48:54

hum j´ai joué au mgs
manette super , designe super engros la console en elle mem exterieurement est bien
les jeux
pdz: super fps futuriste comme j´aime avec des magnifiques graphismes , armes bien faites et tout. l´ia est un peu passive , les maps grandes , il faut bcp de balles pour tuer un mec
mais en gros une bonne impretion tres bonne meme

tony hawk : jm pas les jeux de skate jmy suis pas attardé mais les graphismes sont pas mal sans plus

gun : une amelioration grpahique par rapport aux generation precedentes ,mais rien de super beau , sinon jpense que le jeu en lui meme est pas mal

doa 4 : magnifiques graphismes , jouabilité super , joueur pas mal surtt le renoi a lunettes

pgr3 : super jeu de courses blablablablablabla

cod 2 : génial , graphismes et jouabilité super , je dis rien sur l´ia par contre

full auto : tres bourrin , j´ai pas kiffé , les grpahismes jles ai trouvés pas assez next gen , mais sinon la possibilité de joouer avec le tps et pas mal

voila en gros une bonne impression

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:53:51

djibi :d) pour kameo jsui daccord, c´est dur a jouer j´ai meme pas reussi a tuer un seul enemi au mgs :lol:
j´arriver juste a me transformer :noel:

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:13:44

:up: anti flood

ybc
ybc
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:19:10

:salut: a tous. Voila je suis allé au video square et la j´ai vu que la 360 était en test...j´ai joué a kameo et king kong voila mes impressions:

Kameo element of powerd: jeux au graphisme sublime! je suis convaincu et il sera le premier jeu que j´acheterais.

King Kong: je suis décu... :-( de très mauvais graphisme... le t-rex avait la tête qui rentrait dans le mûr et parfois il devenait tout bleu... Comme c´est une demo je ne vais pas dire que le jeu est mauvais... et j´espere que les graphisme ne seront pas comme ça dans l´original...

la manette: beaucoup plus petite que celle de sa grande soeur agréable a touché le boutton guide est très pratique. c´est un peu dur de s´habitué a la manette au debut. ce n´est pas du tout la meme chose que la manette xbox1 !

j´adore cette console et maintenant je suis sûr de l´acheter le 2 décembre. :ok:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:04:41

moi sur la manete je galerer joublier les deux bouton noir é blanc remplacer é sa sera chain au debut je pense, car il fodra accelerer ac le majeur pour pouvoir apuyer sur le bouton devant :´(

Havilland
Havilland
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:46:21

:up:

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:50:47

Mon Mini-Test

Les mannettes: Une belle grandeur et ergonimique et une tres bonn prise en main!!!

La console: elle est belle

Jeux: PDZ: Tres beau et tres amusant. J´adore jouer en coop et aussi les deathmatch sont super!

Elle a aussi un menu que j´aime bien avec les sections : Xbox live, Multimedia, Jeux et Systeme. Aussi quand on est dans un jeux on pese sur le bouton avec le signe Xbox pour allé a ce menu.

Parcontre l´alim est grosse. Mais pa grave.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment