CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SAV] Foutage de geule??...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:02:21

Bonsoir a tous.
j´avez deja poster sur le forum, pour un probleme que j´avais eu avec le SAV de la xbox360
je l´ai acheté d´occaz ( a un particulier) il ya 3 mois environ, j´y est joué deux semaine, la console fesait un bruit bizzare ( comme si le lecteur cd rayé le dvd du jeu ) j´ai decidé d´appeler le SAV ( sans certitude, car j´ai lue dans le manuel de garantie de la console qu´elle ne beneficiait que au premier acheteur et que si la console avait eté ouverte, la garantie s´annulerait) par chance je n´ai pas eu de probleme ( la secretaire m´a demandé le numero de serie de la console, et ma crée mon dossier sans probleme )
jusque la, tout va bien.
UPS Passe chercher ma console, j´attends 2 bonne semaine, la console et de retour. panne diagnotstiqué ( d´apres la feuille de panne ecrite en anglais, ( pas cool pour les non-bilingues)) : carte mere defectueuse , il l´ont changé
deja quelque chose que je trouve bizarre: pour moi le lecteur dvd qui grince et raye les cd, ca vient pas de la carte mere....
bon ,ma foi, je suis pas reparateur, j´allume la console et la : Exactement les meme probleme, si ce n´est encore plus accentué ( cette fois, en pleine partie de fifa08, le cd s´arrete carrement de tourner ( la console fait beaucoup moins de bruit, comme si aucun cd n´etait dedans ), plus de son dans le jeu pendant ce temps, puis , lorqsque le cd decide enfin de se relancer, le son revient ( et le bruit des ventilos et du lecteur dvd aussi, par la meme occasion) Bon Bon Bon, je me dit que, apres tout, c´est peut etre normal, je regarde l´etat du cd et je vois que la console ma rayé le jeu ( acheté neuf, je precise)
bon je reapelle le sav, il me dise qu´il n´ya pas de prob, qu´il me recupere la console le + tot possible pour assister a une nouvelle reparation ( il m´offre un jeu en guise de geste commerciale, simpa...) la reparation dure plus de 2 semaines, j´ai recu ma console avant-hier. Cette fois ci, selon la feuille de diagnostic, ils ont carrement remplacé ma console...
je me dis qu´il n´y aura pu aucun probleme, je lance saint row ( acheté NEUF avant hier ) TOUJOURS LE MEME BRUIT ( Ventilo + LECTEUR DVD...) je joue une bonne demi heure, ( avec toujours se bruit du lecteur dvd qui surviennent toute les 10 min a peu pres, comme si il rayé mon jeu.) je rentre dans une boutique pour changer de fringue et le meme prob. que sur fifa08: le cd sarrete carrement de tourner, plus aucun bruit de la console.
je sauvegarde sors le cd regarde au dos et je decouvre que le cd et anormalement rayé!!

la s´en est trop, est ce que vous avez une solution? reappelé le sav et peter un bon cable?? demandé un changement de lecteur DVD?

merci d´avance pour vos reponses et vos conseils utiles et dsl pour la longeur du texte :)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:03:27

pas envie de lire ,prochaine fois tu pensera a aerer ton texte

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:06:26

j´ai EXACTEMENT le même problème !

ils m´ont dis d´aller me faire enc**** j´ai du m´en racheter une...

mon ancienne m´avais rayé : Halo3 / GoW / Crackdown et Viva pinata/forza2 alors te plains pas ...

au fait t´as recu quoi comme jeu cado ?

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:06:49

c´est vrai j´ai cette mauvais habitude d´ecrire sans sauter de ligne, mais bon c´est pas en sms et c´est comprehensible, la prochaine fois je ferais plus gaffe.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:07:20

c´est vrai j´ai cette mauvais habitude d´ecrire sans sauter de ligne, mais bon c´est pas en sms et c´est comprehensible, la prochaine fois je ferais plus gaffe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:07:23

J´ai le même genre de problème et je compte sonner au sav demain.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:08:10

IDEM lock, moi mes CD sont des rayures circulaires, et vous ?

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:08:46

C´est vrai je fais toujours cette erreur mais j´ai cliquer plusieurs fois sur ´ apercu ´ et rien ne venait,du coup jai poster tel quel, la prochaine fois je ferais plus gaffe...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:09:40

pas besoin de poster 3x la meme chose non plus mdrrr

alala voila pourquoi moi je ne met que des backups dans ma console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:10:00

mais moi j´ai jamais eu de rayure, juste des erreurs, des bruits de fou quand je fait un retour au dashboard, et maintenant le lecteur s´ouvre plus. Mais j´aimerais que ce prob soit réglé avant la fin de la garantie de 2 ans.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:10:43

C´est vrai je fais toujours cette erreur mais j´ai cliquer plusieurs fois sur ´ apercu ´ et rien ne venait,du coup jai poster tel quel, la prochaine fois je ferais plus gaffe...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:11:13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:11:15

bboy là t´abuses un peu :lol:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:12:37

Oulalaa dsl pour le flood j´ai tjs un message ´ le formulaire a expiré´ du coup je clik sur poster tout le temps ...
quel bolosse... encore desolé :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:13:14

en même temps je suis excessivement surpris qu´il t´ai refilé une console neuve pour ça ?

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:16:16

bah , a vrai dire, je l´etais aussi, mais une heure de jeu m´a suffit pour comprendre quelle etait pas si neuve que ca finalement... lol
je l´ai soupconne meme de mavoir refiler ma console tant les problemes sont similaire...
le jeu qu´il m´ont filé et Perfect Dark Zero ( j´aurais du prendre PGR3... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:18:16

Mais à part les bruits bizarres et les lenteurs de chargement, y avait rien qui fonctionnait mal ?

Tu leur à raconté quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:21:50

Moi quand j´ai voulu la refiler au sav parce que le lecteur s´ouvrait pas en position verticale (alors que je ne l´a met pas comme ça) je suis tombé sur une jap super désagréable et méprisante qui me riait presque au nez en me disant que la console n´est pas prévu pour ça. J´espère qu´on ne tombe pas forcément sur les mêmes. De toute façon cette fois, je vais exagérer le problème en disant qu´il me griffe aussi les cd si il faut.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
29 novembre 2007 à 19:27:21

de ce coté la je n´ai pas de soucis, les secraitaire que j´ai au telephone sont toutes simpa...

:d) Mais à part les bruits bizarres et les lenteurs de chargement, y avait rien qui fonctionnait mal

elle raye mes cd!! c´est ca le plus gros soucis, encore les bruit tu t´y fais avec le temps, mais un jeux tout neuf flinguée c´est de l´abus!! surtout pour une console a ce prix!!

c´est vrai que la secretaire que t´avais au bout du fil avait pas l´air tres simpa, et meme un peu c*nne ( dire qu´une console n´est pas faite pour ouvrir le tiroir du lecteur, c´est exageré quand meme..!)
bon moi sa commence serieusement a m´enervé cette histoire , demin je rappelle le sav et je pete un bon cable ( j´ai tjs etait calme et comprehensif, mais la faut pas abuser ca devient du vrai foutage de geule, je vais pas me laisser faire et je vous insite a en faire autant... qui ne tente rien n´a rien...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:30:01

oui mais la première console que t´as eu de rayait pas les jeux ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment