Bonsoir a tous.
j´avez deja poster sur le forum, pour un probleme que j´avais eu avec le SAV de la xbox360
je l´ai acheté d´occaz ( a un particulier) il ya 3 mois environ, j´y est joué deux semaine, la console fesait un bruit bizzare ( comme si le lecteur cd rayé le dvd du jeu ) j´ai decidé d´appeler le SAV ( sans certitude, car j´ai lue dans le manuel de garantie de la console qu´elle ne beneficiait que au premier acheteur et que si la console avait eté ouverte, la garantie s´annulerait) par chance je n´ai pas eu de probleme ( la secretaire m´a demandé le numero de serie de la console, et ma crée mon dossier sans probleme )
jusque la, tout va bien.
UPS Passe chercher ma console, j´attends 2 bonne semaine, la console et de retour. panne diagnotstiqué ( d´apres la feuille de panne ecrite en anglais, ( pas cool pour les non-bilingues)) : carte mere defectueuse , il l´ont changé
deja quelque chose que je trouve bizarre: pour moi le lecteur dvd qui grince et raye les cd, ca vient pas de la carte mere....
bon ,ma foi, je suis pas reparateur, j´allume la console et la : Exactement les meme probleme, si ce n´est encore plus accentué ( cette fois, en pleine partie de fifa08, le cd s´arrete carrement de tourner ( la console fait beaucoup moins de bruit, comme si aucun cd n´etait dedans ), plus de son dans le jeu pendant ce temps, puis , lorqsque le cd decide enfin de se relancer, le son revient ( et le bruit des ventilos et du lecteur dvd aussi, par la meme occasion) Bon Bon Bon, je me dit que, apres tout, c´est peut etre normal, je regarde l´etat du cd et je vois que la console ma rayé le jeu ( acheté neuf, je precise)
bon je reapelle le sav, il me dise qu´il n´ya pas de prob, qu´il me recupere la console le + tot possible pour assister a une nouvelle reparation ( il m´offre un jeu en guise de geste commerciale, simpa...) la reparation dure plus de 2 semaines, j´ai recu ma console avant-hier. Cette fois ci, selon la feuille de diagnostic, ils ont carrement remplacé ma console...
je me dis qu´il n´y aura pu aucun probleme, je lance saint row ( acheté NEUF avant hier ) TOUJOURS LE MEME BRUIT ( Ventilo + LECTEUR DVD...) je joue une bonne demi heure, ( avec toujours se bruit du lecteur dvd qui surviennent toute les 10 min a peu pres, comme si il rayé mon jeu.) je rentre dans une boutique pour changer de fringue et le meme prob. que sur fifa08: le cd sarrete carrement de tourner, plus aucun bruit de la console.
je sauvegarde sors le cd regarde au dos et je decouvre que le cd et anormalement rayé!!
la s´en est trop, est ce que vous avez une solution? reappelé le sav et peter un bon cable?? demandé un changement de lecteur DVD?
merci d´avance pour vos reponses et vos conseils utiles et dsl pour la longeur du texte