CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SAV] Foutage de geule??...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:32:48

bah la premiere console que j´ai eue j´ai joué seulement a oblivion acheté d´occaz, le jeu etait deja bien rayé, donc difficile a dire, mais les bruit etaient exactement les meme!

c´est difficile a decrire mais tu sais quand ton lecteur dvd fait ce bruit particulier, comme si il rayé le jeu, bah elle le fesait tout le temps, et apres chaque retour SAV , tjs les meme probleme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:34:14

des petits cliquetis ressemblant à des petits sortent de petits arcs electriques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:35:17

des petits cliquetis ressemblant à des de petits arcs electriques ? (ça me fait penser à ça)

dsl j´écris comme un porc

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:36:07

fanne de RPG medieval? lol :)
oui en gros c´est ca... c´est des ´clik clik clik´ pour etre plus explicite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:41:08

Ouai ben j´ai la même chose, et avant quand j´entendais ça j´avais un message "disque illisible"... Maintenant ça me le fait encore mais j´ai plus trop de message d´erreur.

A mon avis les lecteurs sont un peu en carton.

Tu sais quel type de lecteur tu as ? Samsung, Hitachi, Benq ?

Hein pq je serais fan d´rpg medieval ? :gne:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:44:09

a cause de ta description du bruit ´petits arcs electriques ´ ^^
ouai je sait quel type de lecteur j´ai : c´est le samsung ( apparamment, le plus bas de gamme...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:51:25

quel rapport avec les rpg medievaux ? :lol:

Pareil j´ai un samsung.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:55:14

bah ché pas, l´arc ma fait penser a l´arme... enfin bref passons, apparamment ce probleme est favorisé si on a un lecteur samsung...
ya un truk qui m´inquiete un peu la, on est seulement deux a parler de ce probleme, on est malchanceux et ya pas bcp de monde a qui sa arrive, ou alors il en parlent pas??
et ce qui ont eu ces problemes et on trouver des solutions sont pas la non plus? on est dans une impasse la :/

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:58:17

Ptite "anecdote" simpa qui m´est arrivé ce matin, j´etais au auchan semecourt et je joué a pes2008 sur 360, j´appuie sur start pour repondre a mon portable, le jeu se fige, et quelque seconde apres: disque illisible, alllalaaa ya decidement plein de probleme avec cette console, c´est dommage, si elle aurait etait plus fiable, elle aurait largement fumé la ps3...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:01:46

Si sa peut te rassurer pour moi c´est pareil. J´ai un lecteur samsung, et 4 jeux 360, dont 3 sont rayés (à cause de la console). :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 20:09:58

Je vais demander au sav pour avoir un lecteur benq

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:10:17

J´ai eu GH III, il est désormais rayé, le magasin ma dit que la cause etait ma console.
J´ai telephoner au SAV ils m´ont dit que la console ne rayait pas les jeux mais qu´ils etait ok pour me la prendre, j´ai demander le remboursement de mon jeu elle ma envoyer sur le site ou soit disant ont pouvait ce faire echanger les cd ... la liste est courte et GH III n´est pas dedans, de plus l´envoie est payant !

Je vais leurs telephoner bientot pour demander un renvoie des mails pour les etiquettes vue que j´ai supprimer sans faire expres le mails.

Et demander un truc, un jeu ou autre choses.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 20:15:21

si la console se contenté uniquement de rayé les jeux mais ´normalement´ ( il est logique qu´un jeu qui tourne dans une console prend des claques, plus il est utilisé, plus il sera rayé) mais bon si le jeux commence a ne plus fonctionner, sa devient quand meme super inquitant!!
demin j´appelle et je monteré d´un ton ( tout en restant respectueux, elle y est pour rien la secretaire ^^) ...
en esperant que sa fera bouger les chose

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
01 décembre 2007 à 21:04:39

bon... Un ami ma conseillé de faire chauffer ma console ( en mettant des serviettes dessu et en la lancant allumé sans cd ===>DashBoard, pendant 3 bonne heures...). De ce fait j´aurais ( en theorie) les 3 LED Rouge, microfost serait donc obligé de reparé comme il se doit ma console + extension de garantie de 1 an ( donc, toujours en theorie , plus de probleme ... )

pensez vous que ca soit une bonne idée??? ou dois-je appelez le sav et peter les plomb?? ou alors j´atends que ma console flingue tout mes jeux, et je ferme ma ge*le :/...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
01 décembre 2007 à 22:15:02

:up: :up: :up: j´ai besoin de vos conseils :(

DjYanis
DjYanis
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:18:01

Un ptit conseil ? oki

Revend vite ta Xbox et achète toi une PS3 si tu veux plsu de problèmes

yoptheyo
yoptheyo
Niveau 4
02 décembre 2007 à 12:06:20

g le meme problem ke vs. g le lecteur samsung et ca raye mes cd(fifa a meme pa une semaine jeu neuf et plin de rayure circulaire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 12:24:09

Je pense pas que ça marchera bboy, car je pense que qu´il y a des sécurité, si elle chauffe de trop elle va s´arrêter d´elle même avant que tu fondes quoi que ce soit.

Perso j´ai sonné hier au sav pour le lecteur cd, il accepte de venir la chercher. Delai (25 jours en moyenne) :ouch:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
02 décembre 2007 à 13:46:00

ouai le delai, c´est toujours long, mais bon ce n´est pas ca qui me derange le plus...
ce qui me soule c´est qui me renvoie ma console avec les memes problemes -_-

ils t´ont dit quoi Lock-on? qu´il allez te changer le lecteur??!
si c´est le cas c´est nikel... enfin, si le probleme de rayage des cd vient bel et bien du lecteur...

tu peut me dire ce qu´il ont dis qu´il allait faire lock-on, ca serait simpa

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:48:20

Salut j´ai une question voila ca fait une semaine que ma console visite l´allemagne mais hier mes potes me disent que j´été connceté est ce normal que le sav soit connecté avec mon compte ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment